twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de KATELL1

publié le 23 septembre 2018 Beauté

Coucou la compagnie,

j'espère que votre week-end se passe bien même si hélas , on sent bien l'automne qui commence à pointer le bout de son nez.

Aujourd'hui, je vais vous parler de quelques soins de la jolie marque Dr Hauschka. Inutile de vous rappeler que Dr Hauschka est l'une des marque que j'affectionne beaucoup.

Pour rappel:

Le concept Dr. Hauschka consiste à considérer la peau comme un organe à part entière, pouvant prendre des aspects différents selon les influences intérieures et extérieures qu'il subit. Afin qu'elle se régénère d'elle-même, les soins Dr.Hauschka stimulent ses fonctions naturelles et ainsi l'aide à retrouver son équilibre d'origine. C'est le principe de l'autocorrection de la peau pour retrouver une peau saine et belle.

Voici donc mes nouvelles découvertes:

DSCN7325 (640x480)

Dr Hauschka a une la bonne idée de créer des kits beauté afin de découvrir les soins qui nous correspondent. J'ai donc découvert le kit " Nuit et vitalité" qui nous permet ainsi de  s'initier au rituel de soin pour le soir .

DSCN7327 (640x480)

Le kit Nuit & Vitalité de Dr. Hauschka contient

• Lait démaquillant & nettoyant (10ml)
  • Crème Purifiante pour le Visage (10ml)
  • Lotion Tonifiante (10ml)
  • Sérum tonifiant nuit (2,5ml)
  • Masque revitalisant (5ml)

J'ai beaucoup aimé découvrir ce kit et utiliser ces soins format découverte.

Cette routine soin de nuit m'a permis de découvrir de nouveaux soins.

Je dois avouer que j'ai eu quelques petits coups de coeur!!!

Un:

pour le lait démaquillant et nettoyant qui nettoie et ôte tout en douceur le maquillage et les impuretés. Le parfum est très agréable et grâce à ces huiles végétales bio d'abricot, de jojoba et d'amande douce , cette émulsion est vraiment délicate et apaisante.

Sa formule riche préserve le manteau protecteur de la peau et possède un léger effet relipidant pour revitaliser et protéger durablement la peau.

Deux, la crème purifiante :

Cette crème nettoyante bio est formulée sans tensioactifs pour purifier la peau en douceur, préserver le film hydrolipidique naturel de la peau et la préparer efficacement pour recevoir son soin hydratant.

Les pores de la peau sont affinés, le teint est clarifié et la peau visiblement revitalisé

Trois , le sérum tonifiant nuit:

Le sérum tonifiant de la marque Dr. Hauschka est un soin vivifiant et revitalisant qui stimule les processus de renouvellement nocturne de la peau pendant la nuit, sans entraver son élimination et sa respiration.

Cette formule non grasse et ultra fraîche révèle une peau rayonnante de fraîcheur dès le réveil grâce aux extraits de pomme-fruit et de fleur de pommier qui donnent une nouvelle impulsion à la peau pour se régénérer et aux extraits dynamisés de plantes médicinales qui fortifient les peaux en manque d’hydratation.

Voilà des soins qu'il va me falloir adopter dans mon rituel " soins de nuit " !!!

Le gel cils et soucils

DSCN7328 (640x480)

DSCN7329 (640x480)

Le Gel Cils & Sourcils Dr.Hauschka dessine et restructure les cils et les sourcils.

Pour les cils il peut s'utiliser seul ou en base avant la pose du mascara.

Vos cils et sourcils sont nourris grâce aux plantes médicinales et à l'euphraise qu'il contient et votre regard est sublimé.

Une vraie découverte que j'ai beaucoup apprécié pour sublimer mon regard.

L'eyeliner liquide

DSCN7330 (640x480)

DSCN7331 (640x480)

L'Eyeliner Liquide Dr.Hauschka composé de pigments minéraux et d'extraits de plantes médicinales permet de dessiner un trait de liner parfait tout en respectant la peau sensible et délicate du contour de l'oeil.

Grâce à son pinceau très fin , son application est vraiment facile et surtout la tenue est là !!!

Alors, que pensez-vous de ces soins?

Dr Hauschka est une marque qui ne m'a jamais déçue .

Je suis sûre que mon aventure avec Dr Hauschka est loin d'être terminée....

Bonne journée

BISES

13 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de KATELL1

angemarie

, le 23 septembre 2018 à 16:29

Une très jolie marque , mais des produits que je ne connais pas .
Merci pour tes retours , ici toujours aussi chaud .....
Bisous

Flor Bela

, le 23 septembre 2018 à 17:24

Hello ma belle, moi aussi j'aime beaucoup cette marque, avec des produits efficaces, sensoriels et de grande qualité, bisous

tchoupi_et_doudou

, le 23 septembre 2018 à 18:29

Une bonne marque !

Marie

, le 23 septembre 2018 à 19:02

Je testerai avec plaisir. Mon magasin bio propose la marque, mais je n'ai pas encore sauté le pas... ton avis m'intéresse donc.

Marie

, le 23 septembre 2018 à 19:03

mariefutile.blogspot.com

alaska44

, le 23 septembre 2018 à 19:20

coucou, une bonne marque et l'idée des kits est trés bonne cela permet de découvrir ce qui peut mieux nous convenir. bises bonne soirée.

jodanelle

, le 23 septembre 2018 à 19:54

coucou je vois beaucoup cette marque et notamment tes articles la concernant mais je n'ai jamais testé, bisous bonne soirée

Meili

, le 23 septembre 2018 à 20:06

c'est une bonne idée d'avoir ces petits kits pour connaître la marque, on peut déjà se donner une idée, biz

Vanessaba24

, le 23 septembre 2018 à 20:54

Coucou, merci pour ces avis ! je n'ai encore jamais testé la marque, mais leur attaché presse ma contacté pour me proposé d'en testé, j'attends donc de recevoir et j'ai hate. bisous

cottleya

, le 23 septembre 2018 à 21:20

Coucou ma belle,
Merci pour tes avis, il doit être sympa ce kit nuit.
Bonne soirée, bises.

Sandee

, le 23 septembre 2018 à 22:10

Coucou ma belle, merci pour ces avis! Je ne connais pas ces produits. Bisous

manon4

, le 24 septembre 2018 à 11:21

Coucou, c'est une belle marque , merci pour tes avis ;) bisous

cia24

, le 24 septembre 2018 à 15:51

Coucou, merci à toi pour tes avis. Je n'ai encore jamais testé la marque mais elle me fait de l'oeil et je trouve l'idée de ces kits sympa pour découvrir. Je vais donc y regarder de plus près.
Je te souhaite une bonne journée. Bises

MilkyAway

, le 24 septembre 2018 à 17:03

Hello ma belle KATELL ♥, ces produits m'ont l'air tops ! Merci pour tes avis et pleins de gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes soins Dr Hauschka

Coucou la compagnie, bon, ce n'est plus une nouvelle, Dr Hauschka est une marque que j'apprécie beaucoup. J'ai eu la chance de découvrir de nouveaux soins La poudre compacte correctrice Grâce à ses nuances choisies avec soin, la Poudre Compacte Correctrice atténue les rougeurs et éclaircit...

Notino pense aux mariés....

Bonjour la compagnie, me revoilà aujourd’hui avec un article qui va vous présenter quelques produits de beauté ou non pour faire plaisir à nos copines qui se marient… Notino a eu ma bonne idée de créer sur son site une page spéciale Péparation au mariage. Il est vrai que les mariés...

Je suis partie en Provence....

Coucou la compagnie, eh oui, me revoilà enfin. Bon, je dois avouer que mon break estivale a été un peu plus long que prévu. Après être partie en vacances , j’ai eu du mal à me remettre dans le blog mais ça y est, je reprends l’écriture et surtout , je vais vous partager mes...

Parapharmacie Direct et ses soins à petits prix ...

Bonjour la compagnie, J'espère que vous allez bien. J'ai un peu de mal à me remettre dans le bain mais il faut que nous continuions !!! Aujourd'hui, je veux vous parler d'un site qui nous propose des soins à des prix vraiment intéressants. Il s'agit de Parapharmacie Direct , vous connaissez?...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPartage beauté et autre...Parapharmacie Direct et ses soins à petits prix ...