twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vitamine68

publié le 4 juin 2017 Beauté › Hygiène

Hello les BAmies

Par ce beau soleil je viens vous parler d'une douche tout à fait de saison.

Photo ajoutée le 04/06/2017 à 13:54

Si vous avez lu mon article hier, vous avez vu que j'ai fait une petite virée shopping chez Parashop.

Et dès ce matin, je l'ai essayé, je n'ai pas pu résister! Je précise que c'est un produit certifié ECOCERT et made in France. Cattier est une marque bio.

Photo ajoutée le 04/06/2017 à 13:53

Dès l'ouverture, le Sud et des senteurs gourmandes embaument toute la salle de bain....Une délicieuse odeur sucrée, sans être écoeurante : parfum abricot et miel.Elle est addictive, on en mangerait je vous assure. Cette association de miel et d'abricot est une pure merveille et une réussite, je ne savais pas qu'une telle odeur pouvait exister. Je suis conquise!!

Pour la composition il faut savoir que ce gel douche est composé à 97,6% d'ingrédients naturels.10% sont issus de l'agriculture biologique.

Photo ajoutée le 04/06/2017 à 13:54

Concernant la texture c'est un gel assez liquide tout de même. Très agréable sur la peau et qui se rince sur la peau.

Je suis séduite à tout point de vue, si ce n'est le prix : 4,20 euros, qui est selon un peu cher pour un gel douche de 200 mL....

Je vous embrasse!!

14 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vitamine68

ALEXCHAMP

, le 4 juin 2017 à 14:14

Coucou, merci beaucoup pour ton avis. J'aimerais tellement pouvoir utilisé tous ces types de gels douches! Bisous

charcut

, le 4 juin 2017 à 15:21

coucou je ne connais pas cette marque mais à voir la compo c'est vraiment bien .. bon dimanche. bises

cia24

, le 4 juin 2017 à 15:56

Coucou, merci à toi pour cet avis, je pense que je vais me laisser tenter malgré mon stock !!!
Bonne fin de journée. Bises

scorpnadou

, le 4 juin 2017 à 18:51

Coucou , abricot miel , le parfum est tentant ! bisous

vitamine68

, le 4 juin 2017 à 21:18

Je confirme une association très réussie :) Bisous et belle soirée :)

parfumlolita

, le 5 juin 2017 à 00:31

Coucou, merci pour ton avis, ça me donne envie de le découvrir. Bisou ma belle.

KATELL1

, le 5 juin 2017 à 02:23

Une marque que j'apprécie mais je ne connais pas leur gel douche. Bonne nuit. Bises

chouchousudiste

, le 5 juin 2017 à 16:03

coucou humm moi qui suis fan des gd tu me donnes envie
gros bisous

vitamine68

, le 5 juin 2017 à 16:04

hihi ah j'avoue qu'une senteur gourmande comme ça c'est difficile de résister!! :) Bisous bisous :)

Kinou64

, le 5 juin 2017 à 21:52

coucou ma belle difficile de résister effectivement bonne soirée

IIETOILEDEMERII

, le 6 juin 2017 à 17:26

la marque ne m'est pas inconnue, mais le produit si ;-) biosu s

steppedk

, le 9 juin 2017 à 18:57

hmm j'ai pas découvert leur gel douche mais cattier fait des chouette masque a l'argil alors je pense que je doit aimer celui ci aussi biosus bon weekend

Sandee

, le 9 juin 2017 à 22:42

Coucou, je te souhaite une bonne soirée! Bisous

FatiCool

, le 13 juin 2017 à 11:01

Hello !
Humm ce gel douche donne envie :-)
Des bisous et belle journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Testing : Gel douche extra doux pêche/nectarine Le Petit Marseillais

Hello mes BAmies Bon, le grand nettoyage a commencé...enfin j'ai commencé car zamour n'est pas serein et ne semble pas franchement pressé de rejoindre ses pénates.. Par contre, grande et bonne nouvelle : ça y est mon CDI est officiellement signé! Quel soulagement. Et je me sens super bien...

Gel Douche compressé Yves ROCHER

Hello les BAmies Ouf enfin un peu de temps pour vous écrire, venir donner mon avis sur des produits (j'en ai encore tellement en attente...). Aujourd'hui je viens vous parler du gel douche "Mangue Coriandre" , le "nouveau" gel douche écolo/compressé de Yves ROCHER . Ce gel douche est un petit...

Rogé Cavailles Soin intime Action 12h : mon avis!

Hello mes BAmies Depuis bientôt un mois j'ai la chance de tester un nouveau soin intime Rogé Cavaillès : soin intime antibactérien action 12heures Un flacon assez simple, coloré, qui contient beaucoup d'informations. Au moins c'est bien complet, tout est indiqué. Je l'utilise tous les jours...

Testing : Gel douche extra doux pêche/nectarine Le Petit Marseillais

Hello mes BAmies Bon, le grand nettoyage a commencé...enfin j'ai commencé car zamour n'est pas serein et ne semble pas franchement pressé de rejoindre ses pénates.. Par contre, grande et bonne nouvelle : ça y est mon CDI est officiellement signé! Quel soulagement. Et je me sens super bien...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMy Vitamin's LifeDouche Ensoleillée, CATTIER