twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cottleya
 Fibro, gourmande et coquette  - le blog de cottleya

publié le 5 juin 2017 Beauté › Hygiène

Ce soir, je vous parle d'un gel douche pour qui j'ai eu un gros coup de .

Photo ajoutée le 05/06/2017 à 21:50

Douche Crème Douceurs Glacées - Noisette de Dop

Ce que dit la marque 

Inspiré des glaces traditionnelles, retrouvez sous la douche un parfum qui allie la douceur de la crème, la gourmandise du caramel et le croquant des noisettes. Il laissera votre peau délicieusement parfumée.

Formulée avec un 1/4 de crème hydratante, cette douche crème se transforme en une mousse onctueuse. Elle laisse la peau douce et hydratée pendant 24h.

Douche crème fabriquée en France à Rambouillet (78)
Nos produits sont fabriqués dans une usine respectueuse de l'environnement : moins d'émissions de CO2, moins de consommation d'eau, moins de déchets.

CompositionListe des ingrédients : AQUA / WATER, SODIUM LAURETH SULFATE, COCO-BETAINE, SODIUM CHLORIDE, GLYCERIN, PPG-5-CETETH-20, CETEARETH-60 MYRISTYL GLYCOL, PARFUM/FRAGRANCE, SODIUM BENZOATE, SALICYLIC ACID, SODIUM HYDROXIDE, COUMARIN, DISODIUM LAURETH SULFOSUCCINATE, STYRENE/ACRYLATES COPOLYMER, CITRIC ACID, POLYQUATERNIUM-7, BENZYL SALICYLATE, BENZYL ALCOHOL. (F.I.L C196037/1)

Photo ajoutée le 05/06/2017 à 21:53

Mon avis

J'ai complètement craqué pour cette crème de douche !!

Elle sent divinement bon, elle mousse bien et se rince parfaitement.

Elle laisse la peau douce et délicieusement parfumé.

Par contre je m'attendais à une crème marron.. ha les à-priori !!

Missetoilefilante                              FatiCool

On clic sur l'image pour y accéder

(^_^) I'am happy  
Photo ajoutée le 05/06/2017 à 21:49
​Bonne soirée, bises

​Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:50 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48​    ​
- 5 euros sur votre Woufbox avec le code : amb1165ovh

12 votes 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cottleya

Lililou11

, le 5 juin 2017 à 22:16

Coucou, il faut que j'aille le sentir
Bisous :)

cottleya

, le 5 juin 2017 à 22:21

Coucou, c'est une tuerie !
Bonne soirée ma belle, bises.

karbou

, le 5 juin 2017 à 22:39

Elle doit sentir hyper bon. Mais ma y'a des chances que ma peau hyper sensible ne la supporte pas. J'ai envoyé un mail pou les tests et c'était assez bizarre. Ils m'ont répondu en anglais que leur système avait changé, qu'il fallait d'abord acheter l'article et qu'on était remboursé je crois en bon d'achat amazon (ou je crois qu'il y avait aussi la possibilité que ce le soit d'une autre façon), mais qu'il fallait pas que je m'inquiète car on était remboursé dans tous les cas. J'ai trouvé ça assez bizarre car je savais pas qu'il fallait être bilingue pour devenir testeur lol. Comment ça se passe pour toi ? Bon, j'aurais dû te mettre ça en MP.... Bisous

cottleya

, le 5 juin 2017 à 23:45

Coucou, oui elle sent très bon.
Oui c'est tout juste, c'est en anglais mais nous on fait en francais et oui on avance et il rembourse par paypal sous 48h max car il est en chine... et comme il rembourse pas les frais d'envoi je groupe les achats, il suffit de lui demander, il est sympa.

karbou

, le 6 juin 2017 à 21:47

Ah ok. Ca fait bizarre lol merci et bonne soirée à toi aussi. Bisous

cottleya

, le 6 juin 2017 à 21:57

(^_^)

Meili

, le 6 juin 2017 à 07:03

Bonjour, tu me fais envie de l'acheter, mes enfants vont adorer ! biz

cottleya

, le 6 juin 2017 à 20:57

Coucou, le mien l'adore aussi !

MilkyAway

, le 6 juin 2017 à 09:45

Hi ! ma belle Cottleya ♥, un gel douche qui m'aurait plu mais vu les ingrédients cracras je préfère m'abstenir et ne pas avoir le m^me problème que pour le gel douche FA ! pleins de gros bisous

cottleya

, le 6 juin 2017 à 20:58

Coucou, je comprend.
Merci ma belle.
Bonne soirée, bises.

IIETOILEDEMERII

, le 6 juin 2017 à 11:26

hello ma belel ;-) J'adore l'odeur de ces gels douches comme les Cottages ou les petits marseillais ! perso je ne peux les utliser mais chéri et ma fille en sont friand .. (de toute façon c'est moi qui achète hein donc ce sont les oderus ou les packagings qui me font de l'eoil qui filent dans le caddie, eux ont juste le droit de se taire ha ha
bisous

cottleya

, le 6 juin 2017 à 20:59

Coucou, comme ca tu peux aussi te faire plaisir !! lol

méli-beauté

, le 6 juin 2017 à 11:40

Cc merci de ton avis.
Bis

cottleya

, le 6 juin 2017 à 21:00

Coucou, de rien,

charcut

, le 6 juin 2017 à 14:12

coucou tu nous donne envie de connaitre ce gel douche !! sympa tes deux petites brocantes .bonne lecture .bises

cottleya

, le 6 juin 2017 à 21:00

Coucou,
Merci ma belle.
Bonne soirée, bises.

titade

, le 6 juin 2017 à 17:07

Hum l'odeur doit être top !
Merci pour les liens des concours, je vais aller tenter ma chance ^^

cottleya

, le 6 juin 2017 à 21:01

Coucou, de rien,

FatiCool

, le 6 juin 2017 à 18:02

Hello !
C'est vrai que les gels douche DOP sentent bon mais je ne connais pas celui là ;p
Merci pour les partages
Des bisous

cottleya

, le 6 juin 2017 à 21:02

Coucou, de rien,

carfax

, le 6 juin 2017 à 18:34

bonjour, comment vas tu? ce produit n'est pas pour moi. déjà à cause de la compo mais aussi car je n'aime pas la noisette. passe un bon mardi et à bientôt!

cottleya

, le 6 juin 2017 à 21:02

Coucou, ca va et toi ? merci ma belle.
Je comprend.
Bonne soirée, bises.

xaphie

, le 6 juin 2017 à 20:49

je ne connais pas ce gel douche mais me plairait surement..
sympa tes trouvailles et merci pour les liens.. bizzzz

cottleya

, le 6 juin 2017 à 21:03

Coucou, de rien,
Merci ma belle.
Bonne soirée, bises.

GIULIA

, le 6 juin 2017 à 20:54

coucou je ne connais pas du tout mais ca doit sentir trop bon
bizzz

cottleya

, le 6 juin 2017 à 21:05

Coucou, oui très bon !

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

#100# ❃Trnd - Tena et moi ! Le bilan ❃

Et voilà, l'heure est venue de faire le bilan !! Je vous avez annoncé ici m'a sélection pour tester des serviettes pour fuite urinaire et non pour les règles comme beaucoup d'entre vous l'on cru ! TENA Lady Discreet Normal avec la technologie de compression microPROTEX™ offre une TRIPLE...

#88# ╰ Mon gel wc maison ╮

Ce soir, je vous présente le gel wc que j'ai fait moi-même et que j'utilise depuis plus de 2 mois maintenant. Pour le faire il vous faudra : - 200 ml de vinaigre d'alcool - 250 ml eau - 3 cuillères à soupe de fécule de pomme de terre - 3 cuillères à soupe de Bicarbonate - 30 gouttes d'Huile...

#131# ❃ Savon au lait d'ânesse ❃

Ce soir, je vous présente un savon que j'ai fini il y a quelque temps. Savon au lait d'ânesse bio - Lavande Savon bien être Savon lavande au lat d'ânesse bio, enrichi à l'huile d'argan bio. Le lait d'ânesse est riche en vitamines (A, B1, B2, B6, D, C, E), en minéraux et en oligo-éléments...

#82# ♡ J'ai testé Inava HYBRID ♡

Ce soir, je vous parle de mon test avec sampleo. Inava HYBRID, l’efficacité en profondeur, la douceur en plus. Inava, marque experte en soins bucco-dentaires, propose des brosses à dents professionnelles adaptées aux besoins spécifiques de chaque patient. Aujourd’hui toute l’expertise et...

#74# ✿ Mon duo Lovea ✿

Ce soir, je vous présente mon duo que m'a fait parvenir notre gentille Manika suite à son défi carte et un troc. GEL DOUCHE PINA COLADA RELAXANT Succombez à votre cocktail préféré tout en respectant votre peau avec la formule ultra innovante LOVEA NATURE ! Sa composition inédite sans...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Fibro, gourmande et coquette #74# ✿ Mon duo Lovea ✿