twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

publié le 31 juillet 2017 Beauté › Soins

Après un dimanche que j'ai trouvée long,moi fils est bien arriver à la Cluzas.

Mon autre fils est sois disant rentré aussi,mais pas de nouvelles.

Aujourd'hui je vous présente une petite crème premium globale jour perle&caviar.

Photo ajoutée le 31/07/2017 à 08:53

Un anti-âge.

Un anti-rides,qui retends la peau défroisse,illumine.

Destiner aux femmes de 40à 60 ans,il est bien noter.Un petit parfum bien agréable.

Et pas très cher.Photo ajoutée le 31/07/2017 à 08:53

Passez une bonne journée,avec le soleil qui revient.

5 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valence42

sevebeaute

, le 31 juillet 2017 à 10:17

coucou
Je ne connais pas ce produit, je connais la marque par contre
bisou, bonne journée

valence42

, le 31 juillet 2017 à 16:53

la marque est connue ,je l'aime bien,et cette crème est vraiment un coup de coeur,bisous.

eclatderose

, le 31 juillet 2017 à 12:22

kikou, une bonne marque normalement et je n'ai entendu que du bien de cette crème. Bizou ma belle

valence42

, le 31 juillet 2017 à 16:54

coucou,une petite crème bien sympa,pas trop riche avec ces grosses chaleurs,bisous

cottleya

, le 31 juillet 2017 à 17:20

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Bonne après midi, bises.

valence42

, le 31 juillet 2017 à 17:23

j'ai rien fait de spéciale,j'en ai un peu ras le bol,et ces vacances qui seront qu'après le 17 aout....
Bisous.

cottleya

, le 31 juillet 2017 à 17:32

(^_^)

Angela_2_113

, le 31 juillet 2017 à 21:48

Coucou Valence,
Merci pour cette découverte.
Bisous ma belle.

Sandee

, le 31 juillet 2017 à 22:01

Coucou, je suis encore trop jeune ^^ Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Quand la rose se fait noire

Un petit tour chez Adop't ,une boutique agréable,bien illuminer,de gentilles conseillères,à votre écoute. Un p'tit gel douche. A la rose noire,je l'ai senti ,avec le testeur,il sent bon,pour la suite,mousse,réactions ou pas,je vous en reparlerais. La crème pour les mains,tester aussi,elle...

Pur Aloé

Cette après-midi je suis aller me balader en ville un peu,toujours aussi chaud,nous sommes encore en canicule,mais les orages doivent arriver,et s'est tant mieux. Mon 1er achat,chez biocoop. Le gel Aloe Vera 98% ,Bio et équitable. Je vous laisse lire toutes ses vertus. Je pense qu'il faut l'avoir...

Mes avis Sanoflore,magnifica.

Il y a quelques temps,j'ai troquée avec bleu27,deux produits de la marque Sanoflore, Aqua magnifica. Une essence botanique perfectrice de peau.Elle libère des impuretés,oxygène la peau,resserre les pores&illumine. Mon avis. J'en mets depuis quelques temps,le matin,son odeur plus qu'agréable,sa...

Beurre de karité

Présentation du beurre de Karité Savonnerie de Beaulieu. Bio et Equitable.Enrichi à l'huile de jojoba. Présenter dans un pot,ce baume,visage,corps,cheveux,saura prendre soin de vous. Une texture très compacte,mettre un peu de beurre,au creux de la main,il se réchauffe. L'utilisation. Et les...

Encore du beurre.

En cette journée moyenne,la pluie ce matin,le soleil commence à revenir. Bref,aujourd'hui du beurre. Et cette jolie boite Mathilde M,une belle boutique qui a fermer,et ou l'ont trouvait de belles choses,retrouver pour 2e. Et voici la barre de baume à lèvres, Savonnerie de Beaulieu.La compo...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla vie est belle.Encore du beurre.