twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 9 mai 2017 Beauté › Soins

Bonjour, Bonjourrrr,

Il y a seulement quelques semaines de cela, je vous ai présenté deux soins du DR HAUSCHKA : une crème de jour et un baume pour les lèvres.

Photo ajoutée le 15/04/2017 à 14:22

Aujourd'hui, je viens vous parler de deux soins à l'amande...J'adore l'amande !!! Alors c'est avec grand plaisir que j'ai découvert et testé ces produits.

Lait Crème pour le Corps

Photo ajoutée le 18/04/2017 à 13:08

Ce qui en est dit...

Le Lait Crème pour le Corps Amande fait voyager nos sens : le parfum délicat des fleurs d’amandier rappelle les prémices du printemps, les notes sensuelles de son fruit nous transportent au coeur de la vie foisonnante d’un été italien.

L’huile extraite des amandons, aux vertus lissantes et adoucissantes pour les peaux sèches et sensibles, est associée aux extraits de millepertuis apaisant et d’anthyllide équilibrante.

Les extraits de coing et de guimauve régulent l’hydratation de la peau, qui retrouve alors toute sa douceur.

Et ce que j'en pense...

Une texture et une odeur au top.

Le lait n'est ni trop épais, ni trop liquide, il pénètre quasi instantanément dans la peau pour la laisser souple et délicatement parfumée.

Savon à l'Amande

Aussi doux pour le corps que pour les mains, la mousse est délicate et nettoie tout en douceur et laisse la peau délicatement parfumée de cette fragrance que j'aime tant.

Je vous laisse découvrir ces soins et bien d'autres sur l'e-shop du DR HAUSCHKA.

Belle journée.

Le concours lingerie est en ligne sur ma page !!

https://www.facebook.com/gayablog/photos/a.412610182199773.1073741828.380563812071077/1118799421580842/?type=3&theater

10 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

Meili

, le 9 mai 2017 à 06:54

Bonjour, cette crème pour le corps me plairait, surtout ce parfum délicat,
nouveau blog si tu veux t'inscrire, mais je continue sur BA, c'est juste un blog en plus : leblogdemeili.wordpress.com, merci ♥

vrai19777

, le 9 mai 2017 à 07:05

jolie découverte

KATELL1

, le 9 mai 2017 à 11:54

Une marque que j'aime beaucoup. Bises

cottleya

, le 9 mai 2017 à 13:57

Coucou, tes avis, une gamme qui me plairait.
Bonne après midi ma belle, bises.

cottleya

, le 9 mai 2017 à 13:58

oups, j'ai oublié le merci... pour tes avis.

Gaya

, le 9 mai 2017 à 14:15

Coucou. Avec plaisir :) bises

Angela_2_113

, le 9 mai 2017 à 16:21

Coucou ma belle,
Merci pour tes avis.
Bisous.:-)

Bettychoice

, le 9 mai 2017 à 17:28

Ca doit sentir bon :)
bisous

steppedk

, le 9 mai 2017 à 20:50

salut une marque que je connait pas vraiment bisous bonne soirée

Flor Bela

, le 10 mai 2017 à 19:28

Coucou miss, merci pour tes avis, je connais la crème et le gel douche de la gamme, bisous

eclatderose

, le 12 mai 2017 à 12:15

coucou merci pour ton avis. Belle journée.... ici c'est sous la pluie.... bizou

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gommage corps double action by Référence

Bonjour, Bonjouuuuur, Aujourd’hui, REFERENCE France est à nouveau à l’honneur sur le blog. Grande fan des soins de la marque, j’ai testé le gommage corps double action Ce qui en est dit… L'effet peeling des acides de fruits est complété par l'action exfoliante du riz et de la silice...

Brumes de soin Christian Lénart

Bonjour, Bonjouuurr, Aujourd’hui, c’est avec grand plaisir que je viens vous parler de mes découvertes des nouveautés Christian Lénart. La marque a récemment mis sur le marché 4 Brumes de soin Brume Tonifiante aux extraits de Roses - Classique Ce qui en est dit… Tonifie, Rafraîchit...

Mes découvertes Camille Gabylore

Bonjour, Bonjouuuuuuur, Aujourd'hui, je viens vous parler de mes découvertes de la très jolie marque Camille Gabylore qui nous propose des soins pour prendre soin de nous. J'ai découvert 2 d'entre eux Le + Ce qui en est dit... Un sérum riche en actifs hydratants, réparateurs et anti...

Crème Légendaire Aura Mirabilis Roger & Gallet

Bonjour, Bonjouuuuuuur, Aujourd'hui, je viens vous parler de ma crème du moment, découverte à mon retour de vacances. Il s'agit de l'un des derniers soins Roger & Gallet, la crème légendaire Aura Mirabilis Ce qui en est dit... La crème légendaire Aura Mirabilis régénère, uniformise et...

Disque Démaquillant Infiniment Vous chez Biotibox Hairskin

Bonjour, Bonjouuuur, Aujourd’hui, je viens vous parler d’un accessoire pour lequel j’ai eu un joli coup de cœur : Le Disque démaquillant Infiniment Vous Ce qui en est dit… Un disque démaquillant qui débarrasse la peau de tous maquillages, pollutions, impuretés, avec de l'eau seulement...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogDisque Démaquillant Infiniment Vous chez Biotibox Hairskin