twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Charcut

publié le 20 décembre 2018 Beauté

Bonjour  ...Aujourd'hui  j'ai reçu  un colis  ....

magnifique  ...Sublime ...Génial ....

Plus  que beau  !!!!

Très joliment  emballé   ....

Vous allez  rêver      ..  oui  c'est  

Enorme  !!!

je vous montre juste l'aperçu car  je ferais un autre article pour  détailler  tous   ces  jolis produits  .

je vais vous dire  comment  j'ai reçu  ce magnifique cadeau    ...

Vous avez gagné ! Bonjour, Bonjour Nous sommes heureux de vous annoncer que suite à votre participation au calendrier de l'avent Doux Good - semaine 3, vous avez gagné. Le magnifique lot de cosmétiques et accessoires Vegan est donc pour vous. Pour vous l'adresser par mail, nous avons besoin de vos coordonnées complètes : prénom, nom, adresse, mail et téléphone. Ces informations sont à envoyer par mail à l'adresse contact@doux-good.com Encore toutes nos félicitations ! A très vite Carole

un grand merci  à Carole  de chez www.doux-good.com 

ainsi qu'à tous ses partenaires  de beauté  ...

je  donnerais mon avis sur tous ces magnifiques  produits  et  ainsi  je vous  ferais  découvrir  toutes ces belles marques ...

14 votes 31 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Charcut

Aunam

, le 20 décembre 2018 à 14:56

Coucou olala quel beau cadeau de noël :) bises

charcut

, le 21 décembre 2018 à 13:23

coucou oh que oui !!! je n'ai jamais eu un cadeau pareil. bonne journée. bises

jodanelle

, le 20 décembre 2018 à 15:11

Oh là là c'est géant et Doux Good ne fait que des marques bio et naturelles, je suis ravie pour toi c'est un très beau gain bisous ❤

charcut

, le 21 décembre 2018 à 18:28

Coucou trop contente ..je n ai jamais reçu un si beau lot ...bises

Meili

, le 20 décembre 2018 à 16:55

quelle chance, tu as du sauter au plafond en l'ouvrant ! biz

charcut

, le 21 décembre 2018 à 18:29

Coucou .tu penses bien car je n ai jamais reçu un si beau lot...bises

gligli29

, le 20 décembre 2018 à 21:10

coucou soeurette , on t'avait dit :
"que tu avais la bonne étoile avec toi , beaucoup de chance"
passes des petits bouts de ton étoile aux copines .....hi, hi, hi ,
un très beau gain , y'a plus qu'a essayer , tu me montrera tout ca a ma prochaine visite . Pleins de gros bisous soeurette .

charcut

, le 21 décembre 2018 à 22:54

Coucou .un joli lot en effet.je n ai jamais reçu aussi beau .. tes invités vont pas tarder à arriver ? Tout tout est prêt ? Bisous

gligli29

, le 22 décembre 2018 à 08:38

tout est prêt , ce soir la maison sera bien remplie ....bizzzzzzzzzzz

charcut

, le 22 décembre 2018 à 09:44

Bon week-end et joyeuses fêtes de NOEL avec ton petit monde . bisous

cottleya

, le 20 décembre 2018 à 21:18

Coucou ma belle,
Bravo pour ce magnifique lot, bonne découverte.
Bonne soirée, bises.

charcut

, le 21 décembre 2018 à 22:55

Coucou un lot splendide c est vrai .. je suis bien gâtée. Bonne soirée bises

cottleya

, le 21 décembre 2018 à 22:56

(^_^)

carfax

, le 21 décembre 2018 à 10:27

bonjour, comment vas tu? bravo pour ce super lot, tu vas faire des envieuses! passe un bon vendredi et à bientôt!

charcut

, le 21 décembre 2018 à 23:00

Coucou c est sûr car c est vraiment un beau lot ...bisous

carfax

, le 23 décembre 2018 à 12:54

bon dimanche et bonnes fetes de fin d'année!

ALEXCHAMP

, le 21 décembre 2018 à 17:55

Coucou alors ça c'est vraiment un super gain, bravo! Bisous

charcut

, le 23 décembre 2018 à 22:12

Coucou oh !!oui ...je n ai jamais eu un si joli colis .. bisous

Vanessaba24

, le 22 décembre 2018 à 13:11

coucou! bravo pour ce gain ! tu as de quoi découvrir et tester ! profite en bien, bisous

charcut

, le 23 décembre 2018 à 22:15

Coucou un gros colis . Beaucoup de découvertes à faire sûrement . Bises

alaska44

, le 22 décembre 2018 à 19:25

coucou alors oui je confirme c'est juste enorme, c'est ouahhhhh. tres contente pour toi. bises

charcut

, le 23 décembre 2018 à 22:20

Coucou je n ai jamais reçu un si beau lot..que de beaux produits ..un bon noël pour moi . Bisous

Flor Bela

, le 23 décembre 2018 à 16:06

Hello ma belle, bravo ! tu vas te régaler ! des bisous et passes de belles fêtes de fin d 'année ♥,

charcut

, le 23 décembre 2018 à 22:23

Coucou oui un méga colis avec plein de choses à découvrir...passes également de belles fêtes de fin d année. Bisous

loulou1414

, le 24 décembre 2018 à 16:22

coucou ouahh c'est enorme comme lot produit ben dis donc super bien pour toi chouette c'est sur ca fait plaisir de recevoir ca a un prochain article donc pour decouvrir en detail tout ca hihih aller a plus tard

charcut

, le 25 décembre 2018 à 17:22

coucou un colis gigantesque !!! bien gâtée ..bon Noël . bisous

marisol

, le 25 décembre 2018 à 20:42

Kikouuu , c'est bien vrai c'est énorme,,, wahouuuuu ça c 'est du colis, que de choses, profite bien, bisousssss bonne soirée :)

charcut

, le 26 décembre 2018 à 13:30

coucou un méga colis en effet .je n'ai jamais un aussi beau hi !!! bises

marisol

, le 26 décembre 2018 à 13:47

C'est clair, il est impressionnant, profite bien, gros bisousss :)

cia24

, le 26 décembre 2018 à 19:18

Coucou, whaou quel superbe colis. Bravo pour ce très joli lot.
Hâte de découvrir son contenu en détail.
Je te souhaite une belle soirée et de bons tests. Bises

charcut

, le 26 décembre 2018 à 20:06

coucou un super colis . trop contente . beaucoup de choses à découvrir et à partager car une de mes belles filles a vu les huiles pour les cheveux , une de mes petites filles ceux sont des masques .... tout le monde regarde dans ce gros paquet hi !!! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mon produit fini ...

coucou . je viens de finir une crème POMARIUM je l'avais depuis un bon moment et comme j'essaye de diminuer mon stock !!! je ne commence plus plusieurs crèmes en même temps ... DU VERGER A LA BEAUTE un joli programme ** une crème onctueuse et non grasse 97,43 % du total des ingrédients sont...

ma bal ...

Coucou les filles .. Certains jours notre BAL est plus jolie que d'autres .. J'ai reçu mon gain de la part de jodanelle trois concours ****** trois gagnantes Voici mon gain ** 1 sérum hydratant apaisant Aloe Vera 30ml SO'BIOétic Léa Nature ** 1 crème hydratante Aloe Vera 50 ml Fleurance Nature...

un peu de vide ....

Bonjour les filles .. mon panier dans la salle de bain demande un peu de place c'est vrai que les produits finis s'empilent depuis un moment ** entre les malades (grippe - gastro ) , les 40 ans d'une de mes belles-filles , l'anniversaire d'un de mes petits fils , une autre de mes belles filles a...

mes produits finis.....

Bonjour les filles .... Cela fait plaisir de finir un peu quelques produits car j'ai l'impression que cela déborde dans la salle de bain , ma coiffeuse ... Pas tellement mais c'est déjà cela !!!! Ma laque Perfect Hold de Wella professionnel SP je l'achète chez ma coiffeuse car j'ai du mal a...

Ma jolie bal ...

Bonjour les filles .. il y a des moments où notre bal est tristounette et parfois comme aujourd'hui c'est vraiment top !!! je me demande si la poste ne regroupe pas parfois .. Enfin c'est pas grave le tout c'est que cela arrive .. ** un soin liquide hydratant quotidien HYDRAGENIUS de l'Oréal ** 2...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmes préférencesMa jolie bal ...