twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vitamine68

publié le 4 juin 2017 Beauté › Hygiène

Hello les BAmies

Par ce beau soleil je viens vous parler d'une douche tout à fait de saison.

Photo ajoutée le 04/06/2017 à 13:54

Si vous avez lu mon article hier, vous avez vu que j'ai fait une petite virée shopping chez Parashop.

Et dès ce matin, je l'ai essayé, je n'ai pas pu résister! Je précise que c'est un produit certifié ECOCERT et made in France. Cattier est une marque bio.

Photo ajoutée le 04/06/2017 à 13:53

Dès l'ouverture, le Sud et des senteurs gourmandes embaument toute la salle de bain....Une délicieuse odeur sucrée, sans être écoeurante : parfum abricot et miel.Elle est addictive, on en mangerait je vous assure. Cette association de miel et d'abricot est une pure merveille et une réussite, je ne savais pas qu'une telle odeur pouvait exister. Je suis conquise!!

Pour la composition il faut savoir que ce gel douche est composé à 97,6% d'ingrédients naturels.10% sont issus de l'agriculture biologique.

Photo ajoutée le 04/06/2017 à 13:54

Concernant la texture c'est un gel assez liquide tout de même. Très agréable sur la peau et qui se rince sur la peau.

Je suis séduite à tout point de vue, si ce n'est le prix : 4,20 euros, qui est selon un peu cher pour un gel douche de 200 mL....

Je vous embrasse!!

6 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vitamine68

Lililou11

, le 4 juin 2017 à 14:11

Coucou, hummm il doit sentir très bon :)
Bisous

AliasMorticia

, le 4 juin 2017 à 17:29

Coucou
Malgré le prix, je le note car l'odeur me tente de trop ^^
Bisous et belle journée

Meili

, le 4 juin 2017 à 19:28

Bonjour, ce gel douche avec son parfum doux d'abricot et miel me plairait bien ♥ biz

cottleya

, le 4 juin 2017 à 21:19

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne soirée ma belle, bises.

quiizas

, le 5 juin 2017 à 21:11

Un gel douche au top pour l'été ! Bisous la belle

steppedk

, le 9 juin 2017 à 20:15

ah j'ai vu sur le blog top bisosu

Sandee

, le 9 juin 2017 à 22:42

Coucou, je te souhaite une bonne soirée! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gel Douche compressé Yves ROCHER

Hello les BAmies Ouf enfin un peu de temps pour vous écrire, venir donner mon avis sur des produits (j'en ai encore tellement en attente...). Aujourd'hui je viens vous parler du gel douche "Mangue Coriandre" , le "nouveau" gel douche écolo/compressé de Yves ROCHER . Ce gel douche est un petit...

Gel Douche compressé Yves ROCHER

Hello les BAmies Ouf enfin un peu de temps pour vous écrire, venir donner mon avis sur des produits (j'en ai encore tellement en attente...). Aujourd'hui je viens vous parler du gel douche "Mangue Coriandre" , le "nouveau" gel douche écolo/compressé de Yves ROCHER . Ce gel douche est un petit...

Rogé Cavailles Soin intime Action 12h : mon avis!

Hello mes BAmies Depuis bientôt un mois j'ai la chance de tester un nouveau soin intime Rogé Cavaillès : soin intime antibactérien action 12heures Un flacon assez simple, coloré, qui contient beaucoup d'informations. Au moins c'est bien complet, tout est indiqué. Je l'utilise tous les jours...

Douche Ensoleillée, CATTIER

Hello les BAmies Par ce beau soleil je viens vous parler d'une douche tout à fait de saison. Si vous avez lu mon article hier, vous avez vu que j'ai fait une petite virée shopping chez Parashop. Et dès ce matin, je l'ai essayé, je n'ai pas pu résister! Je précise que c'est un produit...

Savon Ayurvédique Loren Kadi

Hello mes BAmies Quel bonheur ce soleil et ressortir les petites ballerines et les vestes légères!! Ca met du baume au coeur! J'espère que vous-même allez bien! Je viens vous donner ce soir mon avis produit sur Savon Ayurvédique de la marque LOREN KADI Jasmin Bergamote hmmmm!!! Terrible cette...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMy Vitamin's LifeSavon Ayurvédique Loren Kadi