twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Papillon Bleu

publié le 26 mars 2009 Divers › Paysages / nature

SOURCE : Bébé au naturel ( cliquez >>)

On ne les oublie pas ! c'est un devoir !

Opération Ruban noir

0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Papillon Bleu

valerie52

, le 26 mars 2009 à 18:09

Ton blog est vraiment super ! Merci et bonne soirée

ameliecosnard

, le 26 mars 2009 à 18:11

AurelG

, le 26 mars 2009 à 23:01

salam alaykoum j'espere tu va bien inchallah, tu as raison faut pas les oublier qu'ALLAH les aide et les facilite amin

AurelG

, le 27 mars 2009 à 18:24

salam alaykoum, ca va? les films ? non je préfere les séries (c est mon truc lol) mais de temps en temps je sors au cinéma avec lles copines et mon mari garde le petit

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Islam et écologie : nos devoirs vis-à-vis de la nature, des animaux.

Islam et écologie : nos devoirs vis-à-vis de la nature, des animaux. Vendredi 19 Décembre 2008 Être Musulmane: rappels, science et entraide As-Salâm 'alaykoum wa rahmatou-llâh wa barakâtouh Bonjour, Aujourd'hui, je vous propose de lire et méditer ensemble quelques unes des paroles...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'Atelier d'Oumm Sâjida : offrez un cadeau unique, personnalisé à vos prochesIslam et écologie : nos devoirs vis-à-vis de la nature, des animaux.