twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 11 avril 2012 Divers › Activités et loisirs
Dream High 2

Bonjour les BA !

Comment allez vous ?

Aujourd'hui, je vais vous présenter une autre série coréenne que je viens de terminer la semaine dernière : « Dream High 2 ».

Synopsis :

Alors que l'école Kirin était une école de musique très réputée, elle n'arrive désormais plus à former et produire d'idoles. Son nouveau directeur Lee Kang Cheol n'arrive pas à remonter pente, suite aux départs de certains élèves.

Suite à l'application d'une loi interdisant aux idoles mineures de se produire ou de s'entraîner après 22h00 et les obligeant à suivre au moins 20 heures de classe par semaine, le producteur et directeur de l'agence OZ Entertainment, Ju Jeong Wan, décide de respecter la loi et de faire profil bas, en rachetant l'école Kirin et y en transférant tous ses petits protégés.

Ri An est une des chanteuses de HershE, le groupe féminin le plus connu de OZ Entertainment. Elle rêve de devenir actrice et est très égoïste et colérique. Nana, la leader du groupe, est quant à elle, de nature enjouée et adore chanter, tout comme Ailee. Sin Hae Seong est une étudiante de Kirin sans aucun talent, et qui tente désespérément de devenir une idole, encouragée par sa meilleure amie, Park Sun Dong. Jin Yu Jin , est lui aussi étudiant à la Kirin Arts School mais ne veut pas devenir une idole : il veut devenir un rockeur.

Alors que les idoles vont tenter de se faire une place dans l'école, les étudiants, eux, vont tout faire pour être repérés par le proviseur Ju Jeong Wan afin de devenir des stars.

Mon avis :

Ce drama n'est pas vraiment la suite de la première saison (dont je vous avait parlé), seule l'école reste la même, car le casting a totalement changé.

Même si le scénario est très simpliste, j'aime les dramas musicaux et je me devait de le voir. J'ai beaucoup aimé ce drama frais et ses personnages attachants (bien que stéréotypés) Le côté musical est réussit, les chansons sont entrainantes et les performances agréables à regarder. Un bon divertissement en soit, loin des productions américaines (c'est bon de voir une série qui ne parle pas de sexe ni ne montre des scènes de baisers ou corps nus pour attirer le chalant)

0 vote 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

darell

, le 11 avril 2012 à 10:31

coucou j'en ai entendu parler bonne journée

mymi_74

, le 11 avril 2012 à 11:19

coucou merci pour cette découverte je te souhaite une belle journée

mataja

, le 11 avril 2012 à 11:20

Tu es vraiment passionnee :)

chouchousudiste

, le 11 avril 2012 à 11:21

ccc j n suis pas fan mais faudrait que j regarde d plus près! j susi pas tres bien aujourdhui on verra demain lol kisss

loney

, le 11 avril 2012 à 11:41

oui tu es une vrai passionnée; bisous

justyne17

, le 11 avril 2012 à 12:31

Coucou ça va trés bien et toi ? Merci d'etre passé ! Bon mercredi ! Bisous bisous

angel_eyes_90

, le 11 avril 2012 à 15:44

Coucou ca va et toi ? Oui moi aussi j'étais fan de Friends d'ailleurs il m'arrive encore de regarder de temps en temps lol. Je ne connaissais pas cette série bonne journée bisous.

Sandee

, le 11 avril 2012 à 16:40

Coucou ma belle! Ca a l'air assez sympa comme série! Bisous

poupie51

, le 11 avril 2012 à 17:02

Je ne connais pas du tout mais cela a l'air passionnant!
bonne soirée bisous

caroliinex3

, le 11 avril 2012 à 17:15

Coucou ils ont l'air davoir des séries super !!! Je ne connaissais pas !!! Merci de faire découvrir !! On en apprend tous les jours !!! Bisous +1

lolottte

, le 11 avril 2012 à 17:52

Je ne connais pas du tout ! bonne fin de journée :-)

FluR

, le 11 avril 2012 à 19:16

Une bonne série, donc !!! Chouette !

rapariga45

, le 11 avril 2012 à 19:57

coucou ca va ? j'espères que tu as passé une bonne journée, bonne soirée, bisous

bellegriffes

, le 11 avril 2012 à 21:38

coucou +1 vote c'est des boutons d'acne pas d'allergies

mamounette21

, le 12 avril 2012 à 07:27

Merci de nous le faire découvrir !!! ça a l'air pas mal !!! Bonne journée ! Bisous !

elo1205

, le 12 avril 2012 à 09:30

coucou ma belle merci pour ton gentil com ^^ je ne connais pas du tout...mais ça a l'air sympa! gros gros bisous passe une bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Stray Dog tome ~ Van Rah

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Je continue de vous présenter mes lectures. Oui encore du manga français ! Vous allez finir par croire que je ne lis que ça... Avec aujourd'hui le premier tome de Stray Dog. Synopsis : Les Karats sont des démons à apparence humaine et peuvent donc...

Kiki la petite sorcière, le film.

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Petite info ciné. Vous êtes une fan de Ghibli ? Cette nouvelle va certainement vous ravir. Les autres, tendez l'oreille aussi, ça sera peut être un bon film à découvrir. De son titre original 'Majou no Takkyubin', ou 'Kiki's delivery service' en anglais...

Love ~ Les fleurs du mal de Baudelaire par Liberatore

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Je poursuis mes articles lectures en vous proposant aujourd'hui ce qu'on appelle un beau livre. Je suis certaine que c'est une très belle idée cadeau pour tous les amoureux de poésie, de littérature ou d'art, tout simplement. Les Fleurs du Mal est, comme...

Glowing She ~ My Shining Girl

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Voici un post sur le dernier drama coréen que j'ai regardé tranquillement le soir dans mon lit. Et je peux vous assurer que j'ai passé d'agréables moments. Synopsis : Jeon Ji Hyeon est une jeune femme qui approche la trentaine. Elle est très déterminée...

[Manga] Trinity Blood

Bonjour les ba! Comment allez vous? Un article sur un manga que je suis en train de lire avec délectation: Trinity Blood. Synopsis: Dans un futur éloigné a lieu une gigantesque catastrophe, l’Armageddon . En ressortent des humains tels que nous les connaissons, ou Terrans et les Methuselah...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for ever[Manga] Trinity Blood