twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Matthadel

publié le 9 janvier 2014 Beauté › Soins

Coucou les filles,

Aujourd'hui, je vais vous présenter un de mes produits chouchou, que je viens malheureusement de terminer....

Quand je dis malheureusement, c'est un bien grand mot, car j'avais dans mon stock un produit que j'avais hâte de tester mais je vous le présenterai dans un prochain article...

Photo ajoutée le 06/01/2014 à 09:38

Gel Nettoyant Moussant à l'Amande de Coton pour peaux normales ou mixtes de chez Clarins

Ce qu'en dit la marque

Votre peau parfaitement nettoyée par une mousse généreuse qui s'élimine au contact vivifiant de l'eau fraiche. Aussi doux qu'un lait, aussi efficace qu'un savon, ce soin nettoyant préserve l'équilibre et l'éclat de votre peau.

Composition et action

Extrait de gypsophile : aide à la formation d’une mousse nettoyante fine et légère.
Polymnia : contribue à préserver la flore indispensable à la protection de la peau.
Amande de coton : adoucit la peau.

Ce que j'en pense

Packaging sobre comme tous les produits Clarins... Niveau utilisation, c'est le produit le plus économique que j'ai pu tester, une micro noisette suffit pour avoir une mousse abondante, un peu plus après un démaquillage à l'huile.

Niveau odeur, elle est très douce, pas du tout agressive...

La texture est en crème qui se transforme en mousse fine et légère, une fois massée sur le visage humide. Le rinçage se fait très facilement, fraiche en été et tiède en hiver pour moi, car l'hiver, l'eau fraiche c'est comment dire... impossible sur les mains tellement elle est glacée, du coup inacceptable sur le visage.... Ma peau est incroyablement propre, j'applique toujours une lotion après et le coton ressort toujours net !! Ma peau est douce et ne tiraille pas.

Photo ajoutée le 06/01/2014 à 10:05Par contre, attention aux yeux les filles, ce produit pique et brûle nos petits z'noeils !!! Je vous aurais prévenu....

Niveau prix, 22€ les 125 ml, comme ça on pourrait se dire que ça fait cher mais détrompez-vous... Je l'ai eu en format 75 ml et avec le peu de produit nécessaire à chaque application, il a dû me durer au moins 6 mois matin et soir.

Mon avis concret

Ce produit est un BEST pour moi, il me réconcilie avec certains produits Clarins que je n'ai pas apprécié ou plutôt ma peau ... Je ne le rachèterai pas dans l'instant car j'ai un peu de stock mais c'est sûr qu'il retournera dans ma salle de bain un de ces quatre...

L'avez-vous testé ? Qu'en avez-vous pensé ?

Bonne journée les filles...

le gypsophile assure un nettoyage impeccable dans le plus grand respect de la peau, secondé par des tensio-actifs qui facilitent l'élimination de toutes les impuretés

- l'amande de coton
adoucissante protège la qualité du film hydrolipidique et préserve l'hydratation naturelle de la peau. L'eau se fait toute douce grâce à un agent anti-calcaire qui neutralise les effets desséchants.

- Les sucres de polymnia participent à la reconstitution de la flore cutanée bénéfique, garantissant l'équilibre indispensable à la protection et à la beauté de la peau.

- Riche en acides gras et en inspaonifiables, le beurre de karité nourrit et assouplit l'épiderme. L'action du Dermacide - similaire à celle des lipides de la couche cornée - renforce cette sensation de confort tandis que la provitamine B5 apaise l'épiderme.
En savoir plus sur Doux Nettoyant Moussant Peaux sèches ou sensiblesCLARINS
Mousse nettoyante rafraîchissante qui élimine les impuretés, le maquillage et l'excès de sébum sans déséquilibrer l'hydratation naturelle de la peau. L'extrait de Noix de Coco régénérant nourrit, adoucit et sublime l'éclat du teint. La formule apaisante de ce nettoyant visage neutralise les effets desséchants de l'eau calcaire, et se rince facilement à l'eau. - See more at: http://www.clarins.fr/Doux-Nettoyant-Moussant-Peaux-Normales-ou-Mixtes/C010104011,fr_FR,pd.html?start=2#sthash.toNJfhEh.dpuf
Mousse nettoyante rafraîchissante qui élimine les impuretés, le maquillage et l'excès de sébum sans déséquilibrer l'hydratation naturelle de la peau. L'extrait de Noix de Coco régénérant nourrit, adoucit et sublime l'éclat du teint. La formule apaisante de ce nettoyant visage neutralise les effets desséchants de l'eau calcaire, et se rince facilement à l'eau. - See more at: http://www.clarins.fr/Doux-Nettoyant-Moussant-Peaux-Normales-ou-Mixtes/C010104011,fr_FR,pd.html?start=2#sthash.toNJfhEh.dpuf
0 vote 45 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Matthadel

xaphie

, le 9 janvier 2014 à 09:55

je ne le connais pas mais je vais peut etre le découvrir, j'attend un coffret gagné avec Clarins, bizz

bouclette63

, le 9 janvier 2014 à 10:03

C'est vrai qu'il est cher mais si il te fait 6 mois, ça va ^^ bisous bon jeudi !!

Marie1967

, le 9 janvier 2014 à 10:04

coucou ma belle, Clarins est une marque top et les produits sont vraiment bien ! bonne journée et bisous,Marie

ChocoMiel

, le 9 janvier 2014 à 10:21

coucou, c'est une marque que j'apprécie beaucoup !
bisous :)

samiramira

, le 9 janvier 2014 à 10:22

Coucou ma belle! justement je l'ai en stock! il faudrait que je le sorte! des bisous et bonne journée

jodanelle

, le 9 janvier 2014 à 11:24

je note ce bon soins nettoyant, merci bisous bonne journée !!

melody80

, le 9 janvier 2014 à 11:27

Hello ! Non, je n'ai pas tester ce nettoyant. Mais il me tente bien ! Bisous et bonne journée.

marisol

, le 9 janvier 2014 à 12:02

Kikou, je connais mais jamais testé!! bisous

Meili

, le 9 janvier 2014 à 13:10

bonjour, je ne l'ai pas encore testé, mais comme il est économique, pourquoi pas.... à voir, merci pour ton avis ! biz

noushka

, le 9 janvier 2014 à 13:46

coucou, un peu peur pour mes nyeux très sensibles mais sinon il donne envie....
bisous

Danaé

, le 9 janvier 2014 à 14:40

J'apprécie la marque Clarins mais n'ai pas testé ce produit ! Merci de ton avis très positif ! Bisous et bon jeudi

kirzy32

, le 9 janvier 2014 à 14:42

Oui déjà testé et apprécié comme toi !
Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 9 janvier 2014 à 14:42

ce n est pas pour mon type de peau. j ai connu un peu clarins, mais maintenant c trop cher pour moi

Sandee

, le 9 janvier 2014 à 15:46

Coucou ma belle! Je n'aime pas les produits qui piquent les yeux. Bisous

titade

, le 9 janvier 2014 à 17:31

merci pour l'info.
Moi pas d’avis à donner car jamais essayer ..

angemarie

, le 9 janvier 2014 à 17:46

Jamais testé ce produit , je ne suis pas fan de Clarins à part un ou deux produits , bisous

veronusa

, le 9 janvier 2014 à 17:46

salut
je viens de finir une miniature au beure de karité,pour peaux seches,qui est Top aussi
bisous

zazie

, le 9 janvier 2014 à 19:28

Coucou,
J'utilise du Clarins mais n'ai encore jamais testé ce produit !
Merci pour ton avis et bonne soirée à toi !
Bisous+++

Kinou64

, le 9 janvier 2014 à 19:44

coucou ma belle fan de clarins mais jamais testé mais me semble en avoir dans mes stocs bisous bonne soirée + 1 vote

chouchousudiste

, le 10 janvier 2014 à 08:59

coucou pas mal clarin's mais celui ci je ne le connais pas
moi? mieux? bof bisous

Danaé

, le 10 janvier 2014 à 10:08

J'm bcp la marque Clarins, les produits que j'ai testés ne m'ont pas déçue ! Bisous et agréable fin de semaine

matthadel

, le 10 janvier 2014 à 11:29

Ben je suis comme toi, pas fan de la marque, à part celui-ci et la lotion à la camomille que j'aimais beaucoup !! Bisous

mylnette

, le 11 janvier 2014 à 20:01

J'aime bien ce produit, j'aurais pu t'en ajouter un échantillon avec le galet !
:o)
En démaquillant je suis plutôt adepte de l'huile, mais en mousse j'aime bien celle de Fleurance nature et j'ai fait une folie une fois avec celle de Shiseido !
Merci encore pour la petite enveloppe. J'adore la carte échantillons Lutens !
bises

matthadel

, le 12 janvier 2014 à 11:23

En démaquillant aussi, je suis adepte de l'huile mais je crois que tu l'avais compris ;-)
Super, Lutens j'y ai pensé à la dernière minute, j'ai bien aimé le concept du solide et ils tiennent supers biens !!
Et j'ai testé les éch de l'Occitane, je les ai trouvé vraiment top et le galet une merveille... J'ai suivi tes conseils je l'ai passé en 2x, il faudrait vraiment que je les trouve en soldes :: Bisous

matthadel

, le 12 janvier 2014 à 12:54

Et c'est le format voyage que j'ai, je pense que le format vente doit tenir facilement 9 ou 10 mois !! Bisous

matthadel

, le 12 janvier 2014 à 12:54

Bravo pour ton gain !! Bisous

matthadel

, le 12 janvier 2014 à 12:55

Pas très fan de la marque mais celui-ci est top !! Bisous

matthadel

, le 12 janvier 2014 à 12:56

Alors celui-ci devrait te plaire aussi !! Bisous

matthadel

, le 12 janvier 2014 à 12:56

Tu me diras ce que tu en penses alors ;-) Bisous

matthadel

, le 12 janvier 2014 à 12:57

Bon dimanche !! Bisous

matthadel

, le 12 janvier 2014 à 12:58

Il est top !! Bisous

matthadel

, le 12 janvier 2014 à 12:59

Merci de ta visite !! Bisous

matthadel

, le 12 janvier 2014 à 13:00

Tu me diras ce que t'en penses si tu testes !! Bisous

matthadel

, le 12 janvier 2014 à 13:01

Très économique et moi j'avais le format voyage, je pense que le format vente doit tenir 9 ou 10 mois ... Bisous

matthadel

, le 12 janvier 2014 à 13:02

Ah oui faut faire gaffe aux yeux !! Bisous

matthadel

, le 12 janvier 2014 à 13:02

Un bon produit !! Bon dimanche bisous

matthadel

, le 12 janvier 2014 à 13:04

Enfin une qui le connais, merci kirzy !! Bisous

matthadel

, le 12 janvier 2014 à 13:05

Je l'avais eu pour pas cher pendant les soldes avec la lotion à la camomille !! Bisous

matthadel

, le 12 janvier 2014 à 13:06

Attention aux yeux sensibles !! Bisous

matthadel

, le 12 janvier 2014 à 13:06

Merci de ta visite !! Bisous

matthadel

, le 12 janvier 2014 à 13:07

Ah je ne connais pas !! Bisous

matthadel

, le 12 janvier 2014 à 13:08

Un bon produit !! Bisous et bon dimanche

matthadel

, le 12 janvier 2014 à 13:08

Ah tu me diras quand tu l'auras testé !! Bisous

matthadel

, le 12 janvier 2014 à 13:09

Et bien moi si malheureusement mais celui-ci je l'aime beaucoup !! Bisous et bon dimanche

matthadel

, le 18 janvier 2014 à 15:36

Coucou Sissy; je veux pas que tu passes sur mon blog parce que je t'ai laissé un com' et ce serait surement mieux que tu te reposes !!! Je passe chez toi avec plaisir car tu es super généreuse de coeur et je t'envie d'ailleurs... Je te fais de gros bisous tu es une belle personne.... Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai testé des sticks à lèvres...

Coucou les filles, Ma présence ici aujourd'hui, tout est dans le titre.... J'ai toujours peur en achetant un stick à lèvres car plus jeune je me suis rendue compte que j'étais allergique à la marque Labello et il y a quelques années j'ai fait une énorme réaction (cul de babouin tu connais...

Liérac VS Dhc

Coucou les BA, J'espère que vous avez bien profité de votre week-end à rallonge et la chance d'avoir un peu de soleil ??? Ici, on a eu majoritairement du soleil tout le week-end même si la température n'a pas dépassé les 10°C, rallumage du poêle à bois oblige !!!! Mon article...

Des produits terminés

Coucou, Avant toutes choses, je vais tenter de vous mettre le lien pour participer au mini-concours de la généreuse Jehannep http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-un-paquet-venu-de-suisseelfetinvos-besoins-sont-leur-priorite-mini-con-724328-0.php Cet article est encore une fois...

Anna et moi....

Coucou les filles, Vu mon titre, vous devez vous demander qui est cette Anna???? Non, non je n'ai pas encore accouché, ce n'est donc pas le prénom de mon futur bébé mais c'est le prénom d'une jolie marque que j'ai pu tester il y a quelques temps... Cette marque est Anna Gaspi ... Je l'ai...

Ma BAL du jour !!

Bonjour les B.A, Je fais un petit passage pour partager avec vous ma boite aux lettres du jour ... Des échantillons, j'adore les échantillons ... Comme bon nombre d'entre vous, j'ai reçu les échantillons de la marque Lancôme pour le correcteur de tâches DreamTone. Je ne sais pas si je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa vie à la campagne...Ma BAL du jour !!