twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cream et Sentiment

publié le 19 septembre 2014 Beauté › Bien-être

Oui  je n'ai pas résister à la tentation, douches matin et soir pour mieux apprécier cette sensation de douceur que l'on a avec ce gel douche !

Douche & Bain                                                                                                                            HYPOALLERGENIQUE                                                                                                                                  Sans Savon                                                                                                                                                           Hydrate & Apaise

Ce gel douche a une formule HAUTE TOLERANCE                                                                                        avec ph Neutre pour la peau et un parfum spécialement conçu pour les peaux sensibles

Sa présentation est toute en douceur, avec un capuchon rose sur le flacon qui est au format habituellement utilisé par le Petit Marseillais, avec un plastique dépoli qui met en avant la transparence de ce produit exsangue de colorant inutile, son parfum sent légèrement la pomme et la fleur, vraiment délicat. Il mousse bien, même sur la brosse à dos et se rince très bien. La peau reste douce après son séchage, c'est plus qu'une douche c'est du plaisir.

Photo ajoutée le 19/09/2014 à 19:13

En filigrane la plante l'Aloe Vera avec une goutte de sa sève qui vient du coeur d'une de ses branches

L'Aloe Vera est un plante extraordinaire du bassin méditerranéen, connu depuis 5000 ans, on en a retrouvé l'usage avec de nombreuses civilisations, l'Egypte Ancienne, la Grèce Antique, Médecine traditionnelle Chinoise...                                                                                                                                                            Sa réputation est mondiale, elle est dû à sa grande utilisation dans les cosmétiques, en particulier pour soigner les brûlures, les coups de soleil,  la cicatrisation des plaies et la lutte contre le vieillissement des cellules.                                                                         

Photo ajoutée le 20/09/2014 à 17:08 

L'Aloe Vera a connu son grand succès lors d'un terrible événement, lorsque les scientifiques japonnais aient constaté que les personnes qui avaient été irradiées pas les bombes nucléaires de Nagasaki et Hiroshima et qui avaient bues et appliquées du gel de l'Aloe Vera sur leur peau, avaient un nombre de cancers largement inférieurs au pronostic qui avait été fait. Après la seconde guerre mondiale, les médecins constatèrent donc avec étonnement que les patients irradiés et soignés avec de l'Aloe Vera, guérissaient plus vite que les autres.

Si vous désirez en savoir plus : Aloe Vera

Photo ajoutée le 19/09/2014 à 17:46

Lle Lait Hydratant HYPOALLERGENIQUE

Répare & Apaise                                                                                                                A la Sève d'Aloe Vera                                                                                                           & Calendula

Peaux sensibles et très sèches des Petits et Grands                                                      A l'Aloe Vera et au Calendula, je trouve son parfum vraiment délicat, suffisamment subtile pour un joli mariage avec le gel douche qui lui sent un peu plus le  fruit, ultra agréable sur la peau, une crème onctueuse pas grasse du tout, pas collante, un confort qui dure 24 h, la peau est confortable, aucun tiraillement et ma peau qui avait prit un peu de soleil  en allant marcher se retrouve nourrit et vraiment soyeuse, elle répare les peaux sensibles, ma peau approuve et juste pour le plaisir, je m'en remets un peu plus, hummmm ! 

Photo ajoutée le 19/09/2014 à 17:43

Le calendula est très utilisé en herboristerie et également très utilisé en cosmétique pour apaiser et cicatriser, et c'est aussi un anti-inflammatoire très connue depuis plus de 1000 ans.

Comment prendre soin de sa peau tout en se faisant plaisir ?

Il suffit d'utiliser ce duo ! 

Photo ajoutée le 19/09/2014 à 17:47

Maman qui souffre de psoriasis va vraiment pouvoir apprécier sans avoir à acheter des produits pour peaux sensibles souvent très chers. Dans la gamme il y a aussi Douche & Bain à "La Sève d'Aloe Vera & Fleurs d'Abricotier" et également à "La Sève d'Aloe Vera & Fleurs d'Amandiers" toujours pour peaux sensibles et sèches et toujours pour les petits et les grands. Et on trouve aussi le lait pour le corps à "La Sève d'Aloe Vera & Camomille" qui nourrit et apaise les peaux sensibles et sèches de tous.

Merci le Petit Marseillais !

Je vais prendre une douche de plaisir pour en finir avec cette horrible journée, encore des orages et 2éme Box SFR de changée...

7 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cream et Sentiment

Aunam

, le 19 septembre 2014 à 21:59

Coucou ça le donne encore plus envie de le recevoir ton avis bise

Cream et Sentiment

, le 20 septembre 2014 à 11:53

Bonjour Aunam,
C'est très gentil à toi, merci.
Bisous

Nascana

, le 19 septembre 2014 à 23:22

Je ne connais pas mais ça a l'air bien. J'ai entendu parler des vertus de l'aloé vera. Bises

Cream et Sentiment

, le 20 septembre 2014 à 11:58

Bonjour Nascana,
Il y a de quoi faire un superbe article sur l'Aloe Vera, c'est une plante fabuleuse, comme tu as le consater, j'en ai une à la maison, on dirait une plante agressive mais pas du tout, elle a des faux piquants elle n'est que douceur et pas compliquée, peu d'eau et même pas besoin de soleil, à la maison elle se plaît très bien, ses vertus sont dans sa sève.
Tout çà pour dire que c'est génial et que Le Petit Marseillais a fait toute une gamme à l'Aloe Vera.
Bisous.

Meili

, le 20 septembre 2014 à 14:09

bonjour, je vais l'acheter car j'aime bien cette marque et ce sont des produits peu chers ! biz

Cream et Sentiment

, le 20 septembre 2014 à 16:55

Bonjour Meili,
Oui tout à fait accessible, j'ai pas d'action chez Le Petit Marseillais mais là c'est vraiment un bon produit que l'on peut utiliser dés l'âge de 3 ans.
Bisous

kirzy32

, le 20 septembre 2014 à 15:16

Un très bonne marque, cette gamme me tente bien ! Bisous

Cream et Sentiment

, le 20 septembre 2014 à 16:59

Bonjour Kirzy,
Oui la gamme s'étends avec 2 autres gels douche, toujours à "La sève d''Aloe Vera & Fleurs d'Abricot" pour les peaux sensibles et sèches et à "La Sève d'Aloe Vera & Fleurs d'Amandier" toujours pour peaux sensibles et sèches également des petits et des grands.
Bisous

Sofy

, le 21 septembre 2014 à 03:47

Bonjour, j'ai testé ces produits.
Le lait est vraiment agréable à utiliser, la texture fluide permet une pénétration rapide ce qui permet de s'habiller directement après application sans que ca colle. Le parfum est agréable ; Le lait est très hydratant et ce pendant plusieurs heures. Le flacon est très pratique à utiliser.
Le gel douche sent vraiment super bon et en plus, le parfum fait très naturel. Il est très agréable à utiliser. Il mousse bien mais pas trop et se rince facilement. Il a de véritables propriétés d'hydratation et laisse la peau toute douce, que du bonheur!
Par contre, je trouve que le flacon est gros ce qui fait que c'est pas pratique pour se servir.
En bref, de supers produits de la part du petit marseillais...qui sont particulièrement adaptés pour les peaux fragiles.

Cream et Sentiment

, le 21 septembre 2014 à 11:25

Bonjour SBerlioz,
Tu as bien résumé, concernant le flacon, on peut toujours transvaser dans un flacon à soi, même si il est un peu lourd à cause de son format, il ne glisse pas.
Nous sommes d'accord, que du bonheur !
Bises.

Marie1967

, le 21 septembre 2014 à 11:24

coucou ! j'ai déjà racheté le gel douche , il sent terriblement bon et laisse la peau très douce et hydratée ! bon dimanche et bisous,Marie

Cream et Sentiment

, le 21 septembre 2014 à 11:26

Coucou Marie,
J'aime beaucoup et oui... çà me donne aussi envie de tester les autres gels douches de la gamme.
Bisous.

Freya

, le 21 septembre 2014 à 21:55

bonsoir miss ! je n'ai jamais été décu par cette marque ! il ont toujour des nouveautés et à prix sympa !! bisous et bonne nuit

Cream et Sentiment

, le 22 septembre 2014 à 08:48

Bonjour Freya,
Je suis d'accord avec toi, c'est bien la curiosité qui nous pousse à découvrir d'autres produits, le Petit Marseillais est une valeur sûre !
Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

La Fièvre du samedi soir, à la maison, avec le GLISTENY Disco Lumière

Hello les Beautés, Fin Octobre 2016, j'avais amené Amèlya voir le fim "Les Trolls" des petits êtres plein de peps et avec des couleurs très pétillantes. Les Trolls sont des petits personnages qui ont une joie de vivre de folie sauf pour l'un d'entre eux, "Branche" mais qui va aider "Poppy" la...

7 jours pour un vernis nickel - des petits achats - Récap et indices pour le concours !

Hello mes Beautés ! Le froid est revenu faire un petit tour parmi nous mais c'est bon pour la terre, et puis c'est l'occasion de se bichonner davantage et d'aller glaner quelques bonnes affaires dans les magasins. Ma copine Azerty, son blog est ici ! , elle est vraiment sympa et elle nous fait...

Le Centre Thermoludique Royatonic

Hello les beautés, Hier, en compagnie de mes 2 filles et de ma petit-fille Amèlya, nous avons passées un après-midi de détente entre filles au centre Thermoludique de Royat. C'était un projet que j'avais préparé depuis plusieurs mois... découvrir le ROYATONIC , j'avais pris 4 places car...

Nouveau projet !

500 trnders vont avoir l'opportunité de tester et faire connaitre la douchette Hansgrohe Raindance E120 3 jets, et j'ai posé ma candidature ! Une pluie de sensations à découvrir avec la douchette Hansgrohe Raindance select E120 3 jets Hansgrove raindance Select 3 jet propose de choisir entre...

Votre peau sensible va faire des jaloux !

Voilà une belle nouvelle ! Ce matin, j'ai reçu 2 paquets, j'ouvre toute fébrile et ... YES ! C'est mon "Pack Ambassadeur" envoyé par le petit Marseillais, une belle occasion de découvrir les produits de la gamme. Il se compose de 1 Douche 1 Bain à la sève d'Aloe Vera & Fleur de Pommier 650...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCream et SentimentVotre peau sensible va faire des jaloux !