twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

publié le 30 septembre 2017 Beauté › Soins

Hier une journée exceptionnelle,soleil,chaleur,petite robe,sandales.

Aujourd'hui,journée morose,mais douce,et pluie.

Avec la canicule,ce que je retiendrais pour cet été.

Place à mon soin.Photo ajoutée le 30/09/2017 à 17:25

Dr Hauschka,Photo ajoutée le 30/09/2017 à 17:25Une crème de jour fluide.Photo ajoutée le 30/09/2017 à 17:25Un embout flacon pompe,bien étudier,off-on.le flacon est en verre,la crème est un peu jaune.

J'aime cette marque,le prix est un peu élevé ,mais j'ai eu plusieurs produits de cette marque achetée chez Biocoop,et jamais déçut.

Nous attendons l'arrivée de Sofia,Pour Mila,toujours pas revue.

Photo ajoutée le 30/09/2017 à 17:34Mon fils ma envoyé quelques photos.

Photo ajoutée le 30/09/2017 à 17:26

22 votes 31 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valence42

angemarie

, le 30 septembre 2017 à 17:49

Une bien jolie princesse et la seconde ne va pas tarder .....
Testé quelques échantillons de cette superbe marque , mais pas très emballée.
Bisous jeunette

valence42

, le 2 octobre 2017 à 17:48

Elle se fait désirée la puce,j'ai un anti-cerne de la marque,mais pas terrible,bisous.

Bleu27

, le 30 septembre 2017 à 17:51

C'est une marque assez chère mais de très bons produits
Dommage pour Mila mais tu as tout de même des news par ton fils...
Bisous et bonne soirée

valence42

, le 2 octobre 2017 à 17:53

Coucou,oui un peu chère,mais elle va me faire pour un moment,je finis celle que l'ont a troquer,pour mon fils,oui il m'envois des photos,mais ce matin,j'y suis allée,pour amener une lettre à mon fils,la maison fermer,les stores baisser,pas de réponse à l'interphone,je suis repartis,avec mon petit cadeaux .
S'est triste,bisous.

Bleu27

, le 2 octobre 2017 à 18:17

Je te comprends !!! Bisous

valence42

, le 2 octobre 2017 à 18:25

S'est injuste.Bisous.

Bleu27

, le 2 octobre 2017 à 18:59

Je sais.... je suis bien placée pour le vivre ! chuttt ! Bisous

ALEXCHAMP

, le 30 septembre 2017 à 18:19

Coucou, je ne connais pas ce soin. Trop mimi cette puce, bisous

MANIKA

, le 30 septembre 2017 à 18:49

Oui une super bonne marque ! merci bises

alaska44

, le 30 septembre 2017 à 19:31

coucou, elle est vraiment trés belle la petite mila, on a envie de lui faire plein de bisous. pour le produit je connais la marque mais pas testé. bises

titade

, le 30 septembre 2017 à 19:36

Elle est vraiment trop chou cette petite ^^
Ha oui hier il a fait super beau, tellement qu'un moustique est venu nous embêter cette nuit :/

Bibatine

, le 30 septembre 2017 à 19:56

Coucou
une bonne marque
Bonne soirée Bisous

valence42

, le 2 octobre 2017 à 18:01

Coucou,oui je l'aime bien cette marque.
Bisous.

Meili

, le 30 septembre 2017 à 20:00

bonjour Valence, je ne connais pas cette crème, j'utilise que des anti âges, qui hydratent aussi, profites bien de ta petite fille, biz

valence42

, le 2 octobre 2017 à 18:03

Bonsoir Meili,je ne doute pas des crèmes anti-age,
Ma petite fille ,je ne l'ai pas revue,sa s'est une photo que mon fils m'a envoyé,bisous.

Angela_2_113

, le 30 septembre 2017 à 21:29

Coucou Valence,
Elle est trop belle cette petite puce.
Je ne connais pas ce soin.
Bisous.

Sandee

, le 30 septembre 2017 à 22:42

Coucou ma belle, elle est magnifique ta puce! Bisous

valence42

, le 2 octobre 2017 à 18:06

Coucou minette,en photo oui,je ne l'ai pas revue malheureusement,bisous.

KATELL1

, le 30 septembre 2017 à 22:48

J'espère que tu reverras vite ta puce. Bises

valence42

, le 2 octobre 2017 à 18:07

J'en doute,ont verra bien,mais s'est abuser.
Bisous.

sevebeaute

, le 1er octobre 2017 à 07:15

coucou miss
Elle est mignonne ta puce.
C'est une marque que je connais de nom mais je n'ai jamais testé de produits, merci pour ton avis
bisou bon dimanche

valence42

, le 2 octobre 2017 à 18:08

Tu la testeras un jour ,si tu as envie,merci pour ma puce,que je ne vois pas,bisous.

carfax

, le 1er octobre 2017 à 11:17

bonjour, comment vas tu? je ne connais pas cette creme. mignonne petite pépette. passe un bon dimanche et à bientôt!

mimine59

, le 1er octobre 2017 à 12:59

Je connais que de nom, jamais acheté. Profite bien de ta puce. Bon dimanche. Bisous

Missetoilefilante

, le 1er octobre 2017 à 15:38

Coucou, voilà une très jolie princesse. Merci pour ton avis sur cette crème,bises

quiizas

, le 1er octobre 2017 à 21:43

Il me semble que j'ai cette crème en échantillon.. il faudra que je regarde ^^ Bonne soirée ma belle, gros bisous

petitepetite

, le 1er octobre 2017 à 22:01

Coucou, elle est adorable ta petite fille, je n'ai pas testé cette crème. Bises

valence42

, le 2 octobre 2017 à 18:19

Merci ma belle,dommage,je ne la vois pas,bisous.

ladyamandineg

, le 2 octobre 2017 à 11:22

Coucou Irène
Profite bien de ce moment :))
Sinon je n ai pas testé cette crème!
Passe une excellente semaine, bises :) )

lydie01

, le 2 octobre 2017 à 14:06

Elle est vraiment trop chou cette petite ^^
bonne journee

charcut

, le 8 octobre 2017 à 15:14

coucou un joli produit. j'aime bien les flacons pompes .. jolie ta petite fille..bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Pur Aloé

Cette après-midi je suis aller me balader en ville un peu,toujours aussi chaud,nous sommes encore en canicule,mais les orages doivent arriver,et s'est tant mieux. Mon 1er achat,chez biocoop. Le gel Aloe Vera 98% ,Bio et équitable. Je vous laisse lire toutes ses vertus. Je pense qu'il faut l'avoir...

Purifier

PURIFIER. S'est une crème de Peggy-Sage. Afin de purifier ,excès de sébum,comédons(mon soucis)Pores dilatés Un flacon pompe,pour une crème légère ,qui hydrate la peau,diminue la taille des pores,et la brillance. Des agressions de l'extérieure,grâce à l'association d'un extrait végétal...

Mes avis Sanoflore,magnifica.

Il y a quelques temps,j'ai troquée avec bleu27,deux produits de la marque Sanoflore, Aqua magnifica. Une essence botanique perfectrice de peau.Elle libère des impuretés,oxygène la peau,resserre les pores&illumine. Mon avis. J'en mets depuis quelques temps,le matin,son odeur plus qu'agréable,sa...

Encore du beurre.

En cette journée moyenne,la pluie ce matin,le soleil commence à revenir. Bref,aujourd'hui du beurre. Et cette jolie boite Mathilde M,une belle boutique qui a fermer,et ou l'ont trouvait de belles choses,retrouver pour 2e. Et voici la barre de baume à lèvres, Savonnerie de Beaulieu.La compo...

Lift'Argan.

Une nouvelle crème que je connaissais ,mais comme j'en étais contente,je l'ai rachetée. Celle-ci est en pot. Un joli pot en verre, Une texture très souple à l'emploi,une petite odeur,se qui manque s'est toujours la petite spatule,mais je prends un bâtonnet de crème glacée.Une crème qui...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsyoupi!!!!Lift'Argan.