twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 13 septembre 2010 Divers › Activités et loisirs
[Drama] Lee Min Ho acteur principal dans la version coréenne de « City Hunter »

Bonjour les ba!

Comment allez vous? Lee Min Ho a été sélectionné pour jouer le rôle principal d'un nouveau drama « City Hunter ». Mais alors, il va jouer un rôle de playboy?

Le 13 septembre dernier, son agence révèle qu'il va jouer le rôle de Lee Yung Jong dans le drama « City Hunter ». Pour le drama, il va se transformer en coureur de jupons qui ne sait pourtant pas quoi faire lorsqu'il est à côté d'une jolie femme, et secrètement, il est le héros qui sauve ses concitoyens. En résolvant des énigmes, il va commencer doucement à soigner ses propres problèmes émotionnels, tout en comprenant mieux des sentiments tels que l'amour ou la famille.

« City Hunter » est un drama tiré du manga éponyme écrit par Tsukasa Hojo dont l'histoire se déroule à Tokyo au milieu des années 80. Le personnage principal, Saeba Ryo résout des énigmes posées par de belles femmes. Avec le temps, le manga est devenu populaire. C'est la première fois depuis treize ans que le dessin animé est adapté pour la télévision.

La version coréenne de « City Hunter » se passera en 2011 à Séoul, au lieu de Tokyo dans les années 80. D'après un représentant de SBS Drama Division, le drama sortira l'année prochaine sur SBS.

Ma page Facebook : >ICI<
Pour me suivre sur Instagram : >ICI<
0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

nahla13

, le 13 septembre 2010 à 15:27

coucou ma belle;
comment vas tu??
je suis vraiment dsl pour ton entrée à la formation! je sais ce que c'est d'être refusé sans savoir pr koi!!!!!
bon courage ma belle et je suis sure que tu vas trouver un autre truc
biz

line89000

, le 13 septembre 2010 à 16:06

Coucou ma belle, merci pour tes coms, je reviens doucement sur ba bisous a bientot

Tshalia

, le 13 septembre 2010 à 17:44

coucou! Bah pour le piff, je pense pas qu'on puisse détourner les regles...Ouahhh XYZ!!!Ryo Saeba!! C'est mon chéri lui!! lol (j'ai même rêvé de lui une fois --, tu vois la groupie)...Heu par contre, ce n'est pas la premiere fois que le manga s'adapte a la tv! Il y a eu le dessin animé Nicky Larson que tu connais surement, puis surtout le film avec Jackie Chan qui est vraiiiment super!! Je sais pas si celui la me plaira autant...En tout cas, je le regarderais quand même...Ahlala, j'adore Ryo... lol
Bisou

Etincelle

, le 13 septembre 2010 à 18:28

Mon chiri il voudra le voir celui-là... Il a tous les City Hunter sortis en France !

rapariga45

, le 13 septembre 2010 à 18:48

coucou ca va ? tu es traductrice ? passes un bon lundi ! bonne soirée, bisous

shaniaf212

, le 13 septembre 2010 à 22:48

coucou je te souhaite une bonne nuit , moi toujours pareil pas le moral , il va falloir que je me reprenne en mains !!
bisousssssss
géraldine

Maryvonne

, le 14 septembre 2010 à 09:26

il me semble que tu as des connaissances tres interessantes ! que peux tu faire avec et que voudrais tu apprendre en plus ? garde le moral bonne journée amicalement

nini0780

, le 14 septembre 2010 à 11:55

Bon la galère ton RDV au pôle emploi, ils sont vraiment incompétents là-dedans ! J'espère que tu pourras vite te recycler dans autre chose et pouvoir bosser !

celebsue

, le 14 septembre 2010 à 12:24

Bonjour!
Ah, ne m'en parle pas! Si je te disais les offres qu'ils me proposent! C'est rageant! A croire que je n'ai pas fait de longues études et que je viens de commencer! Salaire minable, secteur différent de mes expériences et c etc
Il a l'air mimi cet acteur! Tu sais que j'ai un faible pour les Asiatiques!
bis

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Hwarang

Bonjour les BA! Comment se passe votre week end? Comme il pleut ici, je vous propose un peu de détente devant une bonne série. Mon avis et un extrait en cliquant sur l'image ci dessous

Splash Splash Love!

Bonjour les BA! Comment allez vous? Moi bof bof, ma santé refait des siennes dernièrement. Même si j'ai connu pire et que je sais comment le gérer, c'est pénible. Un peu de repos et de cocooning avec un article sur une mini série coréenne aujourd'hui, pleine d'humour... De quoi se détendre...

Disparues/ The Silenced

Bonjour les BA! Comment allez vous? Ca sent la reprise scolaire avec ce ciel gris et cette pluie... Je vous avoue que ma motivation n'est pas au rendez vous. Je vous propose aujourd'hui une revue cinéma avec un thriller coréen très sympa. Je vous attends sur wordpress ;)

#JDGBox d’Octobre 2017

Bonjour les BA! En ce dimanche pluvieux, je vous propose un unboxing de la dernière #JDGBox. Cela vous donnera peut etre des idées de cadeaux de Noel. Je vous invite à cliquer sur l'image ci dessous. Bon dimanche à tous!!

[Drama] Playfull kiss

Bonjour les ba! Comment allez vous? Aujourd'hui, parlons drama (série télé asiatique) avec mon nouveau chouchou: Playfull Kiss. bien sûr, j'ai été attirée par ce drama car il y a dedans mon chouchou Kim Hyun Joong . la diffusion a commencé la semaine dernière. Synopsis: Mischievous Kiss ou...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for ever[Drama] Playfull kiss