twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Celine1985

publié le 17 mai 2017 Beauté › Hygiène
Douche crème hydratante au Riz de Camargue, Le petit marseillais

Je reviens aujourd'hui pour vous donner mon avis sur

la douche crème hydratante au Riz de Camargue

Il est composé d'ingrédients d'origine naturelle

" C'est au coeur des terres sauvages de la Camargue que le Petit Marseillais récolte son riz rouge à la fin de l'été. Issus de l'agriculture traditionnelle biologique, il est cueilli à pleine maturité pour préserver sa texture particulière"

Sans paraben

Testé dermatologiquement

pH neutre pour la peau

Mon avis

Ce produit m'intriguait beaucoup car je n'ai jamais senti ce parfum  pour une douche crème. J'aime son originalité. L'odeur est indescriptible et plutôt discrète. En l'utilisant, on arrive a avoir une légère mousse onctueuse qui est très agréable. Après la douche, la peau est très douce et hydratée, pas de sensation de tiraillement.

Et n'oubliez pas : Plus on est de fous, plus on Riz

14 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Celine1985

Stephanie5991

, le 17 mai 2017 à 16:21

Je suis mitigée sur celui-là, on sent presque plus rien voire rien du tout une fois la douche crème sur le corps. Pour l'autre, je l'aime beaucoup et il a une bonne odeur qui est présente lorsqu'on l'utilise. Voilà ;-)

angemarie

, le 17 mai 2017 à 16:26

Merci pour ton avis ma belle , bisous

llll4

, le 17 mai 2017 à 18:43

Sympathique présentation de ce produit que je ne connais pas. C'est une découverte! Je l'essayerais plus tard. Bye!

cia24

, le 17 mai 2017 à 19:22

Coucou, merci à toi pour cet avis, va falloir que j'aille sentir ce gel douche.
Passe une bonne soirée. Bises

charcut

, le 17 mai 2017 à 20:30

coucou vraiment original !! au riz !! je ne connais pas ..bonne soirée. bises

Bettychoice

, le 17 mai 2017 à 22:39

celui au miel pourrait me plaire :)
bisous

Kryiis8888

, le 17 mai 2017 à 22:42

coucou, bravo à toi aussi pour ta sélection, et merci pour ton avis, j'atend celui au miel :) gros bisous :)

MANIKA

, le 17 mai 2017 à 23:48

ha ha ha merci pour ton avis ! bonne nuit

misslolotte

, le 18 mai 2017 à 21:48

Coucou ma belle
Merci pour ton avis j'irez le sentir en magasin lol
Bisous

carfax

, le 21 mai 2017 à 11:25

bonjour, comment vas tu? j'ai été aussi sélectionnée. pour l'instant je n'ai testé que le miel qui sent très bon. passe un bon dimanche et à bientôt!

margocha72

, le 21 mai 2017 à 16:01

Coucou, merci pour cette présentation et ton avis, ça me tente bien ce gel douche au riz de Camargue.Bon dimanche, bisous

titade

, le 26 mai 2017 à 16:19

et bien ça me plairait aussi un gel douche au riz ..
lol pourquoi pas ..

tchoupi_et_doudou

, le 27 mai 2017 à 12:21

c est cool ; je connais pas

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Les cotons Demak'up Adapt

N°1 des cotons à démaquiller et des lingettes démaquillantes, Demak'up met son savoir-faire au service de toutes les femmes depuis plus de 30 ans . Demak'up dispose d'une large gamme permettant d'offrir une solution adaptée à chacune : Demak'up original, fraicheur, cocoon, sensitive, expert...

P'tit Bonheur pour chacune de mes humeurs...

Je suis ambassadrice "Le petit marseillais" . J'ai donc reçu 2 produits : Gel douche hydratant au miel doré de provence "Au pays du miel & une nuit" Douche crème hydratante au riz de Camargue " Plus on est de fous, plus on riz" Dans cette collection "P'tits bonheurs" vous trouvez d'autres...

Plongez dans l'univers du soin marin

Je vous propose de voyager loin de ce froid, de la pluie et de la neige, venez plonger dans l'univers marin , eau turquoise, soleil.... Où je vous emmène?............. Dans le rayon de votre hypermarché ,pour découvrir la nouvelle ligne de soin marin Le Petit Marseillais Quoi déçue? vous...

Demak'up Expert: à chaque occasion, sa solution pour se (dé)maquiller

La gamme Demak'up expert se compose de différents produits pour que chacune trouve celui qui lui correspond le plus en fonction de son besoin pour se démaquiller ou pour un maquillage zéro défaut. Les cotons à démaquiller double face Une face texture nid d'abeille et de l'autre une face lisse...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon avis sur les produits Douche crème hydratante au Riz de Camargue, Le petit marseillais