twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Pamme

publié le 30 mai 2012 Beauté
DOUX NETTOYANT MOUSSANT – CLARINS

Vous connaissez mon amour pour la marque CLARINS... Alors évidemment quand GLAMOUR sort une édition avec en cadeau des miniatures de produits de cette marque, je ne pouvais passer à côté. Sauf que, voilà, la quête a été longue et difficile car j'ai eu beaucoup de mal à dégoter cette édition du magazine.

La seule que j'ai pu trouver était celle contenant le Doux Nettoyant Moussant, pour les peaux normales à mixtes.

C'est une mousse nettoyante, rafraîchissante, qui élimine les impuretés tout en douceur et sans déséquilibrer l'hydratation naturelle de la peau.

Je l'utilise le matin (j'ai laissé de côté quelques temps mon nettoyant Shiseido) avec ma brosse Shiseido, après avoir humidifié mon visage. La texture est un peu plus fluide que celui de Shiseido, mais là encore, il faut très peu de produit. Le parfum est juste à tomber... c'est frais, relaxant... ça m'évoque l'odeur des feuilles vertes qu'on froisse... c'est vraiment un bonheur. Je fais parfois durer le plaisir (quand j'ai le temps) et je prolonge ce moment rien que pour humer ce doux parfum.

Ce nettoyant se rince très facilement et laisse la peau douce, purifiée, fraîche, sans sensation de tiraillement. Un petit conseil, il vaut mieux éviter les yeux car par inadvertance un peu de produit a coulé dans mon oeil et ça piiiiiiiiiiiique.

C'est vraiment un de mes coups de coeur du moment! 

0 vote 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Pamme

lolita13

, le 30 mai 2012 à 10:04

je connais mais moi j'utilise pas trop cette marque en fait! je ne sais pas pourquoi !

mymi_74

, le 30 mai 2012 à 10:14

merci pour le descriptif de ton avis, je l'aime aussi . passe une belle journée

aura81

, le 30 mai 2012 à 10:29

coucou poulette, je l'adore ce produit, il est trop trop bien et c'est clair qu'avec la brosse Shiseido il est génial ! bisous

lisou07

, le 30 mai 2012 à 10:42

Les produits CLARINS sentent tellement bon c'est vrai.. j'adore

angemarie

, le 30 mai 2012 à 10:58

Je n'ai pas pris ce produit car il ne convenait pas pour ma peau , bonne journée.

Doudoune11

, le 30 mai 2012 à 11:09

coucou merci pour ect avis, j'ai pris l'embellisseur de lèvres, bonne journée

flammedargent

, le 30 mai 2012 à 11:57

Pareil pour moi, c'est le coup de coeur ^^ J'avais fait un article là-dessus ^.^

Kinou64

, le 30 mai 2012 à 13:16

coucou ma belle pas encore testé mais il m'a l'air vraiment bien bonne aprum +1 vote

juliette

, le 30 mai 2012 à 13:51

Bonjour, pour ma part je suis malheureusement allergique aux produits de cette marque, mais je ne sais pas à quel ingrédient en particulier. Bonne journée

MagalieRaison

, le 30 mai 2012 à 14:12

coucou. Moi aussi je l'adore et je m'en suis fait un stock, j'ai 9 tubes d'avance !! et presque autant de Glamour!!! bah oui.... gaspillage de papiers tu me diras mais je vais en donner dans les cabinets médicaux pour les salles d'attente.
Bisous

ticia

, le 30 mai 2012 à 15:42

Bonjour Pamme,
moi aussi je l'ai trouvé avec le glamour pad et je l'adore ce doux nettoyant moussant et il sent si bon comme tu dis. J'ai aussi pu tester grace à un échantillon celui pour peaux mixtes à grasses, il est super! Pour cottage oui je suis une cottage addict lol et tout comme toi j'adore le fraise/menthe on en mangerais! bisous

chouchousudiste

, le 30 mai 2012 à 16:53

cc merci pour ton avis j ne connais pas du tout!!!! j pense que je ne trouverai plus bisous bonne journée

Nath

, le 30 mai 2012 à 23:02

je trouve ce produit super je l'ai eut avec le glamour pad et franchement j'en suis très contente +1 vote

marylène3000

, le 31 mai 2012 à 09:27

coucou merci pour ton passage sur mon blog ;), merci pour cet avis je l'avais eu en miniature celui ci et j'avais beaucoup aimé.Bé aujourd'hui de l'ordi, des concnours et d ela lecture après tout..........;dimanche je fais la profession de foi d ema grande donc samedi sa va etre du boulot! mais tte la déco est faite j'ai hate de faire ma jolie table ;) bonne journée ps/ oh que oui nos gamins poussent vite trop vite!

Franyblues

, le 31 mai 2012 à 14:20

kikou ma Palmitou c'est celui que j'utilise tous les jours ! Pour le shampoing mon fils à les cheveux très épais donc pas bon pour ta fille! Par contre mini-zumbette ils sont fins et longs, je te conseille Garnier pour enfants aux abricots! Il est top! Il ne fait pas lourd aujourd'hui, au contraire! C'était hier, 32 ° une horreur surtout pour dormir! Bon dimanche la flotte et le froid revienne pioufffff! Demain je vais chez l'avocat pour l'appel qui est lancé :) ! Gros bisous♥

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Je bronze avec Esthederm

J'avais emmené dans mes bagages divers produits solaires, notamment des produits ESTHEDERM , dont j'apprécie les promesses et le sérieux. ESTHEDERM, dont le slogan "BRONZER NE FAIT PAS VEILLIR" , nous promet un bronzage unique, avec une peau préservée du photovieillissement, plus...

Défi fermeté

J'aime pas le gras.Celui du jambon et encore moins celui de mes cuisses. Alors je lui fait la chasse. Pas besoin de permis pour celui-ci et la chasse au gras est ouverte toute l'année. Le printemps qui approche me fait encore plus prendre conscience qu'il est plus que nécessaire de me...

La Fleur d'Oranger ... et moi !

Cela doit faire juste la troisième fois cette semaine, que je vous parle de mon addiction (je crois qu'on peut appeler un chat, un chat !) pour la fleur d'oranger. .. Il faut savoir que cette jolie fleur blanche au parfum délicat pousse, non pas sur l'oranger, mais sur le bigaradier. J'ai...

CONCOURS GLOSSY BOX

Coucou! Un nouvel article ce soir pour solliciter votre aide. Notre équipe (constituée de super filles!), à savoir : - Bewinnie - Elo1205 - Minimag85 - Dot (une ancienne BA) et moi-même participons au concours organisé par GLOSSY BOX. .. nous avons encore beaucoup de retard par rapport aux...

Shampooing à l'argile blanche et au lait de jasmin

Salut les fifilles! Aujourd'hui je voulais vous parler d'un shampooing que je viens d'essayer : le shampooing à l'argile blanche et au lait de jasmin Le Petit Marseillais . Il est destiné aux cheveux ayant tendance à regraisser vite, l'argile étant bien connu pour ses...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon Grain de BeautéShampooing à l'argile blanche et au lait de jasmin