twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

publié le 19 janvier 2014 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

En ce moment je suis en tain de faire pleins de ventes sur le bon coin...

Et là il m'arrive une situation assez drôle :

j'ai mis un babyphone avent NEUF à vendre 45 euros il y a quelques heures, mais déjà 3 personnes me le demande, et j'avais déjà conclu avec une personne qui viendra tard demain soir.

Du coup j'ai fais monter les enchères, et finalement je lui cède à  50 euros, mais j'aurais pu en avoir plus...

Mais là je n'ose pas lui faire ça, c'estpas cool, je lui avais dis oui il y a 1h et maintenant je lui en demande plus.

Mais c'est bizarre, elle me dit qu'elle va passer demain, mais elle ne me demande pas mon adresse...

J'espère que je vais réussir à le faire partir au bon prix.

Mais c'est étrange comme situation, car d'habitude je baisse les prix pour pouvoir m'en débarrasser, et là j'augmente le prix...

place aux concours :

aureliea12, si vous voulez voir c'est par ici : 

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-nail-art-ouvert-734380-0.php

chez ramouncha, allez voir par ici : http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-attention-concours-mulato-734718-0.php

et chez quiizas : http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-et-si-jorganisais-mon-er-concours-734926-0.php

0 vote 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lucymio2222

angemarie

, le 19 janvier 2014 à 22:07

Je te souhaite de faire ta vente ma belle , bonne soirée , bisous

mataja

, le 19 janvier 2014 à 22:13

J'espere que ca va marcher, mais ne soit pas trop gourmande, en faisant comme ca, j'ai reussit a faire fuire des acheteurs.. Bisou.

juliette18

, le 19 janvier 2014 à 22:33

ce produit est assez recherché, je te souhaite une bonne vente, bisous

lucymio2222

, le 19 janvier 2014 à 22:34

oui j'imagine, c'est pour ça que je garde les 2 acheteurs sous le coude à 50 euros, et si ça marche pas, j'ai remis l'annonce à 50 euros sur le site de toutes façons... Biz

AurelG

, le 19 janvier 2014 à 23:59

coucou, j'ai déjà eu la même situation mais par contre je n'ai jamais augmenté un prix déjà annoncé et conclut (ce que je n'aurais pas aimé qu'on me fasse) par contre si la personne ne confirme pas je remonte le prix. d'ailleurs la personne ne m'a pas confirmé et j'ai pu le vendre à quelqu'un d'autre, tant mieux. J espère que tu pourras avoir ta vente (au prix le plus interessant) bonne soirée

beautyclara

, le 20 janvier 2014 à 00:32

ah oui c'est vrai c'est bizarre j'ai déjà vendu sur le bon coin est a chaque fois faut je baisse le prix bonne nuit

Kinou64

, le 20 janvier 2014 à 06:14

coucou ma belle c'est cool si t'arrive à vendre 10 € + cher mais étrange pour l'adresse,je croise les doigts que ça marche bisous bon début de semaine + 1 vote

ChocoMiel

, le 20 janvier 2014 à 07:43

coucou, alors cette vente ??
raconte nous la suite :) (oui oui je suis curieuse ;) )
bisous :)

celine1985

, le 20 janvier 2014 à 10:02

Beaucoup d'arnaque sur leboncoin. attention! j'ai déjà vendu des choses sans problème mais j'ai découvert plusieurs arnaques, que j'ai dénoncé. Mais le site fait la sourde oreille donc les personnes continue de faire des victimes malheureusement....

kirzy32

, le 20 janvier 2014 à 10:10

Ah oui étrange, mais l'important est que tu le vendes à ton prix !
Très bon lundi, bisous

biatrice

, le 20 janvier 2014 à 11:01

cc! j'espère que la vente sera conclue, comment tu vas depuis le temps? la famille??
plein de bisous bon lundi et à bientôt!+1

Marie1967

, le 20 janvier 2014 à 11:32

coucou ma belle, c'est étrange .... j'espère que tu pourras faire la vente ! bisous, Marie

bouclette63

, le 20 janvier 2014 à 12:05

Et bien c'est tout à ton avantage!!! =)) hihi bisous !! concours chez moi aussi si tu veux^^ bisous

ninette1984

, le 20 janvier 2014 à 12:20

profites en tu pourrais faire les soldes lol biz +1

juju050

, le 20 janvier 2014 à 14:20

salut oui c'est bizarre effectivement. J'espère que la vente aura bien lieu. Je te souhaite une bonne journée

sunshine10

, le 20 janvier 2014 à 15:19

coucou
ça fais longtemps que je n'ai pas vendu sur le bon coin...
bonne vente
bisous

mataja

, le 20 janvier 2014 à 21:26

Bonne stratégie :)

lucymio2222

, le 20 janvier 2014 à 22:37

des hauts et des bas, mais bon c'est pour tout le monde pareil j'imagines... Et toi??? Biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

pllus que quelques heures

Dur dur le réveil ce matin pour aller au travail. Il faut dire qu'hier on est resté à table et on a picolé de 13h à minuit, alors j'étais pas très nette au réveil. Heureusement une bonne douche m'a remise d'applomb; mais je suis quand même pressée de finir ma journée. C'est mort au taf...

bonne année à toutes

J'ai pas eu le temps de passer depuis quelques jours, alors je viens vous souhaiter mes meilleurs vœux pour cette année 2018 Comme je suis en vacances, je n'ai pas trop le temps pour l'ordi, mais ce soir, j'ai décidé de ne pas prendre l'apéro et de lire mes mails avant de faire mon repassage...

pas d'avis encore

Je suis désolée je ne donnes encore pas d'avis produit aujourd'hui (c'est pas faute d'en avoir à faire) mais je suis vannée j'ai pourtant bien dormi cette nuit mais ma fille a bcp pleuré et râlé aujourd'hui (comme souvent), et comme elle a de la voix, ça m'a donné un bon mal de crâne. Ce...

grrrrrrrr

J'arrête pas depuis ce matin et là j'ai juste eu 10 minutes pour me poser et il va déjà falloir repartir (dommage car je dors debout...) j'ai la visite médicale pour ma fille dans sa crèche, mais comme c'est à côté de là où je bosse, il faut qu'on prenne la voiture (j'ai pas la clim ça...

demain journée off

Demain c'est mon mercredi de repos, j'aime bien ces mercredis puisque je peux profiter de mes enfants. Mais demain je dois les laisser à ma mère et mon beau père pour aller chez le notaire avec mon père et ma soeur, mon père nous lègue la maison de famille que l'on possède en Ardèche, c'est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visagedemain journée off