twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de FatiCool
Mon Manège Cosmétique - le blog de FatiCool

publié le 13 juin 2017 Beauté › Hygiène

Hello !

Bienvenue sur mon manège cosmétique !

L’image contient peut-être : texte

Je continue mes découvertes Dr Bronner's grâce au lot gagné chez Jodanelle 

Cette fois-ci, il s'agit d'un savon liquide

18-EN-1 Savon Liquide Amande

L’image contient peut-être : boisson et plein air

Un savon liquide 18 en 1 Amande d'une contenance de 60 ml fabriqué à base d'huiles biologiques.

En plus du merveilleux parfum chaleureux que dégage l’amande, sa note a des touches de fraîcheur presque épicées, comparable à la pâte d’amande non sucrée. A la composition standard à base d’huile de coco bio, d’huile d’olive bio, d’huile de palmiste bio, d’huile de chanvre et de jojoba bio se rajoute l’arôme naturel d’amandes qui transforme ce savon en soin parfumé unique, un mélange de douceur et de vitalité.

Ce savon est tout doux et respecte la peau. Mis à part que je n'ai pas trop adhéré à l'odeur (mais il en faut pour tous les goûts ^^), il lave parfaitement sans laisser d'effet gras. Sous la douche, je l'ai utilisé sur le corps comme sur le visage et aucun problème !

Les savons sont biodégradables, vegan et conditionnés dans des emballages plastique 100% recyclés.

Ce savon est 18 en 1 car il est possible de l'utiliser différemment  

Notre savon multi-usage est notamment pratique en mode nomade, pour voyager léger. Dr. Bronner avait conçu ce produit en partant d’au moins 18 utilisations possibles : toilette du corps, des mains, du visage, des dents, nettoyage des pinceaux de maquillage, sham-pooing de toilettage pour animaux, liquide vaisselle et bien plus. Ce produit développé par Dr. Bronner est donc un produit «tout-terrain», exempt de conservateurs de synthèse, composants issus de la pétrochimie, agents moussants de synthèse, ou d’épaississants.

Je ne l'ai testé qu'en gel douche et pour laver mes pinceaux et j'en suis satisfaite !

Karbou nous propose un sympathique concours pour nos amours de bouts de choux ici http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-petit-concours-bebe-824441-0.php 

Je vais participer pour ma princesse ♥

Manege

23 votes 51 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de FatiCool

angemarie

, le 13 juin 2017 à 10:15

Ce produit est vraiment hyper pratique , comme à présent en camping .....
Merci ma belle pour ton avis ,bisous

FatiCool

, le 14 juin 2017 à 05:24

Hello angemarie !
Voilà une bonne idée pour le camping ;p
Des bisous et bonne journée

IIETOILEDEMERII

, le 13 juin 2017 à 10:29

RIEN que pour l'odeur d'amande ;-) .. j'adore ça ;-) bisous

FatiCool

, le 13 juin 2017 à 10:45

Bah moi je n'ai pas trop aimé l'odeur de l'amande ^^
Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 14 juin 2017 à 16:32

AH MOI J ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE

FatiCool

, le 15 juin 2017 à 18:10

Il en faut pour tous les goûts hihi
Bisous

zazie

, le 13 juin 2017 à 10:44

Coucou,
Je suis sure que ce savon est bon même contre les pucerons ^^
J'adore ces produits à usages multiples...
Bon mardi Fati, bisous !

FatiCool

, le 14 juin 2017 à 05:22

Ah! Dès le matin, tu me donnes le sourire avec tes pucerons hihi si comme moi ces petites bêtes n'aiment pas l'odeur de l'amande, il est sur qu'ils vont vite retourner de là où ils sont venus lol
Des bisous et bonne journée zazie :-)

zazie

, le 14 juin 2017 à 10:48

Je crois qu'ils n'aiment pas le savon tout court...
J'ai sauvé mes plants de tomates ^^
Bonne journée ma Fati, gros bisous ♥

valence42

, le 13 juin 2017 à 11:07

J'en ai un menthe poivrée,mais je le garde pour partir,bisous.

FatiCool

, le 14 juin 2017 à 05:19

Je pense que menthe m'aurait + plu car avec l'amande j'ai du mal avec cette odeur ;p
Des bisous

valence42

, le 14 juin 2017 à 09:21

Moi j'aime bien l'amande,mais à chacune ces gouts,
S'est pour sa que je fais de mon mieux,pour les concours,je demande parfois,sinon tu en fais quoi?
Bisous.

FatiCool

, le 14 juin 2017 à 15:30

J'en fais quoi ? Tu parles du savon je suppose lol je l'utilise dans le bain de mon petit prince :-)
Demain, en allant faire mes courses, je vais acheter une enveloppe à bulles pour mettre ta tomate lol et que je t'enverrais avant la fin du mois ;p si possible donc pourrais-tu m'envoyer ton adresse par mp stp
Des bisous

valence42

, le 14 juin 2017 à 17:49

Pourquoi pas,un bon bain,tu es super gentille,bisous.

FatiCool

, le 15 juin 2017 à 18:09

;-)

xaphie

, le 13 juin 2017 à 12:03

merci pour ton avis la belle, je n'ai pas encore testé, je suis dans les savons en ce moment.. bizzzzz

FatiCool

, le 14 juin 2017 à 05:22

J'aime bien aussi les savons :-)
Des bisous

Meili

, le 13 juin 2017 à 12:41

Bonjour, je ne connais pas cette marque, ce savon est très utile, on évite d'avoir des tas de produits dans la salle de bain, biz

FatiCool

, le 14 juin 2017 à 05:29

Hello !
C'est certain que ce savon est pratique vu ses multiples utilisations ^^
Des bisous

manika

, le 13 juin 2017 à 13:16

18 en 1 avoua ... merci pour cet avis et bonne chance pour le concours bises

FatiCool

, le 14 juin 2017 à 05:28

Helllo !
Des bisous et bonne journée :-)

AliasMorticia

, le 13 juin 2017 à 13:24

Etonnant ce savon multi usage, c'est la première fois que je vois avoir autant d'utilité!
Bisous

FatiCool

, le 14 juin 2017 à 05:27

Comme toi, c'est la première fois que je vois un produit 18 en 1 ^^
Des bisous

alaska44

, le 13 juin 2017 à 14:04

Coucou, j'ai découvert cette marque grace à jodanelle et elle me plait beaucoup, il me reste encore le savon liquide a tester. bises.

FatiCool

, le 14 juin 2017 à 05:18

Hello !
Je suis contente que tu fasses partie des gagnantes :-)
Bon test pour le savon liquide et tu me diras si tu as aimé l'odeur de l'amande car moi j'ai du mal ;p
Des bisous

charcut

, le 13 juin 2017 à 14:40

coucou belle découverte ..bien tentant ce produit "tout terrain" ..A connaitre certainement .merci pour ton avis. bises

FatiCool

, le 14 juin 2017 à 05:27

Hello !
Un savon liquide pratique mais j'aurai préféré une autre odeur que l'amande ;p
Des bisous

Marie1967

, le 13 juin 2017 à 15:08

coucou ma belle, une marque que j'aimerais bien tester un jour ! bon AM et bisous, Marie

FatiCool

, le 14 juin 2017 à 05:26

Hello Marie !
Tu arriveras bien à tester cette marque un jour ;-)
Des bisous

cottleya

, le 13 juin 2017 à 15:46

Coucou, merci pour ton avis, je ne connais pas.
Bonne après midi ma belle, bises.

FatiCool

, le 14 juin 2017 à 05:25

Helllo !

cottleya

, le 14 juin 2017 à 14:19

(^_^)

jodanelle

, le 13 juin 2017 à 16:52

hello j'ai testé celui à l'orange en gel douche pendant mes vacances en Crète j'ai beaucoup aimé l'odeur et il mousse bien bisous
j'ai publié sur instagram je ne sais pas si tu as un compte www.instagram.com/…

FatiCool

, le 14 juin 2017 à 05:33

Hello !
Je pense que l'orange m'aurait + plu car j'ai du mal avec l'odeur de l'amande ;p
Je n'ai pas instagram, je n'ai qu'un compte fb que j'utilise déjà très peu ^^ Vos blogs BA me suffisent pour voir vos jolies photos :-)
Des bisous

sevebeaute

, le 13 juin 2017 à 20:56

coucou
Cela doit être un bon produit, je n'aime pas l'odeur de l'amande. Je ne suis pas fan des produits qui sont multi usage bien que cela soit pratique
bises, bonne soirée

FatiCool

, le 14 juin 2017 à 05:16

Hello !
Comme toi et comme indiqué dans ma revue ^^, je n'ai pas adhéré à l'odeur de l'amande ;p

Angela_2_113

, le 13 juin 2017 à 21:48

Coucou ma belle,
Merci pour la découverte de ce savon.
Bisous.:-)

FatiCool

, le 14 juin 2017 à 05:25

Helllo !

bibatine

, le 13 juin 2017 à 22:05

Coucou
Merci pour ton avis
Bonne soirée Bisous

FatiCool

, le 14 juin 2017 à 05:24

Helllo !

Bettychoice

, le 13 juin 2017 à 22:44

a l'amande ca doit sentir bon :)
bisous

FatiCool

, le 14 juin 2017 à 05:16

Hello !
Comme indiqué dans ma revue ^^, je n'ai pas adhéré à l'odeur de l'amande ;p mais il en faut pour tous les goûts hihi

KATELL1

, le 14 juin 2017 à 10:03

Je ne connais pas cette marque. Bises

FatiCool

, le 14 juin 2017 à 15:30

Je la découvre et j'apprécie ;p
Des bisous

mimine59

, le 14 juin 2017 à 11:22

Coucou, je connais pas cette marque. Pratique il sert pour beaucoup de choses. Belle journée ma jolie. Bisous

FatiCool

, le 14 juin 2017 à 15:32

Hello ma belle !
Oui pratique mais vu que je n'aime pas trop l'odeur de l'amande donc je l'utilise maintenant dans le bain de mon petit prince ;p
Des bisous et prends soin de toi ♥

Flor Bela

, le 18 juin 2017 à 13:28

Hello ma belle, merci pour ton avis, pas encore testé mais il saurait tarder ;) bisous et bon dimanche

FatiCool

, le 20 juin 2017 à 18:37

Hello FLor !
Tu me diras ce que tu penses de l'odeur car moi j'ai du mal :/
Des bisous

Flor Bela

, le 20 juin 2017 à 19:48

Coucou ma belle, oui je ferais un petit post ;) des bisous

karbou

, le 18 juin 2017 à 23:06

Ah oui il peut faire aussi liquide vaisselle. Pourquoi pas... Bisous

FatiCool

, le 20 juin 2017 à 18:36

Je ne ferais pas la vaisselle avec lol mais vu que je n'aime pas trop l'odeur de l'amande donc je l'utilise dans le bain de mon petit prince
Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Déodorant Dove

Hello ! Bienvenue sur mon manège cosmétique ! J'espère que le wk a été bon pour vous les filles Dans mes derniers achats, en profitant des promos en grande surface, j'ai acheté un lot de 2 petits déo bien pratique de la marque DOVE Déodorant anti-transpirant Original Compressé Dove...

Gel douche au miel Le Petit Marseillais

Hello ! Bienvenue sur mon manège cosmétique ! Alors pas trop chaud les filles ? Il a fait lourd aujourd'hui mais le vent se lève donc ça fait du bien Je tourne la page côté travail car me voilà en vacances ! Yesssssss !!!! Aujourd'hui, je vous parle de mon gel douche du moment Le Petit...

Energie Fruit Gel douche Ananas

Hello ! Bienvenue sur mon manège cosmétique ! Moi aussi, j'ai profité des offres Intermarché Aimant avoir différentes senteurs de gels douche, j'ai craqué pour le Gel Douche Ananas Energie Fruit C'est un gel douche utilisable aussi en bain moussant. Le flacon fait 500 ml donc nous avons de...

Le Petit Marseillais - Lait de coton

Hello ! Bienvenue sur mon manège cosmétique ! A la maison, nous utilisons des gels lavants pour les mains et nous en avons enfin terminé un ;p Le gel mousse de lait de coton Le Petit Marseillais Un gel mousse très doux et agréable à utiliser mais si je dis " enfin terminé " c'est parce-qu'il...

Rogé Cavaillès pour bébé

Hello ! Bienvenue sur mon manège cosmétique ! Pour ma petite princesse d'amour, j'utilise un soin lavant tout doux Rogé Cavaillès Dermazero crème lavante surgras bébé 0% d'ingrédient agressif pour respecter l'épiderme fragile de bébé. Cette crème lavante nettoie en douceur la peau de ma...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon Manège CosmétiqueRogé Cavaillès pour bébé