twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Ermelinda

publié le 6 mars 2012 Beauté › Bien-être
Douleur quand tu nous tient!!

Voici des mois que je me bats avec mes douleurs!!

Genoux, épaule droit et pour finir...."partout"

J'ai en permanence une pointe de couteau s'acharnant

sur mon épaule gauche jour et nuit, 24 sur 24 sans

pour autant savoir qui est cette personne qui tient

ce couteau!!

Vous est-il arrivé de pareille sensation, pour ne pas

dire horreur?

Bises plaintives

0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Ermelinda

aduz

, le 6 mars 2012 à 12:36

coucou , non franchement jamais ....je n'aimerais pas etre a ta place....pourquoi ne fais tu pas des séances de kiné???bious....bon rétablissement....

destinee78

, le 6 mars 2012 à 13:06

Moi ça met déjà arrivé en période de crise quand je devais faire des journée de 12h à l'hopital et que les personnes étaient très lourdes à prendre en charge mais ça c'est arrété quand le rythme est redevenu correct

angemarie

, le 6 mars 2012 à 14:16

Oh oui ,maux de dos ,d'épaules, les nerfs qui "coincent" et un accident de voiture qui n'a pas arrangé les choses;et j'oubliais l'age pas si avancé que cela mais c'est un facteur à prendre en compte .pas d'anti inflammatoires,mais un bon ostéo des plantes pour les douleurs et ma fameuse bouillotte,qui fait râler mon cher et tendre et surtout l'autodérision ,un moral en fonte (enfin pas toujours) du repos quand on peut......bon courage et bises

moHa

, le 10 mars 2012 à 17:56

Pointe de couteau sur une épaule !.... soir bon !
pas de ressenti qui se déroule comme le vôtre...
je découvre ZUSTE que je ne pourrais plus être là...
pas bien rétablie mais avec le TEMPS , je veux ...enfin : j 'aimerais...
Bisous.

moHa

, le 26 mai 2012 à 23:50

Bientôt JUIN...
Comment se déroule la vie dans le HAUT - RHIN ? ....
Bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Huile sensorielle aux 3 fleurs de LIERAC

Connaissez vous l'huile sensorielle aux 3 fleurs de LIERAC ? Merci à la copine qui se reconnaitra pour la merveilleuse huile qu'elle n'utilisait pas et qui prenait une place dans son placard. Pour celles qui ont la peau sèche (comme moi) cette huile est épatante. Je l'ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsoiseau des ilesDouleur quand tu nous tient!!