twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

publié le 19 octobre 2018 Beauté › Soins

Hello les belles !

Je passe en coup de vent se matin, pour vous poster le lien de mon article d'hier. Ce weekend c'est repos normalement, je rattraperais tous vos articles que j'ai manqué et vous mettrez des commentaires, mais là, je n'ai vraiment pas le temps. Je dois aller finir de ramasser les noix.

Aujourd’hui, je viens vous parler de trois produits qui font partie de ma routine corps, et qui m’ont était envoyé par ma marque, que je remercie.

Dr Hauschka présentation et avis

Photo ajoutée le 16/10/2018 à 09:04

Je vous souhaite une belle journée

11 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vanessaba24

Meili

, le 19 octobre 2018 à 10:03

un petit passage du matin sur ton blog, biz

charcut

, le 19 octobre 2018 à 13:51

coucou une jolie routine ..la crème douche me tente bien .. je n'arrive pas avec ton lien .. bonne journée. bises

cia24

, le 19 octobre 2018 à 14:22

Coucou, je file découvrir la suite.
Bonne journée à toi. Bises

angemarie

, le 19 octobre 2018 à 17:52

La chance que tu as d'avoir des noyers ...... bisous

Boni

, le 19 octobre 2018 à 19:06

Une B.A m'avait offert des soins qu'elle avait gagnés à un jeu alors je connais cette très belle marque
Bonne cueillette Choupi
Bisous
Pour info :
ta page Wordpress est inaccessible
j'espère que ce n'est que provisoire

jodanelle

, le 19 octobre 2018 à 20:06

coucou je passe aussi en coup de vent et j'irais voir dès que je peux bisous

ALEXCHAMP

, le 19 octobre 2018 à 22:29

Coucou, je vais voir bisous

ALEXCHAMP

, le 19 octobre 2018 à 22:32

Je n'ai pas réussi ;(

Bibatine

, le 21 octobre 2018 à 00:15

coucou
je vais voir ça

KATELL1

, le 21 octobre 2018 à 11:39

Une de mes marques fétiche. Bises

loulou1414

, le 13 novembre 2018 à 21:10

coucou ah cool ces produits alors pour toi je vais aller voir ton article alors et sinon oui parfois on est prise par le temps on fait en fonction aller a plus tard alors

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Masque hydrogel neutrogena

Hello ! Nuit courte, longue journée… Votre peau ne rebondit plus autant qu’avant ? Découvrez le Masque hydrogel Régénérant Hydro Boost de Neutrogena, une nouvelle génération de masques développés en Corée... Pour lire la suite, ainsi que mon avis rendez-vous sur mon blog Masque...

Baumes à lèvres The body shop

Coucou Pour ce dernier article de Juin, j'ai eu envie de vous parler de trois baumes à lèvres que j'ai terminé depuis très longtemps. Il s'agit de baume de la marque The body shop. Pour lire mon article cliquer sur le lien ci-dessous Baume lèvres The Body Shop Belle journée

Masque Glamglow

Coucou ! Dans la lookfantastic box je reçois un tas de produit et lorsqu'il s'agit d'un masque visage d'une marque que tout le monde parle, je suis ravie. Sauf que, ce n'est pas parce que tout le monde en parle en bien, que cela sera mon qu'a. Dans l'article d'aujourd'hui, il y a deux avis, le...

Masque tissu au charbon de chez Action

Coucou les belles ! Depuis de longs mois, je réfléchissais beaucoup a tenté de nouveau un blog extérieur de Ba. J'en avais très envie, mais en même temps, au vu de mon ancienne expérience qui m'avait beaucoup déçu, j'hésitais beaucoup. J'ai fini par me dire que j'allais tenter, en...

Crème fondante visage cellular protect 50+ L'oréal

Hello ! Filtre Mexoryl SX + filtres UVA longs pour une protection large spectre contre les UVB, UVA longs, qui pénètre en profondeur et sont responsables de dommages cutanés. Anti ride et anti taches solaire. Pour lire la suite, cliquer sur le lien Crème fondante visage protect l'oréal Bonne...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinetteCrème fondante visage cellular protect 50+ L'oréal