twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 5 décembre 2010 Divers › Activités et loisirs
[Drama] Fugitive: Plan B

Bonjour les BA!

Comment allez vous? Aujourd'hui j'aimerais vous présenter un drama coréen que j'ai commencé récemment. Pour une fois, ce n'est pas une comédie romantique mais une comédie d'action. J'ai beaucoup accroché à l'histoire qui et bien ficelé et aux acteurs qui sont très bons (et puis je suis fan de Rain, il faut dire, qu'il fut ma motivation première pour voir ce drama... certaines ont pu le voir dans le film américain "Ninja Assassin") La bande son également est géniale...

Fugitive: Plan B

Acteurs: Lee Jeong Jin (Détéctive Do Soo), Bi Rain(Ji Woo), Yun Jin Seo (Détéctive So Ran), Daniel Henney (Kai), Lee Na Yeong (Jin Yi/Jini K)

Synopsis: Durant la guerre de Corée, une grande somme d'argent a disparu.60 ans plus tard l'argent réapparaît, ce qui va conduire à une course-poursuite effrénée à travers le monde. Jin Yi qui paraît être une femme innocente, cache son jeu dans le but d'aborder Ji Woo. Mais ses plans se compliquent lorsqu'une romance inattendue se développe entre eux, ainsi que de nombreux poursuivant a leurs trousses.Kieko une célèbre chanteuse japonaise, va aussi se voir embarquée dans une relation sentimentale avec cet homme.Mais personne ne sait que le père de Kieko (Hiroki) en plus d'être un homme d'affaires très riche, est aussi un puissant Yakuza.Dans ce triangle amoureux, qui finira par remporter l'amour de Ji Woo ?

Ma page Facebook : >ICI<
Pour me suivre sur Instagram : >ICI<
0 vote 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

nahla13

, le 5 décembre 2010 à 11:28

coucou ma belle;
cool! moi je ne suis pas très action lol! je préfère les comédies romantiques! sa me remonte le moral car coté vie privée C tjr la merde! autant rêver un peu devant un film lol!
ta soeur s'est convertie??? et bien C un choix que je ne permettrai pas de critiquer mais dommage qu'elle ne soit pas avec vous pr noel!
bisous bisous

nahla13

, le 5 décembre 2010 à 11:28

coucou ma belle;
cool! moi je ne suis pas très action lol! je préfère les comédies romantiques! sa me remonte le moral car coté vie privée C tjr la merde! autant rêver un peu devant un film lol!
ta soeur s'est convertie??? et bien C un choix que je ne permettrai pas de critiquer mais dommage qu'elle ne soit pas avec vous pr noel!
bisous bisous

mamounette21

, le 5 décembre 2010 à 13:08

Je ne suis pas trop pour ce genre de film, j'aime bien les comédies romantiques ou alors les films qui font rire ! Il est très beau ton sapin ; j'ai pas encore fait le mien ! Bisous et bon dimanche !

rapariga45

, le 5 décembre 2010 à 14:04

coucou ca va ? dimanche c'est un jour tranquille ! je me pose ! ca me permet d'être d'attaque demain pour la reprise du boulot ! bonne journée, bisous

elo1205

, le 5 décembre 2010 à 14:34

coucou merci pour ton com,ahh je ne connais pas du tout...passe une bonne aprem bisous

sarah8

, le 5 décembre 2010 à 14:54

Oui j'suis super contente bisees :)

celebsue

, le 5 décembre 2010 à 16:28

Coucou,
Ah vrai dire les dramas coréens ce n'est pas trop mon truc. Mais il en faut pour tous les goûts .-)
Je te souhaite un bon dimanche.
bises

katamure

, le 5 décembre 2010 à 19:16

jragarderai et te di quo cettesemaine pr cotre c pas comment je vai te lenvoyer pas sou en ce moment c pas quan jc que jai de la pate fimo blanche jdoi avoir autre tit truc regarderai t fai quo comme creation??

lyliore

, le 5 décembre 2010 à 20:45

un petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée

line89000

, le 6 décembre 2010 à 10:25

Coucou ma belle c'est quoi ton projet bisous

rukia

, le 6 décembre 2010 à 10:27

Coucou pour te prévnir que tout par aujourd'hui bisous et bonne journée!!

nini0780

, le 6 décembre 2010 à 14:08

bon début de semaine à toi ! Il fait toujours froid ici ! Brrr

nini0780

, le 6 décembre 2010 à 14:08

bon début de semaine à toi ! Il fait toujours froid ici ! Brrr

JACYNTHE

, le 6 décembre 2010 à 16:32

Coucou! je vais bien et toi? Désolée désolée de ne répondre que maintenant, je suis tellement à fond dans la telenovela que je ne fais que mater ce truc quand j'allume l'ordi lol ~~~ samedi j'ai pratiquement fait nuit blanche ^^'''
Mais non y aura pas de bêtisier!!lol déjà tu passeras pas à la TV pis je pense pas que beaucoup de monde sont au courant pour ce casting :)
Je préfère attendre d'être en Corée, pour passer les auditions pis on verra si ça marche (ou pas XDD). J'aurais aucun regret comme ça :D
Passe un excellent aprem ;)

katamure

, le 8 décembre 2010 à 10:58

couco arf ta quoi jai regarder jcroi queje lai jeter grrrrrr pas fai expres javai du faire du tri jai jeter pleinde truc petre sa la jai des ruban des tit chute de feutrine tu pe petr faire quelque truc pompom bijoux tu peeptre retirer fermor apre une aue en perle tu pe enlever pour faire autre chose apre jai des bagdes morgan tu pe petre faire truc par au dessus di moi quoi bisous et soigne toi bien

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Histoires de folie ~ Anthologie

Bonjour les BA! Comment allez vous? Avec le retour de la pluie (youpi!!) je vous propose de partir à la découverte d'une maison d'éditions tenue par une copine: les Editions Lune Ecarlate. Et pour cela je vous présente une anthologie un peu spéciale, je l'avoue, mais intéressante. C'est par...

Brève histoire du manwha

Bonjour les BA! Comment allez vous? Pour celles qui s'inquiètent et n'ont pas mon facebook, mon echo de jeudi s'est bien passée. Pas de gros soucis, quelques examens supplémentaires à faire fin octobre, mais rien d 'alarmant. De même, ma minette s'est faite opérer vendredi et tout va bien. Je...

Les Deux Van Gogh de Hozumi

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Petite pause lecture. Je voulais absolument vous parler du dernier manga en un seul tome (one shot) que j'ai récemment terminé. Bien que ce soit une BD japonaise, elle parle de Van Gogh et cela m'a tout de suite attirée... Vincent Van Gogh est né le 30 mars...

Honey X Honey de Kanan Minami

Bonjour les BA! Comment allez vous? Cela fait longtemps que je ne vous ai pas parlé lecture... Cjose réparée avec le post d'aujourd'hui, un manga girly Honey X Honey L'histoire : Yuzuru, une adolescente banale, travaille dans un club lors des vacances d'été. C'est là qu'elle croise Kai, un...

Stage de danse avec Koo Hyung danseur des DBSK/TVXQ

Bonjour les BA! Comment allez vous? Koo Hyung, danseur et chorégraphe officiel des DBSK/TVXQ sera à Paris pour vous proposer un stage de danse spécial KPOP. La nouvelle circulait déjà depuis cet été sur le net, c'est désormais annoncé, Koo Hyung, danseur et chorégraphe officiel des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everStage de danse avec Koo Hyung danseur des DBSK/TVXQ