twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 1er juillet 2019 Beauté › Hygiène

HELLO les filles !

Je reviens sur ma dernière découverte bulleuse et savonneuse !

avec 

g

Vous vous souvenez ?

r

Saponisphère des savons d'exception

des savons saponifiés à froid

Christine était impatiente d'avoir mon avis après utilisation (peut-être vous aussi ?)

d   Il s'appelle    Isaure    Rond et élégant

Diamètre : 6,5  cm ~2 cm d'épaisseur

Mais pourquoi ce détail technique ? Ma petite main le maintient bien et son lien entoure naturellement mon poignet.

a

Important ce détail non ? on le trouve beau, on redoute d'abîmer ce lien soyeux et au final lui et moi on s'accorde bien.

Doux et protecteur pour ma peau

des ingrédients de qualité au dosage mesuré

dau sel de Guérande, au rhassoul et au kaolin

daux beurres bio de cacao et de karité

daux huiles bio de coco, olive, ricin, palme et colza

Au toucher je sens une texture douce et riche, surgras à 8 %, riche en glycérine végétale, il glisse doucement sur ma peau.

f

Parfumé aux huiles essentielles bio d'orange, de cèdre, de menthe et de patchouli, un accord qui n'est pas entêtant, un savon

dTonique et énergisant

f

Je le passe sous l'eau et le frotte directement sur le corps, c'est très sensoriel et il mousse généreusement mais pas abondamment.

d

Design

et alors au milieu de ces bulles de bonheur, comment le trouvez vous ce savon ?

J'adore son format et son esthétisme, ce lien qui nous relie, il ne peut m'échapper, c'est un coup de coeur au moment du choix.

La formule anneau me convient bien et cette jolie production artisanale propose des savons de  différents formats 

f

• Pavé 5       100 g                              
  • Pavé 3        70 g vendu par 2
  • Anneau       80 g
  • coffret trio 120 g les 3 formats 

Bio ~Vegan ~ b

d

f  e

t      y

f

16 votes 28 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

GIULIA

, le 1er juillet 2019 à 12:45

Coucou
Ils sont vraiment beaux ces savons
je pense que je vais me laisser tenter rapidement
belle journée

jodanelle

, le 1er juillet 2019 à 23:40

tu peux tenter en confiance, bisous Karine ♥

GIULIA

, le 2 juillet 2019 à 21:26

oui j'en suis sure

charcut

, le 1er juillet 2019 à 13:03

coucou sympa ce savon avec son joli ruban .. c'est vrai que un savon rond c'est pas mal non plus ..merci pour ton avis. bisous

jodanelle

, le 1er juillet 2019 à 23:41

Hello il est beau et efficace bisous bon mois de juillet ♥

ClotildeVentalon

, le 1er juillet 2019 à 14:48

coucou, et moi qui pensait que le ruban était pour l'accrocher pour le séchage, du coup double emploi pour celui-ci, bisous

jodanelle

, le 1er juillet 2019 à 23:40

hello je peux donner plus de détails et de photos dans mon article bisous bon mois de juillet

Danaé

, le 1er juillet 2019 à 18:06

Très belle présentation de ce savon tentant !
Une jolie marque que je découvre ! Merci
Bisous et bonne semaine

jodanelle

, le 1er juillet 2019 à 22:42

merci c'est très gentil, il faut dire qu'il est tellement agréable ce savon, bon mois de juillet ♥

Meili

, le 1er juillet 2019 à 20:11

amusant ce savon et pratique à accrocher surtout quand on est sous la douche ! biz

Bibatine

, le 1er juillet 2019 à 21:35

un beau savon pratique,merci pour cette présentation
Bonne soirée Bisous

jodanelle

, le 1er juillet 2019 à 23:39

merci bon mois de juillet bisous

sthecrazygirl

, le 1er juillet 2019 à 21:38

Coucou
J'aime bien la présentation du savon et le packaging le rend facile à garder dans la salle de bain mais en ce moment je ne suis pas produit solide
Belle soirée
S

jodanelle

, le 1er juillet 2019 à 22:41

hello oui c'est une étape à franchir, bisous bonne soirée ♥

cottleya

, le 1er juillet 2019 à 21:43

Coucou ma belle,
Merci pour cette magnifique présentation. Il fait très envie.
Bonne soirée, bises.

jodanelle

, le 1er juillet 2019 à 23:39

de rien bonne soirée et bon mois de juillet bisous

cottleya

, le 2 juillet 2019 à 12:02

(^_^)

AliasMorticia

, le 2 juillet 2019 à 07:33

Coucou
Très joli savon avec une forme originale et bien pratique avec son lien pour ne pas le faire tomber
Bisous

alaska44

, le 2 juillet 2019 à 12:32

Coucou, il est très beau ce savon et c'est vrai que le lien présente un petit plus. Comme toi au départ je pense que j'aurai eu peur de l'abimer, mais c'est pratique. Bises

Kaathy28100

, le 2 juillet 2019 à 13:14

Coucou !! Il est marrant ce savon ! On y reviens de plus en plus. Merci pour ta présentation. Bisous

jodanelle

, le 2 juillet 2019 à 16:16

j'ai franchi le pas il y a un moment, ma peau s'en porte mieux bisous

PALOMA24ab

, le 2 juillet 2019 à 15:51

Très pratique ce petit lien et les senteurs me correspondent complètement.Très tentant!!!!
Très bonne journée.
BizzL

karine46824

, le 2 juillet 2019 à 21:48

coucou
savon très beau, pratique avec son lien .
j'avoue que la tentation est proche.
Bonne soirée. bisous.

Flor Bela

, le 3 juillet 2019 à 20:39

Coucou, cette marque me tente beaucoup ! j'adore leur présentation, des bisous ♥

chacha62

, le 4 juillet 2019 à 00:12

Merci pour cette présentation bisous

Beaute-s

, le 5 juillet 2019 à 00:40

Coucou ma Joëlle !
Une de mes marques favorites! Je trouve le design unique et j'aime leur mousse généreuse. Christine fait un magnifique travail! Ses savons sont exceptionnels
Mille bisous
Valérie

Sandee

, le 7 juillet 2019 à 13:06

Coucou, il a l'air agréable ce savon! Bisous

jodanelle

, le 7 juillet 2019 à 23:13

♥ un savon super

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

La Fare et son savon au calendula

HELLO les filles ! On a découvert ensemble le joli duo que j'ai reçu pour test ici Le 1 er au banc d'essai est Savon calendula 75 g Ce joli petit savon tout blanc nous raconte une histoire avec son ingrédient le Calendula Surnommé la fiancée du soleil , le souci des jardins dont la fleur a...

Saponisphère, des savons à froid bio d'exception

HELLO les filles ! Chanceuse j'ai reçu mon lot de savons gagné sur Instagram avec la marque Beaucoup de douceur dans ces savons fabriqués artisanalement en France. c'est tout d'abord La saponification à froid : une méthode artisanale ancestrale de fabr ication par excellence qui permet la...

La Fare en direct de la Provence

HELLO les filles ! Quand j'ai vu la proposition de test de la marque J'ai eu envie de renouer avec ces produits que j'avais découverts lors d'un partenariat en 2015. Une marque qui m'avait fait confiance en m'adressant quelques produits. Une marque cosmétique et biologique certifiée bio ECOCERT...

Des savons tout doux tout nouveaux

HELLO les filles ! Un message privé Instagram, Sophie avait remarqué mon amour des savons. Mais qui est S ophie ? Sophie est artisan créateur de savons et cosmétiques de la marque Et si je veux en savoir plus sur Sophie, c'est difficile, ses journées sont bien remplies. Mais ses savons sont sa...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéDes savons tout doux tout nouveaux