twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bellegriffes

publié le 3 juin 2013 Beauté
douche gommante effet sable alguena

aujourd'hui pas la grande forme. Je suis allée dans une école finalement la maitresse etait la, j'ai du repartir ... Je suis allée dans une classe en plus. Mais avec des élèves assez pénibles.

Du coup je suis bien crevée et j'en ai marre de bosser. Et bien sur demain je ne sais pas ou je vais... C'est fatiguant de toujours presque tous les jours de devoir se réadapter ....

douche gommante effet sable alguena :

Je l'ai recu avec une box. J'ai bien aimé ce produit. Je l'utilisais une à 2 fois par semaine en gommage. Il sent très bon les fleurs.

Il est très efficace. Il retire bien les impureté et fait la peau douce. Il n'irrite pas la peau.

Il se rince facilement et mousse bien.

C'est un produit que je racheterai bien.

Douche gommante effet sable Alguena.

Sa formule originale débarasse la peau de ses cellules mortes et impuretés. Ce produit redonne douceur et souplesse à la peau en laissant une note parfumée verte et fleurie.

En tube de 150 ml. 9,61 euros

0 vote 30 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Bellegriffes

carabiniere

, le 3 juin 2013 à 21:21

bonne soirée !

samiramira

, le 3 juin 2013 à 22:06

coucou, courage ma belle ! c'est une mauvaise passe... je t'embrasse

angemarie

, le 3 juin 2013 à 22:49

Pas évident à gérer ton travail ma belle , bon courage , bisous

kirzy32

, le 3 juin 2013 à 23:47

Ah pas facile ces remplacements mouvants ... Plein de courage ! Bisous

jodanelle

, le 4 juin 2013 à 01:48

Remplaçant, c'est pas le plus beau rôle surtout quand tu dois faire ds km, ps mal ta douche gommante, bisous !!!

happybeautycorner

, le 4 juin 2013 à 02:41

Je ne connais pas cette marque, mais il a l'air sympa ce gommage ! merci pour ton avis, bises

titade

, le 4 juin 2013 à 11:23

c'est inadmissible, qu'ils ne t'ont pas prévenu que la maitresse allait revenir ..

Danslairdutemps

, le 4 juin 2013 à 15:14

coucou , merci pour ton invit :) je te souhaite bcp de courage bisous

lucymio2222

, le 4 juin 2013 à 23:16

j'avoue ça doit être bien relou de changer de poste tous les 4 matins... Merci pour ton avis, bonne soirée, biz

juliette18

, le 5 juin 2013 à 07:57

je vois que c'est toujours aussi difficile pour ton travail, courage, merci de ton avis sur ce gommage, bisous

leroyera

, le 5 juin 2013 à 12:53

Cette douche gommante effet sable me tente bien, ça me rappelle les vacances et la plage. Courage pour le travail sinon. Bisous

mamounette21

, le 5 juin 2013 à 14:58

ça doit pas être marrant de changer tout le temps comme ça !!!! Bonne journée ! Bises !

bellegriffes

, le 5 juin 2013 à 17:35

oui c'est tres penible de tout le temps changé !! surtout quand tu te plait quel part et c'est fatiguant aussi.

didite

, le 5 juin 2013 à 17:41

Bonjour,
Oui, on marche sur la tête en ce moment - Et dire qu'ils prévoient de faire rentrer environ 30 000 personnes dans l'Education Nationale, alors qu'ils ne savent même pas te donner un emploi stable !!! Compliqué à comprendre que tout cela !!!
Alors tu as fait des gommages qui sentaient bon les fleurs deux fois par semaine, tu as eu raison !!! Il faut se faire plaisir de temps en temps !!!
Bisous et bonne journée,
Bénédicte

Danaé

, le 5 juin 2013 à 18:33

Je me doute que ce n'est pas facile ton boulot mais..... Merci pour ton avis s/produit ! Bisous

bellegriffes

, le 5 juin 2013 à 18:55

mais quoi ?

clairee68

, le 5 juin 2013 à 19:29

Je suis dans un autre secteur mais j'ai des conditions un peu similaires, je change tout le temps de "clientèle". Je suis tout excitée, je vais tester un savon exfoliant! J'espère qu'il sera aussi bien que cette douche

citizenk

, le 5 juin 2013 à 20:28

Je ne connais pas ce gommage mais son rapport qualité/prix est intéressant :-) je me fais des gommage maison avec du mar de café+gel douche ou bien j'utilise mon favoris, le gratte-ciel d'ailleurs tiens tu me donnes une petite idée... :-) bises et bonne soirée à toi !

isabelle106

, le 5 juin 2013 à 21:16

Coucou !! Je ne le connais pas mais ce gommage a l'air bien sympathique !! En effet ce n'est pas évident de ne pas savoir où on va !! Bisous !!

zazie

, le 5 juin 2013 à 23:00

Coucou ma Belle,
Il est évident que tu as besoin de stabilité professionnelle et affective...
Je souhaite de tout cœur, que cela se dessine et s'arrange pour toi !
Courage ! c'est peu de chose, mais je crois que je perçois et je comprends...
Merci pour cet avis, de douche- gommante et gros bisous.

Vicchristine

, le 5 juin 2013 à 23:57

si i tu avais un contrat de remplacement et que ça a été annulé au tout dernier moment, ils doivent te rémunérer la journée

Danaé

, le 6 juin 2013 à 05:48

mais il ne faut jamais baisser les bras !

lilys

, le 6 juin 2013 à 08:40

Coucou! Courage pour le boulot! dis donc tu l'a explosé ton tube! :) Bisous

ptitesesse

, le 6 juin 2013 à 19:01

coucou ma belle bon courage pour ton boulots bonne soiree gros bisous

bellegriffes

, le 6 juin 2013 à 19:16

non ca ne marche pas comme ca. de toute facon il peuvent toujours arranger les lois à leur avantage

bellegriffes

, le 6 juin 2013 à 20:29

oui ca fait du bien :)

zazie

, le 6 juin 2013 à 20:56

une bonne soirée à toi et des bisous !
çà va ce soir ?

ipanema

, le 8 juin 2013 à 18:49

Voila un bon reflexe ! .... filer sous la douche avec un bon gommage :-) ..on respire, et tout en lissant sa peau, on lisse aussi ses idées pour arriver au sourire !

Vicchristine

, le 8 juin 2013 à 19:08

je fais de l'int"rim et ils m'ont fait le coup quelques fois jusqu'au jour où la chef m'a dit que j'avais droit au paiement de la journée même si la mission était annulée au dernier moment (en fait au moment ou j'arrive), ça va plus loin j'ai des collègues qui ont été virés, ils ont été payés de leur journée (ça par contre je l'ai eu vénère vu le [***] qu'ils ont mis ^^)

bellegriffes

, le 9 juin 2013 à 15:19

oui mais ca ne marche pas partout pareil malheureusement.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le Lait des Peaux Sèches par Le Couvent des Minimes

Grâce à sa Recette Originale au Cérat de Galien maison, le Lait des Peaux Sèches apporte douceur et nutrition aux peaux sèches et sensibles. Ce Lait : •Nourrit la peau. •Apaise et répare la peau en douceur. •Maintient la peau douce et confortable. •Convient à toute la famille. •Est...

Reindeer Rock de Lush

Je me demande qui vient encore ecrire des articles sur le site .... Je le trouve de moins en moins bien... De plus je devais tester un produit que l'on ne m'a JAMAIS envoyé. Quand je le dis on me promet un nouvel test rapidement. C'etait cet été (juin). Et bien toujours rien ... JE SUIS TRES...

produit

coucou je trouve qu'il fait trop froid ! J'ai fait une commande chez lush :))) j'espere que ca sera bien !!! c'est un pack d'essaie !!!! en revanche les frais de port sont chers !! 9 euros !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vous dirais quoi quand comment... si c'est bien. Faut...

ma little (pas tant que ca) box

coucou aujourd'hui j'avais une vente mais la personne n'a pas pris l'article finalement. J'etais assez decue. Je n'ai toujours pas ma glossybox de mars.. Du coup je me suis désabonné et pour de bon !! Je garde seulement la little box (une merveille) et la boite à beauté...

pas le moral

coucou en ce moment ce n'est pas la grande forme. Surout moralement. Du coup pour l'écriture de mon post je n'ai pas trop d'idée... On me contacte pour des ventes.. Mais les gens prennent leur temps ou ne repndent pas... Du coup pour le fatout je vais attendre.. En plus le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmes avis, ma beautépas le moral