twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Savadjan

publié le 12 décembre 2012 Beauté › Soins
Dr Renaud

Grâce à la 3 ème édition des Ateliers de la Beauté, j'ai pu découvrir cette marque qui, franchement, vaut le détour !

Après avoir éveillé ma gourmandise, la responsable du stand m’expliqua qu’à l’origine de tout cela, un médecin chercheur avait eu l’ambition de rendre la beauté accessible à toutes. Vaste entreprise me direz-vous vu les prix des cosmétiques actuels. Créée en 1947 (tout de même !), Dr Renaud est maintenant intégrée au groupe Nuxe.

Vous pouvez y trouver des soins visage et corps pour toutes les peaux et selon toutes les envies. Le concept est très axé sur le plaisir de prendre soin de soi (happy cosmétologie®). Il existe également de nombreux instituts esthétiques Dr Renaud en France avec des prix assez légers comparés à certaines grandes enseignes. Perso à côté de chez moi, le moindre soin visage débute à 70 euros, ici à 50 euros. Bien évidemment, à tester pour juger de l’efficacité et surtout, de l’ambiance qui pour ma part est primordiale lors d’un soin.

Pour en savoir plus et tenter de gagner l'un de leurs produits, n'hésitez pas à vous rendre sur mon blog !

0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Savadjan

sexylady248

, le 12 décembre 2012 à 16:04

Coucou Je ne connais pas cette marque ! Merci pour cette découverte !! Bises

aureliea12

, le 12 décembre 2012 à 16:11

Coucou, merci pour cette découverte et la petite histoire, je ne connaissais pas du tout!!

kirzy32

, le 12 décembre 2012 à 17:01

C'est vrai que cette marque m'intrigue ... merci pour le lien ! bisous.

Aunam

, le 8 février 2013 à 12:20

Coucou je trouve vraiment le nom ringard franchement mais j'ai envie de tester quand même bises

biatrice

, le 14 février 2013 à 11:40

coucou! ces soins m'intriguent je dois dire, je savais pas que c'était avec Nuxe...
plein de bisous passe un bon jeudi et à très bientôt j'espère!!!!!+1

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

La Roche-Posay, mon nouveau chouchou

Coucou à tous, je reviens en force vous donner des nouvelle avec un nouveau boulot à la radio et mon permis de conduire !!! (Oui ça a bougé depuis la dernière fois !). Et aujourd'hui je vous parle de ce test que j'ai eu la chance d'effectuer avec la crème Nutritic Intense Riche de La...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPetite beauté La Roche-Posay, mon nouveau chouchou