twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Catboubou

publié le 20 décembre 2018 Beauté › Hygiène
Douche crème de soin sublimante Le Petit Marseillais

Bonjour mes BA,

Le parfum juste délicieux Huile d'Abricot & Lys blanc.

Pour illuminer votre peau toute l'année comme en été tout en vous faisant plaisir pourquoi ne pas essayer cette crème de soin qui a été conçu par Le Petit Marseillais et qui associe 2 merveilleux ingrédients dans cette recette.

Photo ajoutée le 20/12/2018 à 16:01

Huile d'abricot à la couleur dorée, elle est obtenue à partir des noyaux d'abricots, récoltés sous le soleil du bassin méditerranéen.

Photo ajoutée le 20/12/2018 à 16:04

Symbole de féminité et de pureté, le lys est utilisé depuis toujours dans les recettes de beauté.

Enrichie en beurre végétal, sa formule crème au parfum ensoleillé laisse votre peau infiniment douce et vous procure une sensation de bien-être tout au long de la journée.

La peau est hydratée et délicatement  parfumée.

Juste pour vous tentez la crème à la belle couleur de l'abricot délicieuse, une texture un peu huileuse merveilleuse, je ne peu pas vous faire sentir le parfum mais il est captivant.

Ce mélange fruitée et fleuri est exquis.

J'attends vos retours si vous l'essayer car je pense que je ne serais pas la seule à être conquise.

Le flacon est de 250 ml

Il existe d'autre gamme pour allier soin & plaisir en soin corps et déodorant.

Bonne découverte

#LPAfamily #LePetitAmbassadeur

3 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Catboubou

Meili

, le 20 décembre 2018 à 16:56

celui ci me plairait bien ! biz

catboubou

, le 20 décembre 2018 à 17:11

Coucou tu as raison il est trop bien tu me diras bisous

ALEXCHAMP

, le 21 décembre 2018 à 17:53

Coucou, merci pour cet avis, bisous

catboubou

, le 22 décembre 2018 à 18:28

Coucou de rien n'hésite pas à l'essayer bisous

cia24

, le 23 décembre 2018 à 13:33

Coucou, merci pour cette présentation, cette crème de douche semble pas mal mais je n'achète plus la marque.
Passe une belle journée et de bonnes fêtes. Bises

catboubou

, le 8 janvier 2019 à 21:02

Coucou j'avais pas vu ton commentaire tu n'aimes la marque je te souhaite une très belle année 2019 belle soirée à toi

cia24

, le 9 janvier 2019 à 16:43

Coucou, en fait ce n'est pas que j'aime pas la marque, c'est elle qui ne m'aime pas !!!! Je fais souvent des réactions allergiques à leurs produits.
Je te souhaite une bonne fin de journée. Bises

catboubou

, le 11 janvier 2019 à 21:21

coucou ah cela on ne peut pas gérer c'est clair la peau si elle ne supporte pas on ne peut rien n'y faire belle soirée bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

La nouvelle gamme assortie Dash & Lenor

Bonjour mes BA, J'utilise en ce moment Dash 3 en 1 La collection ENVOLEE D'AIR . En quelques mots Le parfum est frais et elles sont inspirées des dernières tendances et combinent savamment la fleur d’œillet au jasmin, au néroli et à l’ylang-ylang. Inspirée de la pureté de l’eau et des...

Always Discreet Boutique

Bonjour mes BA, Voici un petit questionnaire qui ne prend vraiment pas beaucoup et qui va permettre à la marque de pouvoir avoir vos avis sur cette gamme. Je trouve qu'elle pleine de féminité même si c'est pas toujours facile d'en parler en faîte des solutions sont maintenant disponibles pour...

La gamme DASH&LENOR

Bonjour mes BA, Voilà un petit questionnaire c'est un en faîte un petit sondage sur votre avis sur les nouveaux produits DASH&LENOR Le questionnaire est très court et rapide merci pour le temps que vous allez prendre à le remplir ce qui sera très utile pour la marque Encore merci pour votre...

Le dentifrice Parodontax® Fraîcheur Intense

Bonjour mes BA, J'ai reçu mon pack je vais pouvoir tester , je pense que mon mari sera un très bon candidat ses gencives sont très sensibles On oublie souvent de prendre soin de nos gencives , on pense généralement à nos dents mais les gencives sont très importantes aussi et parfois...

Evasion dans les îles avec Signal Integral 8 Nature Elements

Bonjour mes BA, Un dimanche sous la neige alors du coup je vais rester au chaud et vous donner mes premières impressions ! Le parfum surprenant la Coco et à la fois innovant. Dés l'ouverture du tube vous sentez tout de suite cette bonne odeur de coco qui fait tout de suite voyager car le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBienvenue dans mon universEvasion dans les îles avec Signal Integral 8 Nature Elements