twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 8 décembre 2017 Beauté › Soins

Bonjour mes Sirènes et Tritons !

Comme vous le savez déjà un soin de peau est plus éfficace le soir, du moins la nuit lorsque la peau ce régénère !

Alors aujourd'hui je vais vous parlez du Doux Peeling Nuit une belle nouveauté de chez Embryolisse !

Photo ajoutée le 28/11/2017 à 14:02

Et oui il viens tout juste de sortir, et comme à chaque fois Embryolisse à eu la gentillesse de me le faire parvenir en avant première afin que je puisse vous en parler !

Ce peeling est formulé pour toutes et tous, peu importe l'âge ou l'aspect de la peau !

Un joli tube souple conçu avec un embout fin permettant de prélevé des petites quantité !

Photo ajoutée le 28/11/2017 à 14:02

La crème peeling est très agréable et sent divinement bon, on y retrouve de l'acide de fruit issu du citron caviar, de l'huile de macadamia et d'argan, du beurre de karité, de la cire d'abeille, 

Photo ajoutée le 28/11/2017 à 14:02Photo ajoutée le 28/11/2017 à 14:03

Ce Peeling aide à faire Peau Neuve, il exfolie la peau en douceur, favorise le renouvellement des cellules, donne une peau lisse et un teint éclatant! Le grain de peau est affiné, et le teint uniforme !

Photo ajoutée le 28/11/2017 à 14:05

Ce produit tout nouveau bébé de chez Embryolisse, arrive ou est déjà arrvié dans votre point de vente habituelle pour le doux prix de 18 euros  ! Sa sortie étant prévu début Décembre 2017 !

Alors allez vous craquer pour celui ci ?

Bisous mes beautés et à très vite !

Photo ajoutée le 29/06/2017 à 10:46

13 votes 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

Meili

, le 8 décembre 2017 à 07:13

bonjour, pas mal ce peeling, de plus j'aime bien cette marque, faudrait que je le teste ! biz

azerty49

, le 9 décembre 2017 à 08:12

bon weekend ma belle, bisous

xaphie

, le 8 décembre 2017 à 07:53

bonjour Caro, quelle chance d'avoir eu cette nouveauté !! j'aime de plus en plus cette marque mais je ne connais pas, bizzzzz

azerty49

, le 9 décembre 2017 à 08:13

micheleeglantine

, le 8 décembre 2017 à 08:56

bonjour et merci pour ta présentation j'aime bien cette marque , bises

azerty49

valence42

, le 8 décembre 2017 à 09:11

Un bien beau et surement efficace produit,que je testerais bien,bisous.

azerty49

valence42

, le 9 décembre 2017 à 09:10

A toi aussi,bisous.

mimine59

, le 8 décembre 2017 à 13:32

Je testerais bien ce produit. Je connais peu cette marque. Bisous

azerty49

, le 9 décembre 2017 à 08:14

IIETOILEDEMERII

, le 8 décembre 2017 à 13:55

Veinarde hihi.... Il me paraît très sympa..à essayer why not bisou

azerty49

BLMS

, le 8 décembre 2017 à 15:12

Coucou, je ne connais pas du tout la marque !! Merci de l'avis !!
Bisous !

azerty49

ALEXCHAMP

, le 8 décembre 2017 à 18:42

Coucou, merci pour cet avis, bisous

azerty49

cottleya

, le 8 décembre 2017 à 22:32

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis, il doit être agréable.
Bonne soirée, bises.

azerty49

, le 9 décembre 2017 à 08:15

cottleya

, le 9 décembre 2017 à 12:48

(^_^)

Flor Bela

, le 9 décembre 2017 à 15:32

Coucou ma belle, j'ai entendu de bons avis sur ce soin, qui me plairait, des bisous ♥

karine46824

, le 9 décembre 2017 à 22:34

coucou
Peeling semble intéressant. Merci pour ta présentation.
Bon week end.Bisous

quiizas

, le 10 décembre 2017 à 09:12

Top cet embout fin qui permets de délivrer la juste dose de produit ! Bisous la belle

Vanessaba24

, le 10 décembre 2017 à 14:31

coucou, merci pour ton avis sur ce produit ! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Duo jour et nuit Propolia !

Hé coucou mes Sirènes et mes Tritons ! SI comme moi vous avez le visage à tendance peau sèche et recherchez des produits naturel et bien je vous en présentes aujourd'hui ! Et oui nos amies de la ruche ont bien travailler nous donné de bon produits Propolia ! Commençons par "Secrets de...

Gel douche énergisant Yves Rocher

Ce qu'en dit la marque: Son parfum acidulé vivifie votre corps Eveillez vos sens avec la Grenade d'Espagne juteuse et savoureuse. Ce gel douche au parfum acidulé vivifie votre corps et lave votre peau en douceur grâce à sa mousse onctueuse. Son + : sa formule contient plus de 90% d'ingrédients...

Do not hide any more - Christian Breton

Hello mes beautés ! Aujourd'hui je viens vous parler d'un petit stick magique ! Soin Contour des Yeux Hydratant Anti Cernes, Anti Poches Yeux Type de peau Soins toutes peaux et même pour les hommes. Testé Ophtalmologiquement. Conditionnement Présenté en stick airless. Et plus Peut même...

j'ai pris ma douche en très bonne compagnie....

Ha je vous vois venir !!!! J'ai pris ma douche dans une douceur extrême, des parfums de tuerie,désoler je ne parle pas comme ça habituellement mais là e n'ai pas d'autre mots !!! je parle des produits J'avais garder ces produits pour la saint valentin, pour être toute belle et douce pour...

sérum liftant immédiat algoane

ALGOANE: Les laboratoires Algoane ont très tôt pris conscience des richesses non exploitées de la mer. Depuis 1986, ils ont orienté leurs recherches sur les algues et leur comportement biologique. Convaincus des pouvoirs extraordinaires de ces plantes marines sur la peau et l’organisme, nos...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la Campagnesérum liftant immédiat algoane