twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Leschroniquesdunefilledavril

publié le 8 mai 2017 Beauté

Hello Les Roses,

Nouvel Article...

Nouveau Test...

Avec Le Gommage Visage à La Cerise LC bio.

- ICI

Des bisous

LaFilleDavril

17 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Leschroniquesdunefilledavril

cia24

, le 8 mai 2017 à 16:42

Coucou miss, merci à toi pour cet avis, je note cette marque dans mes tablettes, faut que je teste la marque.
Je te souhaite une belle fin de journée.
Bises à toi et ton loulou.

jodanelle

, le 8 mai 2017 à 16:52

coucou je suis passée sur ton blog bisous

leschroniquesdunefilledavril

, le 10 mai 2017 à 14:17

Coucou MERCI BEAUCOUP
Des bisous

manon4

, le 8 mai 2017 à 17:04

Un bel article avec comme toujours de belles photos ;) bisous

blogdemeili

, le 8 mai 2017 à 19:36

Bonjour, une marque inconnue pour ma part, bonne soirée ♥ biz

blogdemeili

, le 9 mai 2017 à 06:49

nouveau blog si tu veux t'inscrire, mais je continue sur BA, c'est juste un blog en plus : leblogdemeili.wordpress.com, merci

leschroniquesdunefilledavril

, le 10 mai 2017 à 14:18

Coucou, merci pour le lien, je passe de suite :o) Des bisous

angemarie

, le 8 mai 2017 à 19:50

Commenté ma belle , bisous

peggyvanderhispallie

, le 8 mai 2017 à 20:10

bisous

saphir60bis

, le 8 mai 2017 à 20:13

Hello ma chouquette, je file te lire, bisous

cottleya

, le 8 mai 2017 à 21:01

Coucou,
Bonne soirée ma belle, bises.

choupinettedu24

, le 9 mai 2017 à 11:51

coucou :) j'y vais de suite princesse ! bisous

amdfra

, le 11 mai 2017 à 11:44

Coucou Émilie
Je passerai te voir :))
Bises :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le Miracle Se Trouve Dans UnPot | Gratitude.

Comment allez-vous ? Déjà 7 jours de Septembre de passer, je me demande où va le temps car j'ai l'impression de ne jamais rien faire... ça file à une allure ! Je pense que vous l'avez déjà vu sur les réseaux sociaux mais, je vous le remontre ici, c'est la jolie surprise que j'ai...

Un Gommage Visage Doux et Fruité | LC BIO

J'espère que votre weekend de 3 jours s'est bien passé et que vous en avez profité ? Pour ma part, entre les douleurs, j'ai fais un peu de ménage, j'ai mis en jardinière des géraniums et j'ai planifié mon mois de Juin pour le blog... Sur le blog, je vous partage également mon avis complet...

Soin Miracle Peaux Assoiffées | LC BIO

Comment allez-vous ? Je suis crevée et en retard sur vos blogs car mes rayons c'est tôt le matin du coup j'ai du mal à tenir un rythme "normal"... J'espère en avoir fini avec tout ça et surtout avec ce crabe ! Bref, voici mon article que je devais publier hier - ICI - Je vous conseil...

Un Après-Rasage/Epilation Pour Nous, Les Femmes !

Comment allez-vous en ce dernier Dimanche de Juillet ? Perso, je tente de rattraper mon retard sur le blog qui s'étend à 3 articles dont 1 où les montages photos ne sont pas encore fais, du coup, je ne pense pas le publier aujourd'hui... A voir ! Pour le moment, un premier article vient d'être...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Chroniques D'une Fille D'avrilUn Après-Rasage/Epilation Pour Nous, Les Femmes !