twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 12 avril 2015 Beauté › Hygiène

Coucou mes beautés !!!

Partons ensemble sur une ile découvrir les fruits de la passion !!!

fruit de la passion

Avec la douche Tahiti passion euphorisante, plongez dans le plaisir et la douceur du paradis!
Grâce à sa formule au ph neutre pour la peau et à l'extrait naturel de fleur de passion, vous sentez votre peau douce et hydratée. son parfum devient votre allié bonne humeur et laisse votre peau délicieusement parfumée!

passion euphorisante douche Tahiti

J'ai donc pris cette douche Euphorisante avec bonheur !!!

la texture crème toujours aussi délicieuse chez Tahiti !!!

Qui nourris ma peau et la laisse toute douce, parfumer pour toute la journée  d'extrait de fleurs de la passion!!!

J'aime beaucoup cette formule au PH neutre !!!

7 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

coco62800

, le 12 avril 2015 à 20:26

Coucou, les gels douches Tahiti sont une tuerie, j'ai celui à la noix de coco qui sent terriblement bon mais pas encore testé celui-ci. Bisous :-)

azerty49

, le 12 avril 2015 à 20:29

coucou ma belle, il m'en reste encore 2 a vous en parler, tu verras c'est extra !!! bisous

carfax

, le 12 avril 2015 à 20:28

bonsoir, comment vas tu? j'ai jamais testé cette marque. passe une bonne soirée et à bientôt!

azerty49

, le 12 avril 2015 à 20:30

coucou ma belle, une superbe rage de dent, mais sinon sa vas !! heureusement j'ai mon kit d'urgence! lol

Paraiiso

, le 12 avril 2015 à 20:30

Merci pour ton avis ☺
Des bisous !

azerty49

, le 12 avril 2015 à 20:31

de rien mis; biz

Meili

, le 12 avril 2015 à 20:39

bonjour, c'est un bon gel douche au parfum de passion, j'aime, biz

azerty49

, le 12 avril 2015 à 20:42

oui tres agreable, un air de vacances !!! bisous ma belle

emi3000

, le 12 avril 2015 à 21:39

Les gels douches Tahiti ont des parfums top de chez top !
C'est clair que ça rappelle les vacances !
A bientôt !

azerty49

, le 12 avril 2015 à 22:19

bisous ma belle, bonne soiree

babay20

, le 12 avril 2015 à 22:36

hello,miss!un parfum que j’adore!
merci pour ton avis
bises

azerty49

, le 13 avril 2015 à 08:03

coucou ma belle, bonne semaine a toi, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gel douche surgras au thé vert Dermasens du Laboratoire Marque Verte

Bonjour mes beautés ! Aujourd'hui je viens vous délivré mon avis sur ce gel douche Mais avant tout voyons ensemble ce que la marque en dit : Le gel douche surgras parfumé DermAsens peut être utilisé quotidiennement. Sa formule délicatement parfumée nettoie la peau en douceur. Son format 1L...

gel douche Beauty Protector

Coucou mes beautés, Aujourd'hui je viens vous parlez de mon gel douche miniature que j'ai eu dans mon calendrier de l'avant ! Pour commencer je ne connais absolument pas cette marque, peut être que l'une d'entre vous pourras m'en dire plus car je ne l'ai pas trouver sur le net. En tout cas pas...

Luxurious Moments de FA

Hé coucou mes Sirènes ! Un bain douche FA, glamour pour nous les femmes !!! Oui désoler messieurs mais celui ci nous est réserver et vous allez comprendre pourquoi dans mon article ! Et oui pour nous les femmes, FA à sortie ce bain douche, aussi bien pour ce prélasser dans un bon bain...

Pain dermatologique framboise fraise - Toofruit

Hello Sirènes et Tritons ! Comment allez vous aujourd'hui ! Moi très bien, d'ailleurs j'ai eu envie de vous apportez un peu de douceur avec un article consacré à nos chérubins ! Aujourd'hui sur mon blog je vous parle de pain dermatologique Toofruit ! Un savon qui respect parfaitement bien la...

savon Bébé Peaux Fragile Biosiris

Coucou mes beautés !!! Suite à mon partenariat et mon joli colis découverte de cette marque, Je viens aujourd'hui vous parler du savon Bébé peaux fragiles LA PARTICULARITE DES SAVONS BIOSIRIS : Les savons BIOSIRIS ne sont pas seulement des savons, mais un véritable soin pour tous les types de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la Campagnesavon Bébé Peaux Fragile Biosiris