twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 7 septembre 2010 Divers › Activités et loisirs
[Drama] Playfull kiss

Bonjour les ba!

Comment allez vous? Aujourd'hui, parlons drama (série télé asiatique) avec mon nouveau chouchou: Playfull Kiss. bien sûr, j'ai été attirée par ce drama car il y a dedans mon chouchou Kim Hyun Joong. la diffusion a commencé la semaine dernière.

Synopsis: 
Mischievous Kiss ou Playful Kiss, raconte l'histoire d'une jeune fille très maladroite qui se nomme Ha Ni qui malgré quelques difficultés scolaires, est tombée amoureuse du garçon le plus populaire auprès de la gente féminine et qui possède un QI d'environ 200!

Ha Ni idolâtre le jeune homme pendant un bon bout de temps jusqu'à ce qu'elle découvre qu'il se trouve être hautain, froid et distant. Le garçon en question se nomme Sung Jo et n'hésite pas à prendre un air supérieur face à la jeune fille en refusant toutes les tentatives d'approche de celle-ci, Ha Ni s'attire alors les moqueries des ses autres camarades.
Un soir, un tremblement de terre détruit la maison de la jeune fille. Son père contraint de déménager face à cette situation, décide que tous deux vivront chez un ami à lui. Cependant, cet ami n'est autre que le père de Sung Jo ! Forcés de cohabiter, les deux jeunes lycéens vont devoir se supporter et apprendre à vivre sous le même toit.

Mon avis:
J'ai été un peu déçue par le premier épisode qui se focalise beaucoup sur les rêves de l'héroine. C'est visuellement beau mais bon scénaristiquement parlant, ça ralenti beaucoup l'épisode, qui en devient intéressant qu'à la fin, lors du "tremblement de terre".  Mais le second épisode est super et je suis vite devenue fan. Les acteurs jouent tous très bien (bien sur Hyun Joong est parfait, comme d 'habitude!) c'est un drama très très drole, un peu décalé et romantique. Je vous le conseille!

Ma page Facebook : >ICI<
Pour me suivre sur Instagram : >ICI<

0 vote 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

ndella35

, le 7 septembre 2010 à 11:58

Coucou la jolie
je passe juste te faire un ti coucou. Je vois que tu te sens dans l'ame d'une "asiaphyle"
kissouuuuuuuuuuuu

nini0780

, le 7 septembre 2010 à 15:52

Bonne fin d'aprem à toi ! Demain repos : yesssss

celebsue

, le 7 septembre 2010 à 19:35

Je ne regarde pas trop ce genre de série. Tu as pris qq pour tes maux de gorge? J'ai quant a moi une gastro je ne suis pas sortie de la journée. Bises

Tshalia

, le 7 septembre 2010 à 20:29

Coucou!La diffusion? mais tu le regardes sur internet non? il est nouveau alors^^Il a l'air bien comme theme, même si c'est déjà vu et revu (les dramas sont toujours un peu pareil, c'est pour ça qu'on les regarde vraiment pour les acteurs^^).pour le lien, voilà ( www.youtube.com/… ) , c'est l'acteur du MV et le guitariste avec la veste marron^^.Le problemes est que l'année prochaine, y a la réforme qui me court après, donc on n'a pas le droit de redoubler (d'après les profs)Moi aussi je me suis faite avoir sur sirpriz!
Bisou

rapariga45

, le 7 septembre 2010 à 21:11

coucou ca va ? c'est vrai que même si j'ai eu droit à la pluie je n'ai pas eu d'orage ! tu n'as pas eu de chance ! bonne soirée bisous

elo1205

, le 8 septembre 2010 à 10:08

coucou petit passage pour te dire merci pour ton com,je n'ai jamais vu de drama,je ne regarde pas trop ce genre de serie...passe une bonne journée bisous

candy91

, le 24 septembre 2010 à 19:31

coucou,
perso j'ai adoré la version taiwanaise donc j'espère que la version coréenne sera encore mieux ! c bien parti je pense :)
je me permets de poster un questionnaire sur votre blog, ,je vais ouvrir une boutique en ligne de cosmétiques coréens et japonais, afin de mieux cerner les attentes si vous pouviez répondre à ce petit questionnaire ?
spreadsheets.google.com/…
merci !

Mitsuki45

, le 18 novembre 2010 à 14:22

Coucou ! J'adore ce drama ! Dommage qu'il a été licencié sur Viikii, on ne peut plus voir la suite sniff, j'aurai bien voulu le voir entier!

Mitsuki45

, le 20 novembre 2010 à 14:03

Coucou ! Merci de ton commentaire ^^ ça va bien et toi?
Tu l'as regardé en anglais sur viikii? car il ya quelques mois quand je regardait sur viikii et qu'il a été licencié ils avaient traduit en français que jusqu'au 9ème épisode ><
Bon week-end à toi aussi !

Mitsuki45

, le 21 novembre 2010 à 18:22

Coucou! ah ba moi quand je regardais ya pas longtemps y avait pas encore tout de traduit sniff je comprends pas >< B rain? j'adore XD avec full house ! Bonne fin de week end !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Histoires de folie ~ Anthologie

Bonjour les BA! Comment allez vous? Avec le retour de la pluie (youpi!!) je vous propose de partir à la découverte d'une maison d'éditions tenue par une copine: les Editions Lune Ecarlate. Et pour cela je vous présente une anthologie un peu spéciale, je l'avoue, mais intéressante. C'est par...

Brève histoire du manwha

Bonjour les BA! Comment allez vous? Pour celles qui s'inquiètent et n'ont pas mon facebook, mon echo de jeudi s'est bien passée. Pas de gros soucis, quelques examens supplémentaires à faire fin octobre, mais rien d 'alarmant. De même, ma minette s'est faite opérer vendredi et tout va bien. Je...

Sungkyunkwan Scandal

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Ca faisait longtemps que je ne vous avait pas parlé de drama coréen. Avouez que ça vous a manqué ? (joke) Chose faite aujourd'hui avec un drama historique que je suis en train de terminer : Sungkyunkwan Scandal. Synopsis : Le drama se déroule à...

Death Note, les films

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Connaissez vous « Death Note » ? Tout d'abord, c'est un manga de Obata Takeshi et Tsugumi Ooba qui a cartonné. Devant son succès foudroyant, il a été adapté en animé puis décliné en un triptyque au cinéma. Aujourd'hui, je vais vous parler justement...

Yamato à paris

Bonjour les BA! Comment allez vous? Yamato est une troupe d’artistes qui parcourt le monde pour faire raisonner le son des tambours traditionnels japonais. Le groupe de taïkos s’est formé en 1993 à Nara, la capitale historique du Japon, autour de Masa Ogawa, un virtuose du tambour. Le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everYamato à paris