twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 11 février 2017 Divers › Cuisine et gastronomie

Bonjour les BA !

Comment allez vous ?
Comme certaines d'entre vous, j'ai eu la chance d'etre sélectionnée pour une pizza party avec les nouveautés de chez Dr Oetker grace à Very Good Moment (Ma seconde sélection alors que ça fait longtemps que je suis inscrite, ne désespérez pas!)

Delizza Dr.Oetker
Une délicieuse pizza à partager en famille ou entre amis, idéale pour des moments de gourmandise et de convivialité. Vous aimerez sa pâte légère, aérée à l'intérieur et terriblement croustillante à l'extérieur. Généreusement garnie de savoureux ingrédients, elle vous offre une expérience gustative délicieusement unique.
Bon appétit !

Site internet : http://www.oetker.fr/fr-fr/index.html

Notre avis :
J'ai trouvé en magasin 3 variétés sur 4 : fromage, royale et bolognese (pas trouvé la chorizo) J'avais déjà testé leur gamme Ristorante et j'avais un faible pour la variété au thon (avant qu'on ne me découvre une allergie à la tomate)
Nous les avons donc testé le week end dernier en famille, de 9 à 61 ans. Tout le monde a été unanime et cela malgré des gouts très différents : les pizzas sont délicieuses. La pate est à la fois croustillante et fondante, bien épaisse. La garniture est généreuse. Il n'y a pas publicité mensongère ! Elles sont grandes et facile à partager.

Mon fils qui a un petit appétit en a mangé la moitié d'une. Je n'en croyais pas mes yeux !
C'était un très bon moment gourmand et convivial.

N'hésitez pas à voter pour mes photos si vous êtes inscrites sur le site;)

Ma page Facebook : >ICI<
-5 euros sur votre Miaoubox avec le code asiaforever.
P
our me suivre sur Instagram : >ICI<

Parrainages  Showroom privé ou Beauté privée par MP
22 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

sabine.d

, le 11 février 2017 à 12:22

Coucou
cool pour ta sélection, ces pizzas semblent très bonnes en effet !
Bon weekend, bisous

MilkyAway

, le 11 février 2017 à 12:47

Hi ! ma belle Carfax ♥, comment vas tu ? miam un bon repas en famille bien gourmand ! de gros bisous

AliasMorticia

, le 11 février 2017 à 13:14

Coucou! Commente vas-tu?
J'en a déjà acheté et on aime tous ces pizzas copieuses ^^
Gros bisous

Meili

, le 11 février 2017 à 13:26

Bonjour, on mange très rarement des pizzas, mais pour dépanner pourquoi pas essayer cette marque ♥ biz

MANIKA

, le 11 février 2017 à 13:49

Super contente pour toi je vais voter pour tes photos .... j'aime aussi cette marque j'en achète de temps en temps ! bon weekend bises

carfax

, le 12 février 2017 à 09:58

merci!

angemarie

, le 11 février 2017 à 15:33

Vous avez du passer une bonne soirée ...gourmande , bisous ma belle

Missetoilefilante

, le 11 février 2017 à 15:45

coucou, sympa ce test. Je n'achète pas souvent des pizzas comme ça mais ça peut dépanner,bises

GIULIA

, le 11 février 2017 à 15:59

Coucou bravo pour ta sélection
je n'achète pas de pizzas surgelées
bizzz belle journée

destinee78

, le 11 février 2017 à 16:21

Coucou malheureusement je n'ai pas été retenue pour ce test.... Dommage j'aurais bien voulu tester leur gamme sans viande !!

titade

, le 11 février 2017 à 17:21

elles ont l'air généreuses en tout cas.
Dernièrement on a acheté des pizza surgelés à intermarché, et elles étaient dégueu !! lol pas de goût, une fois sortie de la boite elle étaient toute petites ..
Donc ça nous a dégoutté des pizza des magasins en fait ..

carfax

, le 12 février 2017 à 10:03

c'est sur que c'est un peu du hasard. une fois j'ai acheté une Marie et pareil c'était petit et pas bon. Là j'avoue qu'elles sont généreuses.

Danaé

, le 11 février 2017 à 17:27

Sympa cette sélection gourmande
Merci du partage, j'aime la cuisine italienne et les pizzas fraîches
Bisous

manon4

, le 11 février 2017 à 17:33

bravo pour cette belle sélection , elles ont l'air trop bonnes ;) Concours chez moi si ça te tente ;) bisous

Angela_2_113

, le 11 février 2017 à 20:12

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis gourmand.
Belle soirée.
Bisous.:-)

sam2586

, le 11 février 2017 à 22:05

Coucou , très apprécié aussi :) belle soirée à toi bisous

eclatderose

, le 11 février 2017 à 23:34

kikou, super pour ta sélection. On aime bien les ristorante ici aussi.
Gros kissou ma belle.. Et bon dimanche

cia24

, le 12 février 2017 à 10:39

Coucou, bravo pour cette sélection. Je ne connais absolument pas ces pizzas mais j'avoue ne pas en acheter en grande surface !!!!
Je te souhaite un très bon dimanche. Bises

quiizas

, le 12 février 2017 à 18:50

Elles ont l'air super gourmandes !! Bisous la belle bonne soirée

loulou1414

, le 14 février 2017 à 17:55

coucou oh c'est super ca merci pour ton avis je suis inscrite comme ca mais je participe pas aux test j'irais voir pour tes photos aller a plus tard

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Les samouraï-ramen de Taishi Arimura

Bonjour les BA! Comment allez vous? Le suspens est fini: voilà ce que représentait l'une des images mystérieuses du concours devinette sur facebook le week end dernier. C'est un samurai fabriqué à partir de nouilles instantanées, par Taishi Arimura un graphiste japonais, designer et sculpteur...

Triptea, des tableaux en feuilles de thé

Bonjour les BA! Comment allez vous? L a marque Triptea, thé raffiné et élégant, signe de sa griffe dès son packaging avec des boites illustrées par des paysages de différents pays producteurs de thé. Les tableaux étant eux même constitués de … feuilles de thé ! On clique sur l'image...

Iles flottantes au thé matcha

Bonjour les BA! Comment allez vous? Un peu de cuisine ce matin, ça vous dit? Contrairement à d’autres thés verts qui sont infusés et brassés, le thé matcha est une poudre de feuilles de thé vert entières. Boisson traditionnelle japonaise, la poudre de thé vert matcha est mélangée à de...

Benny et Carolina ~ Des cupcakes célèbres

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Benny et Carolina sont un jeune couple new yorkais s'étant rencontré sur Tinder. Leur passion pour la cuisine aidant, ils ont monté leur petite entreprise de cupcakes. A force d'essais, ils ont trouvé amusant de mettre des visages de célébrité sur les...

Un café Rooftop Prince à Tokyo

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Vous souvenez vous de Rooftop Prince, un drama coréen pour lequel j'ai eu un gros coup de cœur l'été dernier ? Je vous en avait parlé >ICI< Au détour d'internet, j'ai appris avec joie qu'un café éphémère Rooftop Prince a ouvert au cœur de Tokyo. En...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everUn café Rooftop Prince à Tokyo