twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Emma59620

publié le 13 février 2018 Beauté › Bien-être

Photo ajoutée le 13/02/2018 à 22:41

Happy, sélectionnée par TRND, Je viens donc de recevoir mon colis :

Photo ajoutée le 13/02/2018 à 22:37

On va pouvoir tester la nouvelle gamme de douche Dove.. pour ma part, j'ai choisi :

Dove Mousse de douche Surgras à l’huile de rose

Photo ajoutée le 13/02/2018 à 22:32

Il en existe 3 différents :

Photo ajoutée le 13/02/2018 à 22:39

A l huile d'Argan : 

Envie d’une mousse riche et nourrissante au parfum oriental et boisé ? Choisissez la mousse de douche Dove surgras infusée à l’huile d’argan pour une douche sensorielle et onctueuse.

A l huile de Rose : 

Envie d’un moment de douceur et d’onctuosité sous votre douche ? Choisissez la mousse de douche Dove surgras infusée à l’huile de rose pour son doux parfum fleuri.

A l huile de Coco : 

Envie de nutrition pour votre peau lors de votre douche ? Choisissez la mousse de douche Dove surgras infusée à l’huile de coco et laissez-vous emporter par son parfum exotique et gourmand.

Donc, comme je vous disais , J'ai eu la chance de pouvoir tester cette petite merveille ! 

Une mousse de douche de Dove à l'huile de rose !! l'odeur est à tomber par terre !! oui oui je te jure !!

Photo ajoutée le 13/02/2018 à 22:33

une mousse 2 en 1 pour la douche et le rasage ( sa évite que tu piques la bombe à raser de ton mec ! dont l'odeur est bof bof bof.. ), parfaitement onctueuse comme un petit nuage limite tu as l'impression que c'est de la chantilly..

sauf que celle-ci est infusée à l'huile de rose et enrichie en agents surgras vous offre une douche crémeuse et sensorielle tout en nourrissant intensément votre peau et hydrate en même temps.

Photo ajoutée le 13/02/2018 à 22:34

Et Tadaaam !!!!! Une mousse qui va venir envelopper votre corps d'un toucher velours et d'un parfum captivant...

J'ai juste hâte de tester les deux autres, l'huile d'argan et l'huile de coco qui me tente bien aussi, pas déçu de ce produit, une jolie expérience et merci à DOVE et TRND de m'avoir permise de tester, la mousse surgras..

Je recommande, et si vous avez la peau sèche et avez envie de sensualité sous la douche alors foncez !!!!

Photo ajoutée le 13/02/2018 à 22:40

9 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Emma59620

Meili

, le 14 février 2018 à 07:04

bonjour, c'est super de découvrir ces mousses pour la douche, mais je n'aime pas les mousses, je préfère les textures crèmes ou carrément mon savon d'alep, biz

alaska44

, le 14 février 2018 à 09:12

coucou, merci pour cet avis. elle a l'air super, je vais me laisser tenter. bises

quiizas

, le 14 février 2018 à 09:53

Rhoo l'odeur doit être juste top !! Félicitations pour ce joli test ! Bisous la belle

ALEXCHAMP

, le 14 février 2018 à 13:54

Coucou, bravo pour ta sélection et merci pour ton avis, bisous

cottleya

, le 14 février 2018 à 21:32

Coucou ma belle,
Bravo pour ta sélection et merci pour ton avis.
Tes photos sont très belle.
Bonne soirée, bises.

jodanelle

, le 14 février 2018 à 23:14

coucou bravo pour ce joli test et ton expérience en photos, merci bisous

Bibatine

, le 14 février 2018 à 23:32

Bravo pour ce test,j'adore les mousses de douche,je vais regarder quand j'irai faire mes courses car j'ai bien envie de me les acheter toutes les 3
merci pour ton avis
Bonne soirée Bisous

Flor Bela

, le 15 février 2018 à 20:06

Coucou miss, joli test ! celle à l'huile de coco me tente ! bisous

charcut

, le 19 février 2018 à 14:17

coucou bravo pour ta sélection.. de jolis tests ..j'aime beaucoup cette marque surtout leurs savons ..bon lundi. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

BLANCREME

Coucou les filles , Aujourd'hui, je me suis laissé tenté sur une nouveauté de chez " blancrème " : PERMIS DE GOURMANDISE - barbe à papa Huile de massage - Barbe à papa - 50 ml Profitez d’un massage gourmand et relaxant avec cette huile sensuelle à la Barbe à papa. Un cocktail comestible...

St Valentin avec SEPHORA

coucou, Bonne fête de Saint Valentin les filles... Pour moi c'est un bon bain avec mon sephora BE ATOMIC bonne journée

Yankee Candle

coucou les filles j'ai reçu aujourd'hui, une bougie merveilleuse qui sent super bon, dont je suis addict a cette marque et a toutes ses senteurs... la jolie Yankee Candle Bougie en bocal Gâteau de Pâques Grand modèle Bunny Cake - Yankee Candle : Edition spéciale de Paques, cette bougie est une...

yves rocher

coucou les filles, Vous avez vu cette nouvelle collection Yves Rocher ? Les bains-douches aux saveurs exquises? Les Plaisirs Nature J'ai pris différentes sortes de bains douches car toutes me tentaient..sa sent bon l'été tout sa.. Alors j'ai pris ceux la : Bain Douche Energisant Citron Basilic -...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMiss_Emmaa_Sucreeyves rocher