twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

publié le 24 octobre 2016 Beauté › Bien-être

A en lire certains articles,je vois que beaucoup d'entre vous ont la peau sèche .

Il y a surement une solution,et s'est pourquoi ,je vous propose cette crème,qui vous conviendra .

Photo ajoutée le 24/10/2016 à 16:24

s'est le beurre corporel de BIOTHERM.Beurre corps anti-désséchant intense,apaise,répare,protège les peaux sèches à très sèches.

Photo ajoutée le 24/10/2016 à 16:24

Une couleur basique ,mais qui sent bon légèrement.Force hydratante :20% de karité.Pot de 200ml.Sans paraben.

une crème pour ma fille,qui arrive jeudi pour le Photo ajoutée le 24/10/2016 à 16:34mariage.

NEP

Photo ajoutée le 24/10/2016 à 16:25

Un shampoing qui contient de l'huile de karité,et de l'huile d'argan.Doux et revitalise les cheveux secs et abîmés.

Prendre une noisette de ce shampoing,dans le creux de la main,et la répartir sur l'ensemble de la chevelure,faire mousser,masser le cuir chevelu,pour faire mousser,laisser en contact deux minutes,et rincer.

MON AVIS.

Un shampoing à petit prix ,mais qui ne me plait pas,la mousse n'est pas trop présente,il faut en mettre plus qu'une noisette.Le cheveu reste propre,mais pas plus de 3 jours.s'est pour sa,que samedi j'ai été acheter un shampoing ,chez un fournisseur pour coiffeur,et la ,la différence ,est bien présente.

Photo ajoutée le 24/10/2016 à 16:25

Et pour finir deux belles bougies,KENZO,chiner flowerbykenzo,et,kenzopourhomme.3e.

bonne fin d'après midi .Photo ajoutée le 24/10/2016 à 16:49

20 votes 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valence42

cottleya

, le 24 octobre 2016 à 16:56

Coucou,
Merci pour tes avis.
Bonne semaine ma belle, bises.

méli-beauté

, le 24 octobre 2016 à 16:59

Cc merci de tes avis :).
Bis

Marie1967

, le 24 octobre 2016 à 17:06

coucou ma belle, j'espère que tu vas bien ! merci pour tes avis ! bon AM et bisous, Marie

nathyllia

, le 24 octobre 2016 à 17:48

merci pour ton avis
bientôt le mariage pour ton fils ça approche
tu es prête ma val ?
bisous et bonne soirée :)

valence42

, le 25 octobre 2016 à 10:43

je le suis quasiment,manque le coiffeur,demain,et le maquillage samedi 13h.
Bisous.

nathyllia

, le 25 octobre 2016 à 14:04

et bien c'est tout bien tout ça
vivement le jour "j"
des bisou :)

valence42

, le 25 octobre 2016 à 16:38

oui,se sera vite la,maintenant.
bisous.

mamounette21

, le 24 octobre 2016 à 17:53

C'est quand le mariage ?

angemarie

, le 24 octobre 2016 à 19:27

Merci pour tes avis jeunette , le mariage approche ♥ , bisous

Meili

, le 24 octobre 2016 à 19:41

Bonjour Valence, je ne connais pas ce baume corporel biotherm, sûrement qu'il me plairait, à découvrir, je ne connais pas ce shampooing, en ce moment je suis abonnée à Head & shoulders pour éviter les démangeaisons et je suis tranquille ♥ biz

valence42

, le 25 octobre 2016 à 10:49

tu peux toujours demander des échantillons,Head & shoulders sont bien aussi.
je n'ai pas de démangeaisons,si il est bien pour toi,alors continue avec.
bisous.

manon4

, le 24 octobre 2016 à 19:51

Merci pour tes avis , passes une bonne soirée ;) bisous

valence42

, le 25 octobre 2016 à 10:50

Merci Manon.
bisous.

Kinou64

, le 24 octobre 2016 à 19:51

coucou ma belle sympa ces deux produits le 1er me tenterai bien bonne soirée + 1vote

ladyamandineg

, le 24 octobre 2016 à 21:16

coucou Valence
je ne connaissais ni le shampoing ni cette crème qui serait peut-être trop nourrissante pour ma peau.
passe une très belle soirée, bises :))

Angela_2_113

, le 24 octobre 2016 à 21:45

Coucou ma belle,
Merci, pour tes avis.
Belle soirée.
Bisous.:-)

Sandee

, le 24 octobre 2016 à 21:56

Coucou ma belle, merci pour ces avis! BBisous

valence42

, le 25 octobre 2016 à 10:55

De rien ma puce
des gros bisous.

quiizas

, le 25 octobre 2016 à 08:56

Coucou la belle, merci pour tes avis. Des bisous bonne journée

valence42

, le 25 octobre 2016 à 10:56

de rien
passe une belle journée,ici orages.
bisous.

katia35

, le 25 octobre 2016 à 10:49

coucou
merci pour tes avis
bisous bonne journée

valence42

, le 25 octobre 2016 à 10:56

A toi aussi.
bisous.

Lililou11

, le 25 octobre 2016 à 14:14

Coucou, le beurre corporel serait parfait pour moi !
Bisous :)

Virgomonde

, le 25 octobre 2016 à 14:30

Hello !
Je l'utilise pur le beurre de karité ! C'est très efficace !!
Si ton shampoing mousse peu, c'est signe de bonne composition ! J'avoue que ça me dérange pas et que je préfère me laver les cheveux tous les 2/3 jours que d'utiliser des compos cracra ! Après c'est chacun ses goûts !! ;))
Bise

nananis66

, le 25 octobre 2016 à 14:41

Coucou, merci pour la découverte de la crème, et bon mariage alors :)
Je ne connaissais pas ce shampooing. Bisous ma belle

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Huile de massage.

Mon rhume ne passe pas vite,pourtant depuis 2 jours le temps est doux, J'espère que sa va vite passé,mon petit-fils devait venir,maman je peux plus trop sortir, Présentation De mon huile : de massage,j'en ai bien besoin,j'ai mal de partout, De la Savonnerie de Beaulieu,j'aime beaucoup cette...

Peggy Sage.

Pour mes petons,dont je prends soin,pas question d'avoir des talons fissurés, En allant chez un pro' de produits cheveux. Demi-tour,un beau stand,avec des soins Peggy Sage. PIEDS DE SOIE. 5%,de beurre de karité,agrumes,Bambou. Cette crème a tout pour plaire,l'emballage au top, Un tube très...

Avis crème petons.

Marcher s'est bien,mais encore faut-il avoir de bonnes chaussures,en citadine avertie,je suis partie sans baskets. Donc en ayant beaucoup marcher,j'ai le dessous des talons en feu. Je suis partie au centre nautique des Dronières,situer à 2km de Cruseilles. Le lac,immense j'ai fais tout le tour...

deux achats

Je continus dans la foulée la suite de mes achats chez Biocoop. Avec cette canicule mon stock de gels douche,a bien baisser,donc ,j'ai acheter celui-ci. Lavera;Gel douche exotique BIO,aux parfums exotiques 100% naturels de noix de coco&vanille. Je le teste ce soir.200 ml,parfait. Le second. Une...

tbs.

Coucou les copines,se matin j'avais le bourdon,pourquoi??faut pas chercher. Du coup comme je ne veux pas laisser élios trop seul,j'ai été à Auchan,chercher mon colis tbs,j'avais profités des soldes,mais comme leur stock doit être trés mal gérer,j'ai reçut deux produits sur 5. carton rouge...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla vie est belle.tbs.