twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 3 avril 2018 Beauté › Hygiène

HELLO les filles !

Les cloches de Pâques sont arrivées d'une bien jolie manière

d

5 superbes savons t

g

des savons saponifiés à froid doux et riches en actifs : huiles, beurres végétaux, triglycérides d'acides gras, vitamine E,  vitamine A, des substances aux propriétés très intéressantes pour la peau.

s

Savez-vous qu'une fois figé le savon doit rester en cure pendant 4 semaines minimum pour que la saponification agisse ?

Le savon fabriqué selon la méthode de la saponification à froid (SAF) est écologique et sain. 

h

MENTHE NOIRE

Savon exfoliant

Le charbon réputé pour son action purifiante et détoxifiante est associé à de minuscules graines de pavot pour une peau tout en douceur.

d

COEUR DE JANE

Très doux, enrichi au lait entier et en beurre de karité. J'aime son effluve revigorante d'orange douce.

t

LA BELLE VERTE

Savon idéal pour peau jeune à problème car composé entre autres d'Argile verte des carrières de Provence et d'huiles essentielles purifiantes.

r

POUR MONSIEUR

Des effluves masculines et boisées embaument ce savon enrichi en argile verte purifiante et en beurre de karité hydratant.

et.. BANANA MILK présenté ici

mais encore LA POULETTE  ici

g

qui me fait la peau douce sous la douche

y

A bientôt

27 votes 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

zazie

, le 3 avril 2018 à 09:53

Coucou,
Eh bien tu vas te régaler autrement qu'avec du chocolat !
Cette " Poulette " est très tentante.
Bisous Jo, bon mardi !

xaphie

, le 3 avril 2018 à 10:11

chouette Paques chez toi !!
et pas un gramme sur la taille hihi...
gros bizz Jo, bon mardi

Meili

, le 3 avril 2018 à 10:31

Chouette gain spécial savons, je ne connais pas du tout cette marque, biz

angemarie

, le 3 avril 2018 à 10:51

Superbe gain , je le préfère à du chocolat !!!!
Bisous chanceuse , profite bien !

iloudz

, le 3 avril 2018 à 10:52

Bonjourrr oh quel bel article ! tu nous donnes envie de tous les avoir ^^ surtout quand on est fan de savon ^^ merci pour tes avis , gros bisouuu et bonne journée

AliasMorticia

, le 3 avril 2018 à 12:02

Coucou
Sans aucune hésitation le Coeur de Jane me plairait beaucoup, j'adore cette senteur d'orange dans les soins et gels douche!
Bisous

alaska44

, le 3 avril 2018 à 12:30

Coucou, une belle reception sans prendre un seul gramme c'est bien pour paques çà. lol. merci pour cette belle présentation. bises et bonne journée.

chacha62

, le 3 avril 2018 à 13:08

merci pour cette découverte je ne connais pas du tout bisous

Bibatine

, le 3 avril 2018 à 13:32

Bravo,merci pour cette découverte
Bonne journée Bisous

LENYLEVE

, le 3 avril 2018 à 13:41

Il y a maintenant longtemps que je n'utilise plus que des savons et ceux là sont tentants.

KATELL1

, le 3 avril 2018 à 13:46

Génial ce gain. Bises

charcut

, le 3 avril 2018 à 14:20

coucou j'aurais bien aimé avec ces oeufs de Pâques hi !!! bravo pour ton gain ..bises

kirzy32

, le 3 avril 2018 à 14:25

Coucou, tout ce que j'aime ! les emballages sont très réussis ! Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 3 avril 2018 à 14:56

sympa !

blanche neige

, le 3 avril 2018 à 15:00

coucou ma belle
super gain ! bravo à toi !
moi aussi j'aimerais banana je pense
bisous et bonne semaine

Lililou11

, le 3 avril 2018 à 15:21

Coucou, super tous ces savons !
Bisous :)

sevebeaute

, le 3 avril 2018 à 17:05

coucou miss
Super ces savons, ils doivent sentir bons
bisou

jeulau

, le 3 avril 2018 à 17:24

j'aime bien les petits savons , ça permet de changer plus régulièrement de bonne odeur ! Merci pour la présentation.

Evie

, le 3 avril 2018 à 19:24

Coucou,
Et bien déjà tes photos sont très belles

moHa

, le 3 avril 2018 à 19:28

Soir bon !
merci pour cette BELLE présentation...
Des BISOUS.

Ofelia

, le 3 avril 2018 à 20:01

Ces savons sont très beaux ! Biz

Flor Bela

, le 3 avril 2018 à 20:30

Hello ma belle, un joli gain, bonne découverte, bisous

ALEXCHAMP

, le 3 avril 2018 à 21:57

Coucou, des savons bien sympas, bisous

karine46824

, le 3 avril 2018 à 22:31

coucou
beaux gains et merci pour ces précisions concernant la saponification.
bonne soirée et belle découverte. Bisous

MANIKA

, le 4 avril 2018 à 12:27

Merci à toi pour cette belle présentation. bonne journée

mimine59

, le 11 avril 2018 à 13:41

Joli gain tout savonneux. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes savonnettes sous la douche avec Rampal-Latour

HELLO les filles ! Fabricant depuis 1828, une savonnerie qui partage ses valeurs, et poursuit la tradition avec le Savon de Marseille, le vrai, l'authentique, cuit au chaudron dans ses usines de Salon de Provence. Ce savoir-faire centenaire se retrouve dans leurs produits naturels, une gamme...

Mais que dire de ce savon de Le Moly ?

HELLO les filles ! Non ce n'est pas une nouvelle saga ! Les mois se suivent et les savons aussi Pour Septembre c'est la marque qui entre en piste avec ce savon tri - couleurs AMANDE ~ CHANVRE 100 g Même si ses couleurs vert et brun s'accordent avec les couleurs d'automne et que le changement de...

Le Moly un déodorant crème à découvrir absolument

HELLO les filles ! Je joue les prolongations avec Je vous ai déjà parlé de cette superbe réception et de ce fabricant certifié bio produits fabriqués dans les ateliers de Pau Alors repérez-bien le n° 9 Il a déjà fait son apparition sur Instagram DEODORANT Crème au Géranium rosat 50 ml...

Mon savon d'Alep, un savon légendaire

HELLO les filles ! Nouveau savonnage at home Une grande première avec ce savon d'Alep reçu ici SAVON d'Alep 190 g Elaboré selon les méthodes traditionnelles cet authentique savon d'Alep est composé d'une huile d'olive de grande qualité et contient 5 % d'huile de baie de Laurier ingrédients...

Jum'voilac une marque, des savons à découvrir

HELLO les filles ! Il y a quelques temps je suis allée à la Foire de Metz et j'ai fait un large tour dans le pavillon Bien Etre dans l'intention de découvrir des pépites. J'ai surtout fait la rencontre d'une charmante dame qui m'a présenté la marque Le Domaine de la Voie Lactée est situé...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéJum'voilac une marque, des savons à découvrir