twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blanche neige

publié le 23 septembre 2016 Beauté › Forme & Santé

COUCOU

BONJOUR MES B.AMIES

Le fruit du travail de mon zamour  dans notre potager

Cette année il a fait des essais

plus ou moins réussis

mais les tomates hummm ! elles se sont fait attendre mais c'est une merveille

TOMATE

notamment ces tomates noires dites "tomates de crimée" : un pur délice pour les papilles

POMME DE TERRE

Les pommes de terre !

Celles de couleur rouge "les rosabelles" à la vapeur c'est une "tuerie"

COURGETTE

des courgettes !

un délice en gratin et farcies ! hummm !       

HARICOT VERT       

sans compter les haricots verts !

Une finesse ! pas un fil ! hummmm !

déjà mis au congélateur !

Vous comprenez maintenant pourquoi je suis bien occupée en ce moment

JE VOUS SOUHAITE A TOUTES UNE TRES BELLE FIN DE JOURNEE

DON SOURIRE

14 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blanche neige

zazie

, le 23 septembre 2016 à 16:22

Coucou Eliane,
Oh mais çà vaut la peine d'être occupée chez toi !
Je raffole notamment de ces tomates noires au goût inénarrable ♥
Bisous ma belle et bon weekend à toi et ton zamour !

manon4

, le 23 septembre 2016 à 16:22

Une très belle récolte , c'est top ! bisous

Bleu27

, le 23 septembre 2016 à 16:28

Quel bonheur de produire quelques légumes dans son jardin, c'est du travail mais une belle récompense gustative !
A Chartres, je suis gâtée, j'ai deux marchés locaux bio par semaine.... Dans le Var c'était galère à ce niveau, il me fallait aller chez Biocoop ou Biomonde (le mieux !).
Bisous Eliane et agréable fin de semaine ensoleillée

cia24

, le 23 septembre 2016 à 16:36

Coucou, ah là là que de bonnes choses !!!!
Bonne cuisine à toi et belle fin de journée. Bises

Meili

, le 23 septembre 2016 à 17:26

Bonjour, c'est appréciable d'avoir un potager, et manger sain et meilleur ♥ biz

Bettychoice

, le 23 septembre 2016 à 18:39

une jolie récolte pour de bons petits plats :)
bisous

angemarie

, le 23 septembre 2016 à 19:54

Les tomates noires sont un régal , je les ai découvertes cette année chez un petit marchand .
Tu as bien raison de te régaler .
Bisous ma belle

jodanelle

, le 23 septembre 2016 à 20:49

coucou oh les belles récoltes les tomates de Crimée sont excellentes, ici on fait de belles récoltes courgettes, les tomates un peu moins, et le peu de haricots verts la récolte est finie
mais comme toi on se régale
bisous bonne soirée

mataja

, le 23 septembre 2016 à 21:49

j'ai trouvé une solution pour avoir de bons légumes car je n'ai pas de jardin, du coup je vais chercher des paniers bio dans une AMAP; Profites bien de ton jardin, bisous.

mamounette21

, le 23 septembre 2016 à 22:12

Moi aussi j'ai ces tomates noires de Crimée et avec les coeur de boeuf se sont mes préférées ; un pur délice !
Bon weekend ! Bisous !

steppedk

, le 23 septembre 2016 à 23:24

coucou tu a des biens beau legumes dans ton jardin bisous bonne soirée

Virgomonde

, le 25 septembre 2016 à 15:38

Huuuum de bons légumes !!!
Bise

rudy241

, le 26 septembre 2016 à 07:35

Hello, tu es occupée pour la bonne cause, quelle joie de faire pousser ces propres légumes !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

HARPAGOPHYTUM - Merci BONI

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Dans un colis de notre B.Amie BONI j'ai fait la découverte de cette crème gel à l'Harpagophytum de NATURALLIANCE Apporte un bien être articulaire Favorise la détente musculaire L'HARPAGOPHYTUM ou GRIFFE DU DIABLE est connue pour son action anti-inflammatoire...

On ne nous dit pas tout ....

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Toutes connaissent les bienfaits de ce légume pour maigrir LE CHOU VERT le chou fait partie de la famille des crucifères riche en fibres qui régulent le transit intestinal La soupe aux choux est bien connue des régimes amaigrissants MAIS savez vous que les feuilles...

ABIOCOM ! GEL SURCONCENTRE ARTICULAIRE

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Après les patchs MESSEGUE que m'avait gentiment adressés notre B.Amie Zazie j'ai tenté ce GEL SURCONCENTRE ARTICULAIRE BIO au SILICIUM ORGANIQUE - HARPAGOPHYTUM - HUILES ESSENTIELLES de GAULTHERIE, de KATAFRAY et de POIVRE NOIR J'en met depuis une semaine sur mon...

ELIMINATION BIO ...

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Après le passage à l'hôpital de Juillet et tous les soucis qui s'en sont suivis, morphine et cortisone en grosse dose..... Un petit !!! voir un Grand !!! nettoyage était nécessaire J'ai donc commencé depuis une semaine une cure de détox BIO par élimination...

LE BASILIC pour ...

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES AUJOURD'HUI JE VAIS VOUS PARLER DE CETTE PLANTE CONNUE POUR CES BIENFAITS LE BASILIC cette petite plante condimentaire originaire d'Amérique du sud et d'Inde se cultive l'été en pot ou en pleine terre c'est un antispasmodique et un antiinflammatoire MAIS SAVEZ VOUS...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLA BEAUTE DE BLANCHE NEIGELE BASILIC pour ...