twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aunam

publié le 10 octobre 2012 Beauté › Soins

Bonjour

Vous savez toutes que je suis très chanceuse;j'ai de l'eczéma sur le pli du nez (génial quand on est enrhumée toute l'année comme moi) et parfois quand je ne suis pas au top de ma forme sur le devant du crâne.ou c'est bien voyant et qu'en plus ça fait cracra quand ça pèle parce qu'on dirait des pellicules.

En plus de te donner une allure folle ce salopiaud d'eczéma gratte quand ça le chante:ohhhh tu te fais du souci pour l'arrivée du bb(qd jétais enceinte de microbe)?allez grattage toute la matinée!ohhhh tu stresses parce que tu as peur ?ne t'inquiètes pas grattage toute la semaine

Oui l'eczéma est généreux 

Et j'ai reçu cette crème à base de graines de nigelle que je connaissais pas du tout mais après recherche j'ai vu qu'il s'utilisait déja depuis des millénaires et qu'on trouve en asie,au moyen orient ,en afrique (si ça se trouve Jésus s'en fesait un masque et tout et tout)pour résumer il guérit presque tout.

Img_4981

Alors c'est quoi?

c'est une crème riche très riche (huile d'argan,karité..) et qui peut être utilisé de jour ou de nuit moi personnellement je l'ai utilisé la nuit et j'ai adoré ça enfin ma peau a aimé (sans parabens,non testé patati et autre en plus)

packaging

sur le site il est extra et en vrai encore plus,j'ai été en extase devant le bouchon rétractable (on est un vrai gosse ou on ne l'est pas moi siiiiiiiii) je l'ai même montré à chéri comme si c'était l'invention du siècle ou un tour de magie (tu as vu!tu as vu!!c'est trop sympa hein heinnnn!!!

il a seulement vu une idiote je crois et c'était moi)

texture

fluide et même super délicate parce que je m'attendais au vu des ingrédients à quelque chose de lourd sur la peau c'était pas le cas ça s'estompe pendant la nuit

efficacité

J'ai été bluffé je n'ai plus eu de crises longues de mon eczéma depuis que je l'ai.au début je n'en mettais que sur les parties malades mais comme je suis un vrai kamikaze jai dit pourquoi pas le reste?mon visage respire c'est le mot et je suis sûre que ca atténuera bientot mes autres taches pigmentaires(oui je vous lavais dit c'est la fête des tâches chez moi!) Pour le reste du visage par contre j'y suis allée doucement avec peu de produits parce que j'ai une peau mixte (c'est un produit pour peau plutôt sèche)

et comme Fabienne Wallaeys est gentille (et aussi parce que le produit me plait) secret sacré offre les frais d'envoi pour toutes 1eres commande pour celles qui commanderont de ma part(vous devez le signaler par mail sur ce site

http://www.secretsacre.com/blog/

0 vote 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Aunam

kirzy32

, le 10 octobre 2012 à 08:08

Merci pour cette belle découverte, en plus le packaging est superbe ! En tout cas c'est génial pour ton eczéma ! Je te souhaite une bonne journée, bisous .

mymi_74

, le 10 octobre 2012 à 08:27

coucou, j'ai de la chance pas d'eczema, mais une amie, je lui note la référence, merci pour la découverte. Passe une belle journée

fliz

, le 10 octobre 2012 à 08:40

cool, je vais aller voir ca, merci :-)

biatrice

, le 10 octobre 2012 à 10:29

Salut! merci de ton passage et de ton commentaire, aussi pour cet avis, je ne connais absolument pas mais je vais aller voir!
bisous bisous passe une bonne journée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Soupinette91

, le 10 octobre 2012 à 12:28

bonjour, elle a l'air plutôt bien ta crème, dommage le prix reste élever. Bonne journée.

Lagrandalex

, le 10 octobre 2012 à 12:33

Coucou "copine de seins"!! ;) Et bien, tu en as ouais de la chance :-/!!! Mais c'est cool si tu as trouvé ton bonheur!! Bisous!

ndella35

, le 10 octobre 2012 à 12:35

The (je ne sais pas si on dit "le" ou "la"... lol) nigelle a très bonne réputation. Il parait que ça fait des miracle.

mamounette21

, le 10 octobre 2012 à 12:56

Je n'ai pas d'eczéma mais merci pour l'info ! J'avais déjà entendu parler des bienfaits de la Nigelle ! Le packaging est très beau, en tout cas !!! Bonne journée ! Bises !

carfax

, le 10 octobre 2012 à 12:57

bonjour, comment vas tu? super ce produit, je ne connais pas. passe un bon mercredi et à bientôt!

charlotte6262

, le 10 octobre 2012 à 13:23

coucou, c'est bien une creme pour les petits soucis de ce genre. ma puce en a eu pas mal des petits problemes d'eczema et c'est toujours galère a partir, enfin, là je touche du bois, elle n'en a plus. je ne connaissais pas cette creme, on en decouvre plein garce a ba! bonne journée.

Sandee

, le 10 octobre 2012 à 14:47

Coucou ma belle! C'est génial que tu aies trouvé une solution à ton eczéma! Bisous

cieldazur

, le 10 octobre 2012 à 15:23

super si tu as pu trouver un crème qui soigne ton éczéma, bonne journée

biojou

, le 10 octobre 2012 à 15:31

super ton adresse et bien pour ton eczéma , j'ai utilise l'huile de nigelle bonne journée

rosejulian62136

, le 10 octobre 2012 à 15:57

coucou de passage sur ton blog est je compatis moi aussi g de l'ezema sur les jambe et les bras est pour la peau seche g trouver une creme super efficace du dexeryl ton medecin peu te prescrire et ses rembourser voila +5 et un jaime pour toi

angemarie

, le 10 octobre 2012 à 17:26

Je ne connais pas du tout , mais je suis contente que ce produit ait calmé ton eczéma , bisous

MagalieRaison

, le 10 octobre 2012 à 20:39

coucou. Ce produit a l'air sympa, en tous cas il a résolu ton problème d'eczéma, c'est cool.
bonne soirée

mataja

, le 10 octobre 2012 à 21:00

Je n'ai pas souvent de l'eczema, mais merci pour ton avis, bisou et bonne soirée.

severine0609

, le 10 octobre 2012 à 21:36

je n'ai jamais eu jusqu'a present d'eczema mais on ne sait jamais
merci

isabelle106

, le 10 octobre 2012 à 21:40

Coucou !! Ce produit a l'air vraiment efficace, c'est bon à savoir si jamais je devais avoir une crise d'eczéma !! Bisous !!

renard.annesophie

, le 10 octobre 2012 à 22:51

Coucou merci pour ton article il doit y avoir d'autres produits de la marque qui doivent être simpa je vais aller faire un petit tour bisou

amazing

, le 11 octobre 2012 à 06:23

Coucou !! et ben dis donc sacré produit :) merci pour cette belle découverte !! En plus tu as l'air satisfaite alors je vais faire un petit tour :) bonne journée à toi Bises !

feeclochette855

, le 11 octobre 2012 à 09:48

Il me semble bien que c'est la crème qu'utilisait Cléopâtre quand elle avait des petits soucis de peau. D'ailleurs, c'est bien elle qui l'avait conseillé à Jésus. Si, si je t'assure !!! Bisous

happybeautycorner

, le 11 octobre 2012 à 14:11

C'est exactement ce que je recherche des marques bios mais qui ne renoncent pas à un joli packaging !! Merci pour cette découverte ! Au passage, je t'invite à un petit concours chez moi si ça te dit, bises

lydie2290

, le 11 octobre 2012 à 22:31

bonsoir ! merci pour ton message , bonne chance pour ton eczéma c'est pas marrant d'en avoir ! bonne nuit , JM

saraa01

, le 12 octobre 2012 à 09:28

Coucou c'est sympas pour toi! Si tu as trouvée le produit miracle c'est top, parce que l'eczéma c'est grave embétant ! Bonne journée

evanescenc3

, le 27 octobre 2012 à 22:04

le flacon est très jolie ! heureusement toi tu as trouvée ton produit miracle !!! Bisous ! +1vote

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Unt,2,3

Bonjour Nous les femmes on est jamais contentes ouiiii pas la peine de mentir! On veut des chaussures class à talons mais pas trop sinon ça va faire mal aux pieds faut pas non plus que ça soit trop cher Bonn d'accord va pour des ballerines alors ... En matière de soins pareils on veut du...

Rituel pour les petons

Bonjour J'ai des pieds affreux Il commence à faire beau alors j'ai voulu mettre des sandales:mes pieds étaient tous secs par manque d'hydratation L'hiver c'est traitre, à planquer ses jambes sous des tonnes de vêtements du coup on oublie de les crémer Bref hier j'ai pris mon sachet Kure Bazaar...

--au gré de mes pérégrinations:Mélina--

Bonjour Je ne suis pas très en forme depuis hier,mais voilà on ne peut pas avoir 4saisons et ne pas subir les désagréments que ça cause (pluie,vent,...)parce que de la d'où je vie s on n'a que deux saisons(hiver et été) Alors je me suis baladée sur le net au départ pour chercher un soin...

J'ai fait ma ba

Bonjour Ce week end ça été la vraie folie Dodo,télé,dodo,télé Nannn ça a bien été plus mouvementé que ça J'ai assisté à une présentation des produits Nutrimetrics (malgré son nom c'est Bio: ça sonne un peu comme "-je suis Nutrimetrics la sœur de robocop") Normalement sans...

soins caudalie verdict

Bonjour Comme je l'ai dit précedemment je n'ai aucune idée des soins encore qui me convienent réellement alors j'ai décidé de tester. Alors jai acheté un fluide matifiant vinosource de Caudalie et un exfoliant désincrustant de la même marque en espérant ne pas en resortir plus moche...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté débutante Aunamsoins caudalie verdict