twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 17 décembre 2010 Divers › Activités et loisirs
[Drama] Mary Stayed Out All Night

Bonjour les BA!

Comment allez vous? Je vous présente un (autre) drama que je suis actuellement. C'est très drole et vraiment sympa (et oui, aussi je craque sur l'acteur, l'est trop beau Geun Seok... c'est celui qui a les cheveux longs et clairs)

Mary Stayed Out All Night

année:2010

drama coréen

Acteurs principaux: Moon Geun Young (Wi Mae Ri), Kim Hyo Jin (Seo Joon), Kim Jae Wook (Byun Jung In), Jang Geun Seok (Kang Moo Kyul)

Synopsis: Wi Mae Ri (Moon Geun Young) est la fille d'un homme d'affaires qui a fait faillite. Elle a du caractère et peu d'expérience en amour. Un jour, elle rencontre Kang Moo Kyul (Jang Geun Seok) un jeune homme à l'esprit libre, chanteur dans un groupe de rock, qu'elle se met à fréquenter.
Les choses progressent plutôt bien entre eux jusqu'à l'arrivée de Byun Jung In (Kim Jae Wook) qui est à lui seul la définition même du "prince charmant", puisqu'il est à la fois beau, riche, venant d'une bonne famille, intelligent... Autrement dit, toutes les qualités nécessaires pour séduire Mae Ri ?

Ma page Facebook : >ICI<
Pour me suivre sur Instagram : >ICI<
0 vote 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

mataja

, le 17 décembre 2010 à 09:32

Ah tu es encore fleur bleu, pour aimer ce genre d'histoire, je vais regarder un moment sur you tube, mais je ne pense pas que ca m'interesse.

minimag85

, le 17 décembre 2010 à 09:39

salut, alors pour le troc en fait tu m'as demandé des bijoux, et petits trucs pour tes créas et tu m'as proposé du Guerlain, du l'oreal, je cherche des soins pour le visage (crème ou masque) mais surtout pas de fond de teint.
Je ne veux pas du AVon car j'en ai plein.
tiensmoi au courant
merci

valerie52

, le 17 décembre 2010 à 09:43

Coucou !
Pour nous que de la pluie mais ça a gelé ! :o)
Bonne journée

katamure

, le 17 décembre 2010 à 11:06

coucou dsl jtenverrai ton enveloppe au plus vite mai devai tenvoyer ton enveloppe lundi mai cette semaine jai pas eu le temp et la il neige jsort pas trop jai peur de gliser jaimepas la neige jte tie au courant des que c envoyer promis bisous

rukia

, le 17 décembre 2010 à 11:42

D'acc d'acc je te tiens au courant car chez moi le facteur n'est jamais de bonne heure biz et bonne journée!!

rukia

, le 17 décembre 2010 à 12:25

C'est bon j'ai bien reçu!! Il a l'air d'être super!! erci beaucoup!! bisous!!

mamyacrodubio

, le 17 décembre 2010 à 13:16

bonjour....je ne t'avais pas oubliée ...........,la preuve,je viens de te faire partir un petit paquet avec des dentelles qui j'espère sous tes doigts trouveront une deuxième jeunesse,il en a que tu devras sans doute passer un peu à l'eau ,car elles portent les stigmates du temps ,mais c'est toi qui vois....bonne journée et tu m'envoies en échange ce que tu veux......dés que je le pourrais ,je te referais un petit envoi....

nini0780

, le 17 décembre 2010 à 13:28

En effet sans maison, tu n'as pas les soucis du propriétaire ! bon week-end à toi

rapariga45

, le 17 décembre 2010 à 18:25

coucou ca va ? mieux ? tu n'es plus malade ? moi pas de neige ! bonne soirée, bisous

sarah8

, le 17 décembre 2010 à 19:18

bonne soirée !

celebsue

, le 17 décembre 2010 à 22:01

Coucou,
Il a neige ce soir à Paris. J'ai essayé d'attraper les flocons avec ma main gantée et j'ai levé le visage vers le ciel en hommage ;-)
Tu es moins "grippée"?
Merci pour tes voeux, j'espère aussi gagner. Ce serait une chouette chose pour une fois ;-)
Bises

ptitesesse

, le 18 décembre 2010 à 08:21

Coucou ! bon debut de week-end a toi gros bisous

elo1205

, le 18 décembre 2010 à 10:40

coucou merci pour ton com ^^ ici aussi on a eu droit a la neige cette nuit mais ça commence deja a fondre....je vais aller voir cette vidéo ^^ passe une bonne journée bisous

mamounette21

, le 18 décembre 2010 à 11:25

Ici aussi on est sous la neige et cette nuit on est descendus à -12 à Dijon et -15 à Chalon sur Saône !!! Aglagla !!! ça caille ! C'est un week-end à rester sous la couette ou devant la télé avec le plaid de mamie !!! Bisous ma belle ; bon samedi !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Les jeux vidéos améliorent la vue

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Aujourd'hui je voulais rétablir les choses. Les jeux vidéos sont souvent décriés et je en compte plus le nombre de reportages télé ou d'articles presse qui montrent discrètement du doigt ou tirent carrément à boulet rouge sur les jeux vidéos. Untel a...

Shut Up Flower Boy Band

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Aujourd'hui, je voulais vous faire partager un énorme coup de cœur. Comme vous le savez, je suis une fan de dramas et j'essaye d'en regarder le plus possible quand mes loisirs me le permettent. Dernièrement, en attendant la suite d'un drama que je suis avec...

Absolute Boyfriend

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Juste avant les vacances, j'ai terminé une autre série télé, taiwanaise cette fois, que j'ai dévorée. C'est avec un réel plaisir que je vais vous la faire découvrir. Synopsis : Guan Xiao Fei est une employée de bureau très malchanceuse en amour, et...

Le chemin des fleurs

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Je me suis rendue compte que ça faisait longtemps que je ne vous avais pas parlé lecture... Certes, j'ai peu de temps pour lire, mais je ne peux pas me passer de mangas (Une bibliothécaire qui ne lit pas, ça serait le comble ! Même si elle n'est que...

My Sassy Girl

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Un peu de cinéma, ça vous dit ? Mais je vous rappelle que vous êtes sur mon blog, alors ça sera du cinéma coréen;) My Sassy Girl Gyeon-Woo est un jeune étudiant ingénieur plutôt naïf et pas très chanceux. Un soir, alors qu'il rentre chez lui, il...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everMy Sassy Girl