twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 3 juillet 2014 Beauté › Hygiène
Douche crème douceur de l'enfance Caramel de Dop + Concours

Bonjour les BA !

Comment allez vous ?

L'année dernière, la marque Dop sortait sa collection de gel douche « douceur de l'enfance » et nous étions des tonnes à nous ruer sur ces petits plaisirs régressifs. Je n'ai pas fait exception et devant tous ces flacons tentateurs, j'ai d'abord voulu tester celui au caramel, une douceur que j'aime croquer encore à l'âge adulte.

Dop Douceur d'enfance Douche Crème au parfum de caramel à l’ancienne

Une douche DOP Douceur d'Enfance au parfum sucré et raffiné du caramel à l’ancienne. Son parfum délicieusement sucré nous plonge dans nos souvenirs d'école.

Sans Paraben

pH Neutre

1/4 de creme hydratante pour nourrir la peau

Mousse onctueuse, qui se rince facilement

2,10 euros les 150ml

Mon avis :

Le produit se présente dans un flacon carré aux coins arrondis, avec un coin verseur. La crème de douche est de couleur blanche, un peu épaisse mais suffisamment liquide pour bien s'écouler. Elle s'étale facilement, mousse bien, lave et se rince bien. Pas d'allergie ou autre à déplorer.

L'odeur de caramel saute tout de suite au visage. Elle est un peu forte, limite chimique mais elle passe très bien pour les amoureux de caramel. J’imagine qu'elle peut incommoder certains.

J'apprécie le fait qu'il n'y ait pas de paraben (même si cela devient de plus en plus courant) J'ai bien aimé ce produit gourmand pour changer entre deux produits aux agrumes (ma faiblesse) et je suis tentée de tester d'autres senteurs comme par exemple la guimauve ou la pomme d'amour. Le seul frein ? La présence de SLS.

Concours chez notre BAmie CindyJolie pour gagner une surprise >ICI<

26 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

manon4

, le 3 juillet 2014 à 09:10

Pas testé ces gel douche j'ai peur que ce soit trop écœurant à mon goût mais celui au bonbon cola me tente bien ;) bisous

xaphie

, le 3 juillet 2014 à 09:22

pas testé ces gels douche...mais très envie..bizz

lilys

, le 3 juillet 2014 à 10:17

Coucou, Quel jolie présentation! Ils sont tous à shopper! J'adooooooooore! bisous

mamounette21

, le 3 juillet 2014 à 10:51

J'avais trop envie de les tester à l'époque !!! Mais comme j'avais un stock impressionnant de gels douche, je ne les avait pas achetés !! Et du coup, toujours pas testé !!!
Bonne journée ! Bisous !

margocha72

, le 3 juillet 2014 à 11:07

Coucou, merci de ton avis! Toutes ces parfums sont très gourmands, mais pas encore testé. J'ai toujours des gels douche YR, j'en prends chaque fois que je reçois leur carte de réduction. Passe une belle journée, des bisous

lireplaisir

, le 3 juillet 2014 à 11:09

Coucou, j'espère que tu vas bien! J'ai découvert ce produit par l'intermédiaire de la Lily Box de Juin que j'ai gagné. Lily m'a offert le flacon parfumé à la guimauve. J'ai hâte de le tester!!
Bisous

Kaathy28100

, le 3 juillet 2014 à 11:54

Coucou ! Ce gel douche doit sentir super bon mais en général l'odeur du caramel m'écoeur très vite. Mais ceux a la gimauve, tartelette à la fraise et pomme d'amour me tenterai bien =). Bisous !! Bonne journée

KATELL1

, le 3 juillet 2014 à 12:39

Je finis mes gels douche et je repars au savon. Bises

Meili

, le 3 juillet 2014 à 12:52

bonjour, je l'ai testé ce gel au caramel mais je trouve l'odeur chimique, je préfère de loin le cottage au caramel ! biz

quiizas

, le 3 juillet 2014 à 13:30

Coucou ma belle, comment vas-tu ? Je n'ai pas encore craqué pour les gels douche de cette gamme, mais ça ne saurait tarder, celui au caramel me fait grave de l'oeil ^^ Bisous bonne journée

manika

, le 3 juillet 2014 à 14:02

Je n'aime pas vraiment ces produits justement parcequ'ils sentent trop forts à mon gout ! bonne journée

chouchousudiste

, le 3 juillet 2014 à 14:19

cc on les a tous à la maison et on est fan le caramel j le garde pour l'hiver comme celui a la madeleine bisous

angemarie

, le 3 juillet 2014 à 15:00

Il doit sentir bon , mais je préfère mes savons !! bisous

muriel2222

, le 3 juillet 2014 à 21:37

Coucou ! J'aime bien la photo ! Sympa ! Je n'ai jamais testé ces gels...
Bisous !

aureliea12

, le 3 juillet 2014 à 22:07

Coucou, je n'ai pas eu l'occasion celui au caramel de chez Dop, mais celui au caramel de chez Cottage, j'adore!!
Bonne soirée, bizou

karbou

, le 3 juillet 2014 à 22:21

Coucou comment tu vas ? Je suppose que l'odeur passe au fil de l'utilisation du tube. Sinon la photo est sympa on a envie de la lécher lol. Bisous

coco62800

, le 3 juillet 2014 à 22:27

Coucou, pas encore tester mais je suis tenter par la pomme d'amour et la guimauve. Bisous :-) .

Sandee

, le 3 juillet 2014 à 22:43

Coucou ma belle! Il faudrait que je le sente en magasin! Bisous

enirak77

, le 3 juillet 2014 à 23:29

cc, j'ai un peu peur de l'odeur, un jour j'ai failli vomir avec un gel fleuri eurkkkkkkkkkkk
bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

Vicchristine

, le 3 juillet 2014 à 23:30

pas trop mon truc le Dop mais j'avoue de la pêche ou de l'abricot en gel douche me feront chang)er d'avis ^^
(aller Dop les fruits de l'été s'il vous plait

ticia

, le 4 juillet 2014 à 06:55

coucou miss,
testé et adoré celui ci tout comme celui à la fraise et à la madeleine qui sont juste divins!bisous

Freya

, le 4 juillet 2014 à 09:41

coucou ! j'en entends beaucoup parler de ces gels douche sur Ba mais je ne suis pas encore allé ovir en amgasin ! j'en ai trop à finir..bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le sodium tallowate dans les cosmétiques ~ Se laver à la graisse de boeuf

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Soucieuse de ma santé et de celle de mes proches, j'essaye de faire attention aux ingrédients des cosmétiques, entre autres. Mais j'avoue que cela est bien difficile devant la pléiade de noms barbares. SI j'ai bien intégré les sls, als et le méthylcaca...

Gel Douche Thé Vert de Bio Seasons

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? J'ai récemment terminé un gel douche Bio Seasons pour lequel j'avais craqué lors de mes achats au Biocoop de ma ville. Leur choix est assez limité et comme c'était la seule bouteille, je n'ai pas hésité longtemps, ayant très envie de retester la marque...

Gel douche à la fleur de coton

Bonjour les BA! Comment allez vous? Hormis les vernis à ongles, je suis une grande consommatrice de gels douches. J'aime tester les nouveautés, expérimenter les senteurs, jouer avec les textures... Aussi la marque Yves Rocher me permet d'assouvir cette addiction à prix modique. C'est pour cela...

Déodorant Narta Résixyl

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Dur dur de trouver un déo à la hauteur, selon moi. Je vous le dit de suite, j'ai essayé la pierre d'alun et je n'aime pas du tout car elle ne couvre pas du tout les odeurs corporelles. Ayant une peau sensible, j'ai aussi du mal à trouver un déo qui ne me...

Gel douche citron bio et papaye de Santé Naturkosmetik

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Comme promis il y a quelques temps, je reprends mes articles tests avec un gel douche d'une de mes marques clean favorite : Santé Naturkosmetik. C'est un produit que j'ai découvert grace à la boutique Bleu Vert. Descriptif produit : Aux bases lavantes...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everGel douche citron bio et papaye de Santé Naturkosmetik