twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Feeclochette855
✿ Le grimoire de la fée ✿ - le blog de feeclochette855

publié le 9 novembre 2012 Beauté › Soins
Douche corps & intimité Corine de Farme

Sélectionnée pour tester le gel Douche corps & intimité au prébiotique Corine de Farme, je viens enfin vous donner un avis plus que positif. Donnons lui aisément 10/10, il n'a aucun défaut...

J'ai vraiment apprécié : Le côté 2 en 1 du produit, à la fois doux pour le corps et doux pour l'intimité. Mousse douce, légère et délicate. Subtile odeur de violette très naturelle. Une compo irréprochable : 95 % d'ingrédients d'origine naturelle. Un flacon esthétique et super pratique, tient debout mais aussi la tête en bas... Un prix mini pour un produit de grande qualité (2,60 €).

Alors, vous l'aurez compris, jetez-vous sur ce gel douche "Ma toilette intime" sans hésiter !!!!

Descriptif Corine de Farme : De nombreuses femmes peuvent rencontrer à un moment de leur vie un désagrément gynécologique (puberté, grossesse, irritations, ménopause...). La douche Corps et Intimité au Prébiotique protège et calme les irritations et a été spécifiquement formulée à partir d'ingrédients d'origine naturelle dont la glycérine végétale.

Enrichie en Prébiotique, l'Alpha-Glucan Oligosaccharide, un agent qui stimule la croissance de la flore bénéfique et limite le développement de la flore pathogène. La flore vaginale est alors renforcée. Sa formule non agressive est spécialement adaptée aux muqueuses sensibles et pour la douche au quotidien.

Ce produit est conçu, fabriqué et conditionné en France.

0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Feeclochette855

angemarie

, le 9 novembre 2012 à 11:07

Merci pour ton avis sur ce produit , bonne journée , bisous

sexylady248

, le 9 novembre 2012 à 11:17

Coucou Je n'ai jamais testé ce produit ! Merci pour ton avis ! Bisous

ndella35

, le 9 novembre 2012 à 12:11

je connais bien la marque pour avoir utilisé le démaquillant mais pas ce produit. hop, sur ma liste de tests

jujup34

, le 9 novembre 2012 à 12:14

coucou, je l'ai en stock aussi,; mais le test pas pour tout de suite, j en ai un tena en cours pas mal non plus

virginie9

, le 9 novembre 2012 à 14:52

bonjour merci pour ton avis je ne l'avais jamais utilisé bonne journée

mymi_74

, le 10 novembre 2012 à 10:56

waouh un 10/10 , merci pour ton avis; bonne journée

carfax

, le 10 novembre 2012 à 11:29

bonjour, comment vas tu? sympa ce produit, surtout quand on part en voyage (un tube de moins dans la valise!) j'y penserais pour mon prochain voyage. passe un bon week end et à bientôt!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Savon Lust Lush

J'adooooorrrreeeeeeeee : * son parfum de jasmin intense et naturel et qui tient du début à la fin du savon. * sa mousse généreuse et son pouvoir lavant. * se rince facilement. Descriptif : Lavez-vous de vos péchés les plus inavouables avec ce savon au jasmin et (re)succombez à la luxure...

Testez gratuitement 10 incontournables produits Nivea...

Les jours rallongent et le soleil pointe le bout de son nez... Avant de vous exposer, préparez bien votre peau en l'hydratant et n'oubliez pas de la protéger . Testez les 10 produits incontournables du printemps gratuitement et mettez toute la famille sous haute protection dès les...

Testez le masque hydratant apaisant Phyderma

Coucou les BA, Un nouveau test produit : le masque hydratant apaisant Phyderma !!! Le masque hydratant apaisant contient plusieurs actifs hydratants dont le Pheohydrane® obtenu à partir d’une l’algue brune. Il accroît la restructuration du film hydrolipidique, afin de restaurer et maintenir...

Lait corporel calendula & lin Floressance

Bonjour, bonjour, Un nouvel avis sur le lait de beauté et confort calendula & lin Floressance . Une note pour commencer : 3 /10 (je fais un effort pour la composition qui est vraiment clean). Je n'aime rien !!! Je n'aime pas : Sa texture qui fait des traînées blanches au moment de...

Tolériane Ultra de La Roche-Posay

Coucou les BA, Super test réalisé grâce au site Sampleo de la gamme Tolériane Plus de LA ROCHE POSAY : Le soin apaisant jour nuit Tolériane Ultra : un flacon-pompe ultra pratique délivre la juste dose de produit. Sa texture fondante s'applique facilement sans laisser de film gras. La peau est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs✿ Le grimoire de la fée ✿Tolériane Ultra de La Roche-Posay