twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Karbou

publié le 15 septembre 2017 Beauté › Bien-être

J'ai enfin un peu de temps pour passer sur BA. Snif, vous m'avez manqué (j'espère vous avoir manqué aussi).

Mais plus possible car j'étais chez mes parents pour les vendanges (ils ont bien un ordinateur,  mais c'est disons un peu compliqué).

Et puis je n'avais plus de smartphone...

Ce qui m'emmène au point 2 de mon article (je sais, je commence par la fin). 

Je viens d'acheter un téléphone qui me reviendra à 40€. Certes, ce n'est pas l'iphone7, mais pour le prix mérite que j'en parle.

Conforama fête ses 5 ans avec à cette occasion pas mal d'affaires, et notamment ce téléphone avec 30€ offert par Confo et 30€ de remboursement après achat par Wiko, soit 39,99€ au total (en veillant bien à remplir les conditions).

Photo ajoutée le 15/09/2017 à 20:17

Je l'ai pris en bleu.

Si vous êtes intéressé, voici le lien. L'offre est valable jusqu'au 25/09 http://www.varmatin.com/environnement/apres-les-incendies-devastateurs-de-lete-ils-organisent-une-soiree-caritative-au-profit-du-conservatoire-du-littoral-165932

Les photos ne sont pas géniales, mais pour le reste c'est correct.

Je vous présente maintenant un spray que j'avais acheté aux grandes promos beauté d'Intermarché ce printemps.

Photo ajoutée le 15/09/2017 à 20:34

Le Spray aérien Doux rêves de Maëllya

Repose, relaxe et favorise le sommeil.

Alors je pense qu'en cherchant bien on peut lui trouver des poux et que dans tous les cas le mieux est de n'utiliser aucun parfum d'aucune sorte, mais c'est tellement agréable de parfumer utile son intérieur.

Ce spray est formulé à 100 % d'huiles essentielles d'origine naturelle sans colorant (il contient 15 he), sans conservateur et sans parfum de synthèse et bio.

La bouteille est en plastique et n'est pas sous pression donc il ne contient pas de gaz.

Verdict : je ne sais pas si mes rêves ont été plus doux ni si il m'a réellement aidé à m'endormir, mais il est clair qu'il sent très bon.

C'est vraiment très agréable de l'utiliser et avec lui on se couche avec plaisir. Je guette et dès que je le revois en promo je le prend (il coûte aux alentours de 15€). Il permet dans tous les cas de se relaxer car on profite de son parfum et forcément, in fine de mieux dormir.

Si vous avez l'habitude d'utiliser des spray pour le sommeil et que vous ne pas le connaissez pas je vous conseille de le tester.

Vous avez l'habitue d'utiliser des spray pour favoriser l'endormissement ?

17 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Karbou

jodanelle

, le 15 septembre 2017 à 21:08

coucou bon retour, un bien joli téléphone, et je vois que ce spray est ton compagnon de sommeil bisous
ps une 2ème enveloppe expédiée ce jour

karbou

, le 16 septembre 2017 à 21:33

A défaut d'homme.... :/ [lol jaune] Ah bon ben je te dis quand je la reçois alors. bisous

angemarie

, le 15 septembre 2017 à 21:41

Je n'utilise pas de spray , car souvent ils contiennent de la lavande que je ne supporte pas .
Bon plan pour ce téléphone , bisous

Angela_2_113

, le 15 septembre 2017 à 22:06

Coucou ma belle,
Sympa ce téléphone et à un très bon prix.
Je ne connais pas ce spray.
Bisous.

karbou

, le 17 septembre 2017 à 10:18

Il est pas génial, c'est un entrée de gamme. Mas bon, il est pas cher et je pouvais pas payer plus alors je me plains pas. Bisous

AliasMorticia

, le 16 septembre 2017 à 10:07

Coucou
J'aime beaucoup parfumer ma chambre avec des sprays. En général je prend du PureEssentiel ^^
Bisous

Meili

, le 16 septembre 2017 à 11:37

bonjour, tu as profité d'une bonne affaire, je ne connais pas ce spray, tout semble à peu près naturel ! biz

sevebeaute

, le 16 septembre 2017 à 13:17

coucou
Je connais ce spray, je l'ai utilisé, i est très bien. tu as fais une affaire, WIKO est une très bonne marque
bises,bon samedi

karbou

, le 17 septembre 2017 à 10:20

Je pense que wiko c'est pas génial du tout et surtout celui là qui est une entrée de gamme. Mais c'était une bonne affaire en effet et il est plutôt joli. Au moins ça :) Bisous

titade

, le 16 septembre 2017 à 15:13

écoute, si ce spray fonctionne sur toi, continue ... même si c'est que par l'effet placebo .
Quoique je crois vraiment aux vertus des huiles essentielles .

karbou

, le 17 septembre 2017 à 10:24

lol ben non ça marche pas mdr. C'est pas ce que j'en dis. Bisous et bon dimanche

iloudz

, le 16 septembre 2017 à 18:10

Coucou , ah oui il est sympa t aphone : pour le spray ... j' en ai utilisé un super que mamounette21 m'avait acheté de ton catalogue Avon , mais dommage que cette marque n'existe plus :( ca sentait très bon , de découvre celui ci n merci pour ta jolie présentation .

alaska44

, le 16 septembre 2017 à 20:14

coucou, chouette ton nouveau téléphone. Pour ce qui est des sprays d'endormissement je n'utilise pas, je n'en ai pas besoin, je m'endors de suite . bises

IIETOILEDEMERII

, le 17 septembre 2017 à 01:21

J'ai déjà archet ce genre de spray... J'aime bcp bisou

valence42

, le 17 septembre 2017 à 10:31

J'ai aussi ce téléphone,mais pour les photos j'utilise un i-phone4,qui ne fonctionne plus très bien,moi j'ai le spray des couvent des minimes,j'aime bien m'endormir avec une bonne odeur,mais sur le coussin
Bon dimanche,bisous.

Flor Bela

, le 17 septembre 2017 à 13:26

Coucou miss, joli achat ! moi j'ai un HTC et j'aimerai bien en changer pour un nouveau bientôt, sympa ce spray, j'en achète rarement mais j'aime bien, bisous

Vanessaba24

, le 17 septembre 2017 à 14:40

coucou, joli achat que tu as fait ! bon retour parmi nous ! bisous

charcut

, le 18 septembre 2017 à 15:26

coucou sympa ce spray .. j'ai un Wiko également mais pour recevoir les photos (de mes enfants par exemple) c'est compliqué . je dois aller sur l'ordi avec un code !!! bises

KATELL1

, le 22 septembre 2017 à 09:40

Je ne connaissais pas ce spray. Bonne journée miss. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon Huile de Beauté Jardin des ReinesKos

J'ai terminé l'Huile de Beauté Satinée et Gourmande pour le corps Jardin des Reines de Kos que j'avais reçue dans une box (je crois la Biotifullbox, mais je n'en suis pas sûre....) (sur la photo je porte le vernir orange So Bio étic). Elle est formulée à 98,5% d'éléments naturels et 12 %...

Mon Huile de Beauté Jardin des Reines de Kos

J'ai terminé l'Huile de Beauté Satinée et Gourmande pour le corps Jardin des Reines de Kos que j'avais reçue dans une box (je crois la Biotifullbox, mais je n'en suis pas sûre....) (sur la photo je porte le vernir orange So Bio étic). Elle est formulée à 98,5% d'éléments naturels et 12 %...

Ma crème de gommage pieds, le Baume du Randonneur du Couvent des Minimes

J'ai trouvé il y a quelque temps chez Saga un produit que j'avais envie de connaître depuis longtemps. Il s'agit de la Crème de Gommage Pieds, gamme le Baume du Randonneur, de Le Couvent des Minimes Tout d'abord un peu d'histoire (vite fait hein, je sais qu'il fait chaud, vous avez pas envie de...

Mon gommage du moment Lovea Nature

Je viens aujourd'hui vous présenter le gommage que j'utilise depuis cet été et que j'avais trouvé aux fameux Jours Beauté de Leclerc où j'avais fais un bon stock. Le Gommage Corps Régénérant de Lovea Nature Il est destiné aux peaux sèches, ce qui n'est pas mon cas, mais j'ai la peau...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl n'y a pas de superflu si ça nous rend heureuse Mon gommage du moment Lovea Nature