twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cocopuce7

publié le 27 juillet 2017 Beauté › Hygiène
Douche Lait Hydratante Cottage Guimauve

Salut, salut,

Ce soir, je viens vous mettre un petit avis sur un produit que je viens de tester ce matin.

On l'a trouvé avec ma fille dans un magasin de destockage : 

La Douche Lait Hydratante à la Guimauve de Cottage

Qu'en pense la marque :

Laissez-vous emporter par la douceur extrême de la Douche Lait Cottage enrichie en complexes hydratants, et offrez à votre peau tous les bienfaits de la guimauve reconnue pour ses propriétés hydratantes et adoucissantes. Sa mousse onctueuse et sa texture lactée préservent l’hydratation de la peau et la laissent souple et douce. Une fragrance addictive et cocoon où la douceur de la fleur de guimauve délicatement musquée, associée à la gourmandise vanillée nous plongent avec délice dans la magie de l’enfance, où gourmandise rime avec tendresse et réconfort. pH neutre pour la peau. Sans paraben. Testé sous contrôle dermatologique.

Mon avis:

Le design est top, gourmand, girly et la bouteille tient dans la main. Le flacon tient la tête en bas pour pouvoir récupérer facilement la fin du produit. Ce lait est onctueux et très agréable à étaler. Le produit mousse très bien ce qui permet de savonner tout le corps d'une seule traite sans avoir à se resservir en cours de route. Le rinçage se fait facilement. La peau reste hydratée, douce et délicieusement parfumée. Franchement, j'adore!!! L'odur reste longtemps en plus... je pouvais encore la sentir sur mes mains le midi. Bien sûr, il faut aimer les odeurs sucrées de bonbon pour retomber un peu en enfance... moi perso... je suis fan. Vendu environ 2,50€ dans les magasins, nous l'avons acheté 1,60€. Si J'avais su que je l'apprécierai autant, j'en aurais pris plusieurs.  Très bon rapport qualité prix : ♥♥♥♥♥♥

Allez à demain tout le monde Bizzz

6 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cocopuce7

llll4

, le 27 juillet 2017 à 23:29

Sympathique présentation de ce produit que je ne connais pas. C'est une découverte! Je l'essayerais plus tard. Bye!

jodanelle

, le 27 juillet 2017 à 23:29

hello merci pour ton avis très détaillé une jolie senteur merci bisous

ALEXCHAMP

, le 27 juillet 2017 à 23:44

Coucou, merci pour cette sympathique présentation, bonne soirée, bisous

Meili

, le 28 juillet 2017 à 07:05

bonjour, je l'adore avec celui au caramel, les parfums chez cottage sont très réussis, ils ne font pas chimique (même s'il y a de la chime dans la compo mais ça m'est égal), biz

cottleya

, le 28 juillet 2017 à 16:55

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis, il me plairait bien.
Bon weekend, bises.

Sandee

, le 29 juillet 2017 à 19:15

Coucou ma belle, il est top ce gel douche! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogscoconut blogDouche Lait Hydratante Cottage Guimauve