twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Missetoilefilante

publié le 2 juillet 2017 Beauté › Cheveux

Bonjour les BAmies,

J'espère que vous allez bien.

Ici c'est enfin une journée de repos total.

J'ai donc décidé de vous parler d'une jolie découverte.

Il s'agit de la marque Druydès

Photo ajoutée le 02/07/2017 à 17:08

Petite présentation

Photo ajoutée le 02/07/2017 à 17:14

La marque propose:

un shampooing solide pour cheveux normaux

un shampooing solide pour cheveux normaux format voyage que l'on peut casser en plusieurs morceaux pour que le transport soit facilité

Pour ma part, j'ai reçu en test le format normal

Photo ajoutée le 02/07/2017 à 17:18

Je remercie la marque pour ce bel envoi avec un petit mot bien sympathique, un emballage biodégradable à faire tremper dans l'eau puis à planter (oui, oui à planter) et des petites graines de tournesol

N'hésitez pas à vous rendre sur le site de la marque ici ou sur leur facebook ici

A très vite pour mon avis

Bonne fin de journée les BAmies

19 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Missetoilefilante

Meili

, le 2 juillet 2017 à 17:30

bonjour, je ne connais pas cette marque, mais pas trop fan des shampooings solides, biz

sevebeaute

, le 2 juillet 2017 à 17:31

coucou
Je ne connais pas , je n'ai jamais testé de shampoings solides
bises, bon après midi

ALEXCHAMP

, le 2 juillet 2017 à 17:33

Coucou je ne connais pas du tout, bisous

angemarie

, le 2 juillet 2017 à 17:45

Une jolie découverte , cette marque .
J'attends ton avis , bisous

valence42

, le 2 juillet 2017 à 18:59

Ils sont beaux,en tout cas,j'en ai un ,mais pas encore servis,bisous.

Bulle_dEvasion

, le 2 juillet 2017 à 19:24

Coucou,
Merci pour cette découverte :) Passe une belle soirée

steppedk

, le 2 juillet 2017 à 19:46

coucou merci pour la découverte je connait pas la marque mais original avec l'emballage qu'on plante pour des fleurs...je suis pas fan de la couleur du savon mais après il faudrait voir niveau odorat et si elle mousse et se rince bien bonne soirée

charcut

, le 2 juillet 2017 à 20:17

coucou belle découverte !! je n'ai jamais essayé un shampooing solide mais pourquoi pas !!! bises

cottleya

, le 2 juillet 2017 à 20:55

Coucou ma belle,
Je ne connais pas cette marque.
Hâte de découvrir ton avis.
Bonne soirée, bises.

maggyk

, le 2 juillet 2017 à 21:41

cc, hâte d'avoir ton avis ! bisous

zazie

, le 2 juillet 2017 à 22:47

Coucou,
Merci pour la découverte de cette marque originale.
Curieuse de ton avis !
Bisous et bonne fin de soirée.

AliasMorticia

, le 2 juillet 2017 à 23:45

Bonsoir
C'est original et bien utile cet emballage à planter ^^
Merci pour cette découverte de la marque, je ne connaissais pas
Bises et bonne semaine

mimine59

, le 3 juillet 2017 à 10:54

Jolie découverte. Je connais pas encore les shampooings solides. Bisous

quiizas

, le 3 juillet 2017 à 12:30

Joli tout plein ce savon !! Bisous ma belle, concours sur mon blog si ça te dis :  ici 

KATELL1

, le 4 juillet 2017 à 20:31

Merci pour cette découverte. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

-Druydès shampoing solide; mon avis-

Coucou les BAmies, Comme promis, je reviens vous donner mon avis sur le shmpooing solide de la marque dont je vous ai déjà parlé ici J'ai donc testé le shampooing solide pour cheveux normaux Voici la description faite par la marque Et maintenant, mon avis: .l'odeur est particulière, ça sent...

-Shampooing sec Freshéa anis et citron-

Bonsoir les filles, Comment ça va chez vous? Ce soir je voulais vous parler du shampooing sec purifiant Freshéa anis et citron Mon avis: .un spray pratique mais qui vous entoure d'un nuage qui vous fait tousser; c'est vraiment la catastrophe ce produit! .pas cher .assez efficace En bref, je ne...

-Bioturm; shampooing-

Bonjour les BAmies, Comment allez-vous? Pas trop embêtées avec tous ces changements sur BA? Aujourd'hui je vous parle d'une marque dont je vous ai déjà parlé. Il s'agit de Bioturm qui propose des produits bio. Pour celles que ça intéresse, voici le lien vers mon article de présentation Il y...

-Shampooing asinerie du pays des collines: mon avis-

Coucou, Je reviens vers vous pour vous donner mon avis sur un autre produit de la marque Je vous avais déjà présenté cette marque ici Après avoir testé la crème de soin ici je teste à présent le shampooing au lait d'ânesse . Voici donc mon avis après plusieurs jours d'utilisation : -le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté vue par la chouette à lunettes-Shampooing asinerie du pays des collines: mon avis-