twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AURORE62210

publié le 17 mars 2012 Beauté › Général
Drainer votre corps avec le thé Tuocha + concours
Le thé TUOCHA est un thé, aux vertus draînantes, ancestral.
Il existe nature ou aromatisé (ginseng...).
C'est un thé apprécié pour ses vertus drainantes et en faible teneur en théine. Il aide à faire baisser le taux de cholestérol dans le sang.
C'est un thé noir (les feuilles sont séchées), assez fort en goût.

Je vous mets le lien vers le concours de Fanny pour gagner une GlossyBox, ici : http://www.mabulledecoton.fr/index.php?idpost=65&menucat=7&titrepage=GlossyBox-%3A-la-rupture%2C-again.-[Concours-inside]    
0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AURORE62210

shym

, le 17 mars 2012 à 17:55

D'accord d'accord moi en ce moment je prend le truc de chez weleda au boulot et c DEGUEU !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Chasse au trésor pour gagner une GlossyBox

Vous voulez gagner une GlossyBox ? Une chasse aux trésors est organisée du 12 au 21 avril par GlossyBox pour tenter de gagner une GlossyBox collector composée de 5 produits de 5 marques de cosmétique haut de gamme en Full Size d'une valeur de 190 euros ! 6 chasses au trésor vont avoir lieu...

Colis surprise !!!

Coucou les BA, Eh bien voici le colis surprise que j'ai reçu de Maman... Tout ce que je savais c'est qu'il y avait ma commande de fond de teint de la marque Pierre Ricaud, dont je suis une incontournable depuis 6 ans .. - des échantillons de crèmes - des revues - une boite La Brioche dorée -...

Mon premier Bola !! vous connaissez ?

Coucou les BA, Connaissez vous le Bola ? En fait, j'en ai entendu parler depuis le début de ma grossesse uniquement ! Avant, je n'aurai jamais pu dire ce que c'était ! Il s'agit d'un collier avec un pendentif (avec au bout une clochette douce, petites billes de métal à l'intérieur) originaire...

Skilleos, vous connaissez ? Merci Berceau magique !

Coucou les BA ! Grâce à mon inscription sur le site " berceau magique ", on bénéficie d'un mois de cours en ligne gratuits en lien avec l’éducation, la parentalité et le bien être de vos enfants sur Skilleos . Cela peut vous intéresser ! Je trouve l'idée très sympa ! On a le choix parmi...

Craquage Kiko !

Coucou les Ba, Je découvre la nouvelle configuration du site de BA, ça me fait bizarre.. il faut dire qu'en ce moment je me connecte peu.... Hier avec ma collègue Aurélie, nous sommes allées sur Hyères dans la boutique Kiko .. J'ai donc craqué pour plusieurs produits : - 1 pochette extra...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon trucoscope beautéCraquage Kiko !