twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nananne

publié le 12 octobre 2008 Général
Dresssss !
Tout premier concours de dressage pour nous deux.
On détend comme à la maison. Nikel.
Arrivées sur la piste, le stress monte et c'est plus le même chose! Mumu tétanisée par les palmiers, la liste ...
L'entrée se fait en serrant les dents, Mumu se tenait droite comme un cerf, difficile d'aller sur la piste! Le premier galop la décoince, on termine la reprise beeaucoup mieux qu'on ne l'avait commencé. Très contente.
On sort à 62,33% et surprise, classées 3e, à la remise des prix! Un beau flot, une belle plaque!

Très fière d'elle! Elle me permet de réaliser tous mes reves (L)
0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nananne

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

quelque peu narcissique!

« Parfois, optimiste et de temps en temps, pessimiste. Trop nostalgique. Souvent triste, mais un peu heureuse. Toujours déçue. Déteste les autres, ne supporte personne. Je dirais que je possède une double personnalité... »

JO Pékin: très déçue par France 2

C'est juste lamentable... Il restait seulement 2 cavaliers à passer dans phase de l'hippique, mais non, dès que le français n'avait plus aucune chance de médaille, vous ne les avais pas passé. C'est vrai l'équitation n'est pas un sport... Puis depuis 2 jours la seule...

Encore une folle journée!

Et oui, revenue de Concours avec ma Mandarine, c'était torride! Musette a encore top sauté, mais bon avec un boulet comme moi sur son dos, ba on fait une barre sur la 110 sinon on aurait été 4e et sans faute sur la 100 mais je ne sais pas si on est classées...j'espère! Photo: sur le 11 de la...

Lamotte Beuvron

Le meeting des proprios avec ma Chériiie et la Musette d'amour, j'ai tellement hate! En éspérant que ce concours reflète notre saison...!

Les vacances commencent

Alex arrive aujourd'hui, heureusement, depuis le temps qu'on s'est pas vues! Vivement les balade à dos de poney de sauvage, les concours de ouf, les grosses marades devant secret story, j'ai tellement hate!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsN'anneLes vacances commencent