twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Dioraddict

publié le 10 juin 2009 Divers › Beauté Addict
drôle de minette...
coucou les filles!!
je ne sais pas ce qu'elle a en ce moment ma minette mais elle est vraiment bizarre...
elle n'arrête pas de miauler, elle se gratte, elle fait des choses bizarres comme dormir sur le grand frigo, alors qu'avant elle n'était jamais montée dessus....ah, et aussi, elle n'arrête pas de se gratter....
a savoir qu'ellea été opérée depuis longtemps donc pas en chaleur, pas de puces ou tiques non plus j'ai vérifié, je l'ai même lavé....
c'est une petite minette d'appartement, elle ne sort pas loin...
je la trouvé vraiment bizarre donc si vous avez une idée...

sinon demain, coiffeur!!!!
Et oui, dimanche prochain, SHOW COIFFURE, je suis le modèle de Franck à l'abbaye de Saintes...on va se marrer!!!
en attendant demain, mèches, coupe etc....préparation en fait!!! j'ai hâte, ils ont bien poussé, et du coup j'ai de belles racines et une bonne épaisseur difficile à lisser....vivement demain!!!

je vous ai mis une photo de ma poulette avec le concombre, regardez bien ses yeux...lol!!!elle adooore le concombre!!!

Bisous les filles
0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Dioraddict

frimousse95670

, le 11 juin 2009 à 18:26

mdr, elle est vraiment trop chou ta minette, sinon moi aussi il serait temps de me refaire une petite coupe avec un mouvement devant parce'il ne ressemblent vraiment plus à rien du tout lol

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

samedi pourri....

encore une belle semaine suivi d'un WE pourri!! franchement, le temps se moque de nous!!! c'est pas juste!!! pluie, grêle, orage...la totale!!! au moins, on n'aura pas besoin d'arroser notre potager! du coup, j'ai passé le temps en épilant le torse de mon chéri!!!lol!!!...

bel hiver...

Et oui les filles!!! il neige chez les poitevines!!! c'est vraiment mgnifique, tout simplement!! j'adore, ça donne envie d'un bon feu de cheminée blottie sous une couverture... un hiver sans neige, c'est comme une raclette sans fromage, ça ne vaut rien!! toute ma terrasse est...

coucou

Me revooilou les filles!!!! alors, depuis tout ce temps, ça va??? perso, un peu naze...même beaucoup!!! gros gros déménagement, qu'est ce qu'on peut accumuler comme babioles en une année!!! c'est impressionnant!! au moins, le point positif, c'est que ça permet de faire le...

nazzzeuuuuuh!!!!!!

completement paff!!!! on s'est fait un WE de folie!!!! d'abord : départ samedi matin pour Royan!!!!plus précisément vaux sur mer. on est arrivé samadi midi, on s'est fait un petit barbecue...au soleil!!!!! le pied!!! comme si on était en vacances! le samedi après midi, promedade...

nous.........

Avec mon chéri, on va se pascer!!!!! et oui, je suis allée chercher les papiers, on n'a plus qu'à les remplir, puis passer au tribunal! On va voir ça pour mi juillet, on fera un ptit barbec entre amis!!!!! et oui, petit à petit on se rapproche du mariage.....un engagement en plus!!...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogschez moi...espace mode, beauté...nous.........