twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Taiisse

publié le 2 décembre 2011 Beauté › Bien-être
Douche Extra - doux !

Bonjour,

Me voila bien partie depuis le début de la semaine sur la marque Institut Karité, alors je ne vais pas m'arreter en si bon chemin ! lol !

Donc aujourd'hui c'est au tour de mon gel douche :

Il s'appel : Douche Extra-Doux Vanille Bourbon 

Il est enrichie avec 25 % de crème au karité (se qui laisse une peau très douche)

Et pour l'odeur c'est une odeur de Vanille mais avec un fond chaleureux je trouve, on se sent presque dans un cocon.

Deriière la bouteille je viens de voir une petite phrase qui me fait plaisir, je cite : "Nous refusons les tests sur les animaux"

Si seulement toute les marque pouvait le noter cela nous éclairerai un peu mieux dans notre choix je pense !

Pour en revenir au produit la bouteille contien 250 ml, il dure longtemps, mon mari l'utilise aussi car il adorre cette odeur.

Et pour le prix comme je vous l'avait dit sur les autres article de la marque, c'est le fruit d'une vente privée, sur le site venteprivée.com alors je pense que je l'ai eu quand meme bien moins cher que dans leur boutique, mais pour vous dire je n'ai jamais vu nulle part ailleurs cette marque, ils ont bien une adresse à Paris, mais moi je suis à Marseille !

Je vous remercie pour vos votes et coms, je vais maintenant faire un tour sur vos blogs.

Bonne journée.

----------------------------------------------------------

Je reviens pour vous ajouter le lien de leur site, on y trouve les produits mais aussi les adresse ou ils sont distribué, en effet il y a qu'une seule boutique à paris mais d'autre endroit distibu la marque.

Pour les prix ils sont cher je trouve, c'est pour ça que je profite des vente privée.

http://www.institutkariteparis.com/boutique/liste_rayons.cfm

---------------------------------------------------------

0 vote 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Taiisse

lolottte

, le 2 décembre 2011 à 09:55

coucou !il donne envie d'etre essayé ce produit ! si en plus il n'est pas testé sur animaux, il a tout bon ! bonne journée !

Aline NaturElle

, le 2 décembre 2011 à 10:01

CE produit a l'air super, et en plus non-testé sur les animaux cool, je peux l'acheter ;-) Bonne journée, +1

chouetlou59000

, le 2 décembre 2011 à 10:06

je ne connait pas pas du tout mais il a l'air sympa +1 j'ailme pr toi bisou bonne journée

mataja

, le 2 décembre 2011 à 10:10

Merci, ca a l'air sympa, je suis au onzieme etage pour mon sapin, mais j'aime bien que les gens voient que ca brille chez moi, bisou. LOL

darell

, le 2 décembre 2011 à 10:12

coucou hum vanille bourbon il doit sentir trop bon

joliesportive

, le 2 décembre 2011 à 10:17

J'aimerais bien sentir mais il ne semble pas facile à trouver, sinon pour mon konad c'est vrai que 64.50 c'est cher mais j'en ai pour un sacré bout de temps avec des motifs différents

nad1976

, le 2 décembre 2011 à 10:42

coucou
je ne connais pas du tout cette marque mais à la vanille il doit sentir super bon
bisous
+1

loney

, le 2 décembre 2011 à 11:04

je privilegie aussi les soins a base de karité, c'est excellent , d'ailleurs j'ai du beurre de karité et monmari s'ensert pour se coiffer en remplacement de sa cire coiffante, et sinon les haricots verts j'adore mais la soupe de poissons ca passe pas je mangerais plusd de poissons en grillade ou en papillotes, biz

Marie1967

, le 2 décembre 2011 à 11:11

coucou ma belle, j'espère que tu vas bien ! il doit vraiment être bien ce gel douche et en plus le parfum gourmand ! bonne journée, bisous et JM, Marie

shym

, le 2 décembre 2011 à 12:52

moi en ce moment c savon d'alep jm

lucymio2222

, le 2 décembre 2011 à 15:55

moi aussi je me suis mise aux produits non testés sur les animaux. Et merci pour ton commentaire sur mon blog, bonne fin de journée

sexylady248

, le 2 décembre 2011 à 16:52

Coucou Je ne connais pas mais il a l'air top et en plus non testé sur les animaux ! Que du bon ! Je vais aller visiter le site, merci ! + 1 j'aime ! Bises

askriness

, le 2 décembre 2011 à 19:23

coucou miss..c'est vrai la marque n'est pas trop connu, je l'ai connu grace à toi! :) mais ça a l'air excellent ce gel douche!! j'irai jeter un oeil sur les prix :) bisou ma belle et bonne soirée..+1jaime!!

karbou

, le 2 décembre 2011 à 21:31

Il me tente bien. Y'a de plus en plus de marques qui s'affichent comme contre les tests. Les grandes marques nous ont baladées tellement longtemps en nous faisant croire qu'elles en faisaient pas !!! Tant mieux qu'il y en ait enfin qui fassent de bons produits cleans. Bisous.

bellegriffes

, le 3 décembre 2011 à 11:18

coucou petit passage rapide pour te mettre un vote de plus pour toi !!! merci pour ton com et ton vote :) je ne connais pas cette marque en revanche la vanill e pas mon truc

carfax

, le 3 décembre 2011 à 11:55

bonjour! comment vas tu? il a l'air sympa ce produit même si je ne suis pas fan de vanille. le flacon est super beau en tout cas! et j'adore le fait qu'ils ne testent pas sur les animaux + 1 j'aime! passes un bon week end et à bientôt!

ragga

, le 4 décembre 2011 à 15:48

ça me donne bien envie de le tester...

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Soirée en OR avec Melvita !!!

Bonjour, Le 23 mai dernier j'ai été conviée par la marque Melvita à une petite soirée de présentation de la nouvelle huile L'OR Bio, huile extraordinaire ! Je vous met le lien du produit sur leur site si vous voulez voir : ici Pour l'occasion Melvita avait préparé une petite réception dans...

Boules de bains !

Bonjour, Voila ce matin c'est la rentrée, mon petit garçon est donc à l'école, le reveil à été un peu difficile en plus avec un pipi au lit ! donc direction douche, au moins ça l'a bien reveillé. Et puis j'ai du aussi allé voir à la cantine d'à coté car je l'ai...

Verdict test Delarom !

Bonjour, Il y a peu de temps (en décembre), j'ai reçu une belle enveloppe de produits échantillons et format voyages de la part de la marque Delarom. (je leur dit une grand merci). Du coup j'ai pu tester leur produits, et je viens vous donner mon avis. Il n'y à que l'eau micellaire à la...

j'ai envie de "Lusher"

Bonjour, J'ai envie de "Lusher", (faire des achats chez Lush) La boutique la plus proche de chez moi est un peu loin, alors je voulais faire une commande sur leur site, mais l'un des produits que je voulais est en rupture ! c'est la baguette magique, c'est un moussant pour le bain, il est top je...

Merci BA & Nuxe !

Bonjour, Ça y est moi aussi j'ai reçu mes échantillons Nuxe Bio grâce à l'opération organisée par BA et Nuxe bio, et leur dit un grand merci. En plus on à la surprise de découvrir dedans un petit livret avec déjà un premier code fidélité ! ça c'est top ! Sinon, je voulais vous dire...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsRenaissance !Merci BA & Nuxe !