twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 28 octobre 2017 Divers › Activités et loisirs

OctobRE se termine alors on REcule les pendules

La nuit prochaine, on gagne une heure de sommeil mais on perd une heure de lumière

Alors n'oubliez pas de changer d'heure et gardez quand même votre bonne humeur car la bonne humeur a quelque chose de généreux = } elle donne plutôt qu'elle ne reçoit                                   

Bon week-end de cocooning prolongé à toutes

Moi je me lèverai tôt car j'irai en chine  Clin d'œil

P.S : qui collectionne les figurines Star Wars distribuées lors d'un passage en caisse chez Edouard ???

26 votes 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

ALEXCHAMP

, le 28 octobre 2017 à 18:58

Coucou, bonne soirée et bon weekend, bisous

alaska44

, le 28 octobre 2017 à 18:59

ca c'est bien de gagner une heure on peut faire plus de choses dans la journée. et tu dis que tu vas aller en chine?????? Bises

xaphie

, le 28 octobre 2017 à 19:28

bon voyage en chine ma belle...
moi j'ai du monde demain.. des amies alors il va y avoir de la bonne humeur dans la maison..
gros bizzzz

Flor Bela

, le 28 octobre 2017 à 20:05

Coucou ma belle, hé oui je n'aime pas du tout ce changement d'heure :( bon voyage alors ;) bisous

MANIKA

, le 28 octobre 2017 à 20:08

Pas encore commencé la collection des Star War.. je ne sais donc pas . très bon weekend j'espère que tu trouveras des merveilles ! et merci pour le rappel !

Meili

, le 28 octobre 2017 à 20:30

bonjour Boni, tant mieux pour cette heure en plus..... biz

angemarie

, le 28 octobre 2017 à 21:01

Bonne soirée BB et bonne chine pour demain ♥ , bisousssssssssssssssssssss

cottleya

, le 28 octobre 2017 à 21:04

Coucou ma belle,
Quelle galère ce changement d'heure.
Si je vais chez Edward je penserai à toi.
Bonne soirée, bises.

cottleya

, le 2 novembre 2017 à 15:17

Coucou ma belle,
J'ai une figurine, ca t'intéresse ?
Bonne après midi, bises.

vitamine68

, le 28 octobre 2017 à 22:14

Coucou ma belle, oui oui on y pensera, merci du pense-bête!! :) Perso non je ne collectionne pas les petit star wars, bisous et belle soirée! :)

iloudz

, le 28 octobre 2017 à 22:27

coucou , heu pas de changement d'heure par ici ^^ sinon , je collectionne les echantillions de parfums moi loooool bisou bisouu et bonne fin de soirée !

ptitcilou

, le 29 octobre 2017 à 00:33

je ne connais pas ce magasin
olala la bannière ! ça ne fait plus automne du tout ! lol ! bon allez on comprendra tous ces petits coeurs pour célébrer l' Amour :) , encore plein de bonnes et belles choses à vous
gros bisous

zazie

, le 29 octobre 2017 à 00:53

Coucou,
Pas de Leclerc par chez nous.
Je te souhaite de belles trouvailles en chine.
GROS BISOUS ♥

azerty49

, le 29 octobre 2017 à 08:07

coucou ma belle, un petit passage pour te souhaiter un bon dimanche et départ en chine ! Ma fille les collectionne ces jolies petite figure ! bisous

Bleu27

, le 29 octobre 2017 à 09:00

Agréable balade en chine.... n'oublies pas ton rickshaw, c'est moins fatigant ! ;-)
Joyeux dimanche ! bisousourire

mimine59

, le 29 octobre 2017 à 11:10

Coucou ma belle, bon voyage en chine. Tu vas certainement faire des trouvailles. Bisous

Bulle_dEvasion

, le 29 octobre 2017 à 12:06

Coucou,
Passe une belle journée :)

charcut

, le 29 octobre 2017 à 14:23

coucou du mal à venir sur BA aujourd'hui ..on me demande de me reconnecter et impossible .je passe par mon blog ..Etonnant BA !!!! bon dimanche et bon voyage en Chine!!! bises

Minimag85

, le 29 octobre 2017 à 19:57

coucou Boni. ET oui changement d'heure comme tous les ans .... qui annonce l'hiver....
Ma puce aimerait bien les Star Wars mais pour l'instant nous n'en avons pas encore eu. Sinon j'aurais échangé avec plaisir... dommage. Et je ne vais pas souvent chez Leclerc pour en avoir beaucoup. Bisous

Sandee

, le 29 octobre 2017 à 21:37

Coucou ma belle, je ne vais pas chez Edouard mais une amie doit m'en donner, donc si tu veux en échanger, je te dirai si j'en ai en double. Bisous

Missetoilefilante

, le 30 octobre 2017 à 11:55

Coucou, j'espère que tu as passé un bon week end, bises

quiizas

, le 30 octobre 2017 à 20:47

Coucou jolie Boni, j'espère que tu as fait des trouvailles !! Gros bisous

chacha62

, le 30 octobre 2017 à 22:36

bonne soirée bisous

diamanta0801

, le 31 octobre 2017 à 19:29

Coucou !! Waouhhh ! Quelle chance ! C'est mon rêve ;) Profite bien de ton voyage ;) Bizxxx

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes DisTrac'Mag du W-E

Que faire pour ne pas s'ennuyer quand on fait un long voyage en train ?? On passe chez le kiosquier pour zieuter les offres et se distraire Voici mon 1er magazine acheté : mon 2ème magazine : mon 3ème magazine : A part moi, qui a fait des dépenses dans ce domaine ??? Et, en rentrant dans mon...

C'eSt La LisTe DeS ProChaiNeS ...........

J'ai trouvé de jolies gommettes Mr Mme en farfouillant dans les bacs de mon destockeur préféré et j'ai eu une belle surprise lors de mon passage en caisse : 2 € la pochette de 40 gommettes avec une réduction de 70 % = 0,60 € Je les distribuerai à l'occasion de l'un de mes jeux Et comme je...

{ Vendredi 10 Novembre 2017 : ce que j'ai reçu }

Ces derniers jours, le facteur m'a remis plusieurs enveloppes que j'ai le plaisir de vous présenter maintenant Les 2 premières contenaient de trèèès nombreux timbres et je remercie Nad 1976 et Mimine 59 d'avoir si gentiment pensé à Mister B qui a toujours autant de pain sur sa planche de...

{ Jeudi 16 Novembre 2017 = un confort douillet }

En feuilletant le catalogue du magasin qui a " des idées de génie ", je suis tombée sous le charme : d'un plaid châle bi-matière (dim. 120 cm x 150 cm) - disponible en 3 coloris d'un plaid polaire spécial pieds (dim. 120 cm x 150 cm) 100 % polyester - disponible en 6 coloris Une visite...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*** Pour PaTienTer JusQu'au Jour J ****{ Jeudi 16 Novembre 2017 = un confort douillet }