twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

publié le 31 juillet 2017 Beauté › Soins

Après un dimanche que j'ai trouvée long,moi fils est bien arriver à la Cluzas.

Mon autre fils est sois disant rentré aussi,mais pas de nouvelles.

Aujourd'hui je vous présente une petite crème premium globale jour perle&caviar.

Photo ajoutée le 31/07/2017 à 08:53

Un anti-âge.

Un anti-rides,qui retends la peau défroisse,illumine.

Destiner aux femmes de 40à 60 ans,il est bien noter.Un petit parfum bien agréable.

Et pas très cher.Photo ajoutée le 31/07/2017 à 08:53

Passez une bonne journée,avec le soleil qui revient.

16 votes 34 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valence42

minimag85

, le 31 juillet 2017 à 09:20

coucou. HIer aussi j'ai trouvé le temps long... pourtant j'ai plein de choses à faire mais un manque de motivation.... pffff. Faut que je prenne l'air. Aujourd'hui on a du monde qui vient manger à la maison ça va changer les idées.
Bisous et bon lundi

valence42

, le 31 juillet 2017 à 16:57

Hier le calvaire,aujourd'hui sa va mieux,demain j'ai mon petit-fils,après je vais aller donner à manger au géko de mon fils,une belle journée,mais les vacances me manquent,je garde élios du 9 au 15 aout,après je pars,bisous.

angemarie

, le 31 juillet 2017 à 09:36

Ici le temps passe doucement aussi , surtout qu'avec la chaleur j'évite le jardinage l'après midi .
Bon début de semaine jeunette , bisous

valence42

, le 31 juillet 2017 à 16:58

S'est cette chaleur qui me tue,je me laisse trainer,envie de rien faire,je garde mon énergie pour demain,avec mon petit-fils,bisous.

Bleu27

, le 31 juillet 2017 à 10:21

Je ne vois pas les jours passer, toujours à faire..... Merci de ton avis sur cette crème !
Bisous et bon début de semaine

valence42

, le 31 juillet 2017 à 16:59

Tu as bien de la chance,moi j'attends mes vacances avec impatience,sa va me faire un bien fou de m'évader un peu,bisous.

Bleu27

, le 31 juillet 2017 à 17:06

Je te comprends, tu es souvent sollicitée !!!!

valence42

, le 31 juillet 2017 à 17:22

Trop souvent,ma fille pourrait prendre élios,moi j'avais 3 enfants,le chien,et je partais pour 15 jours,je demandais l'autorisation et si il y avait un coin de verdure ,car dans le sud s'est pas évident,et hop;s'était les vacances pour tous,bisous.

ALEXCHAMP

, le 31 juillet 2017 à 10:25

Coucou, merci pour ton avis sur cette crème. J'espère qu'aujourd'hui le temps passera plus vite, bisous

valence42

, le 31 juillet 2017 à 17:03

Ho s'est bien un peu long,le matin sa va,mais l'a-m,il fait trop chaud,je me traine,mais demain j'ai mon petit-fils,donc sa ira mieux,bisous.

KATELL1

, le 31 juillet 2017 à 10:41

Hier, je n'ai rien fait , le temps était trop moche. Merci pour ton avis sur cette crème. Bon lundi. Bises

valence42

, le 31 juillet 2017 à 17:05

Quelle journée hier,j'aurai dormis toute l'a-m.demain j'ai mon petit-fils sa ira mieux,et les vacances sont loin,je garde élios ,car ma fille part dans le nord,je comprends pas,j'avais 3 enfants,un chien,et ont partaient tous ensemble.Bisous.

alaska44

, le 31 juillet 2017 à 12:08

Coucou, merci pour ton avis. moi le week-end est passé trop vite, vivement les vacances, j'ai plein de chose à faire des articles avec des petits achats, des avis , vivement vendredi. bises.

valence42

, le 31 juillet 2017 à 17:06

Moi je n'ai aucune motivations pour le moment,je pourrait faire des articles plus intérressant ,mais pas le gout,bisous.

bibatine

, le 31 juillet 2017 à 12:39

Coucou
merci pour ton avis,le dimanche est passé vite,c'est l'hiver que je trouve longs
Bonne journée bisous

valence42

, le 31 juillet 2017 à 17:08

Il faut que j'aile vendre au vide-grenier,mais la semaine il fait une chaleur de ouf,et le dimanche il pleut,l'hiver s'est pire,demain j'ai mon petit-fils sa ira mieux,bisous.

Meili

, le 31 juillet 2017 à 13:11

bonjour Valence, je ne connais pas cette crème, biz du lundi

valence42

, le 31 juillet 2017 à 17:10

Coucou Meili,ont ne peu pas tout connaitre,et surtout trouver le bon produits,je vois que tu ne trouves pas de poudre ,s'est délicat,sinon il faut y mettre un prix fou,et encore,bisous.

Meili

, le 31 juillet 2017 à 18:05

J'en ai trouvé une et pas chère, j'en parlerais plus tard ! biz

chouchousudiste

, le 31 juillet 2017 à 13:12

coucou elle a l'air pas mal j'aime le bracelet bisous

valence42

, le 31 juillet 2017 à 17:10

Oui,je l'aime bien,ha!! tu as repérer le bracelet!!!!!!!!!!!
Bisous

FatiCool

, le 31 juillet 2017 à 13:15

Hello !
Ce soin n'est pas fait pour moi mais il est intéressant pour les femmes à partir de 40 ans
Joli bracelet dans ta présentation ;)
Des bisous ma belle et bonne journée

valence42

, le 31 juillet 2017 à 17:12

Oui j'ai préciser,car je suis dans cette tranche la,le bracelet est un swarowski,je l'aime beaucoup,s'est un cadeau,bisous.

FatiCool

, le 1er août 2017 à 14:24

très joli cadeau !
Des bisous

valence42

, le 1er août 2017 à 17:48

Merci minette,bisous.

FatiCool

, le 1er août 2017 à 17:50

bisous bisous

IIETOILEDEMERII

, le 31 juillet 2017 à 14:17

hier il faisait trop chaud; pas d'air étouffant ;-) ... bisous ma belle

valence42

, le 31 juillet 2017 à 17:13

Hier s'était une des pire journée que j'ai passée,la chaleur ,les orages,ont a rien fait,bisous.

charcut

, le 31 juillet 2017 à 15:40

coucou une crème faite pour moi donc ..merci pour cette découverte. bises

valence42

, le 31 juillet 2017 à 17:14

Pourquoi pas,elle est très bien,et pour la saison,pas trop riche,ou épaisse,sinon après je transpire.
Bisous.

Sourire63

, le 31 juillet 2017 à 19:42

Hello Valence, en ce moment dans les cadeaux du Dr Ricaud, il y a un sérum offert valeur 62 €, et à partir de 20 € les fais de port gratuit.
Ah les enfants qui ne donnent pas de news... mon fils est en Allemagne depuis presque 1 mois, il doit bien s'amuser ou il n'y a pas de réseau car même pas un "coucou tout va bien" ... sale gosse ;-)
Bisous.

valence42

, le 1er août 2017 à 18:17

Je l'ai eu le sérum,je le garde,pour le moment,mon fils est vraiment pénible,
Comme tu dis sale gosse que l'ont a porter,aimer,soigner,etc..................
Bisous.

mataja

, le 31 juillet 2017 à 22:57

Moi je n'aime pas le dimanche et je trouve que c'est une journée tres longue aussi. Bisous.

mimine59

, le 1er août 2017 à 11:07

Coucou ma jolie, connaît pas ce produit de Ricaud. Tes enfants sont terribles de pas donner de nouvelles. Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes avis Sanoflore,magnifica.

Il y a quelques temps,j'ai troquée avec bleu27,deux produits de la marque Sanoflore, Aqua magnifica. Une essence botanique perfectrice de peau.Elle libère des impuretés,oxygène la peau,resserre les pores&illumine. Mon avis. J'en mets depuis quelques temps,le matin,son odeur plus qu'agréable,sa...

Pur Aloé

Cette après-midi je suis aller me balader en ville un peu,toujours aussi chaud,nous sommes encore en canicule,mais les orages doivent arriver,et s'est tant mieux. Mon 1er achat,chez biocoop. Le gel Aloe Vera 98% ,Bio et équitable. Je vous laisse lire toutes ses vertus. Je pense qu'il faut l'avoir...

Quelques échantillons tester.

J'ai profité pendant ces quelques jours,de tester quelques échantillons. Le 3en 1,pour le corps ,cheveux,visage,Mama Skin ,produit BIO, Je m'en suis servis pour le corps,et le visage,une compo plus que bien,un gel un peu épais,mais l'odeur moins attirante,mais l'eau était tellement calcaire,vue...

Beurre de karité

Présentation du beurre de Karité Savonnerie de Beaulieu. Bio et Equitable.Enrichi à l'huile de jojoba. Présenter dans un pot,ce baume,visage,corps,cheveux,saura prendre soin de vous. Une texture très compacte,mettre un peu de beurre,au creux de la main,il se réchauffe. L'utilisation. Et les...

Lift'Argan.

Une nouvelle crème que je connaissais ,mais comme j'en étais contente,je l'ai rachetée. Celle-ci est en pot. Un joli pot en verre, Une texture très souple à l'emploi,une petite odeur,se qui manque s'est toujours la petite spatule,mais je prends un bâtonnet de crème glacée.Une crème qui...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla vie est belle.Lift'Argan.