twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aurelie17

publié le 12 décembre 2012 Beauté › Soins
Du Bio pour les petits

A la naissance de mon bébé une chose était sûre : pour sa toilette je n'utiliserai que des produits bio venant de ma boutique fétiche Léa Nature.
Chez eux, il y a tout une gamme conçue spécialement pour nos petits bouts. Celle-ci évolue régulièrement et il y a peu, les produits Mon petit Bio ce sont transformés en « Natessance bébé ». De ce fait, sur le site de la marque, on trouve encore.
Sur le site, les 2 cohabitent encore et toute la gamme « Mon petit bio » est à -50%!

Voici aujourd'hui mon test concernant l'eau nettoyante

Cette Eau nettoyante haute tolérance peut s'utiliser à tout moment de la journée. Sans savon et sans rinçage, elle débarbouille facilement Bébé et permet à sa peau de rester douce et fraîche.
Sa formule est enrichie en aloe vera biologique qui préserve la peau du dessèchement et en glycérine végétale adoucissante. Pour une parfaite tolérance, elle est sans parfum.

Comme vous pouvez le voir sur la photo de la rubrique, le produit est dans un flacon pompe de 400 ml.
Concernant le prix : il vous coûtera, en ce moment 3,13€ sur le site au lieu de 6,25€
Pour celle qui sont vraiment intéressées et qui n'habite pas trop loin de la fabrique (à côté de La Rochelle), les flacons y sont à 3€ tout rond.

La composition est à 99% d'origine naturelle et contient les 10% d'ingrédients bio requis pour pouvoir obtenir les labels Cosmétique Bio et ECOCERT.
En détail, le produit est composé de : eau, glycérine, benzyl alcohol, sodium cocoyl glutamate, acide lactique, dehydroacetic acid, extrait d'orge, extrait d'aloe vera, sel.

L'utilisation du flacon
Lors de la première utilisation il faut amorcer la pompe en la tournant dans le sens « open » inscrit sur le dessus.
Il faut parfois que je transporte le flacon lorsque l'on part en ballade. Je tourne donc la pompe dans le sens « close », la pompe est alors inactive mais malgré cela il m'arrive fréquemment de remarqué que le produit a coulé, donc attention à bien vérifier que tout est bien vissé.
En effet, la pompe se dévisse. Ceci est très pratique pour pouvoir profiter des dernières gouttes du produit.
Il contient 400 ml, ce qui est très acceptable et permet de tenir 2 semaines.
A noter : la pompe n'est pas recyclable mais le reste du flacon si!

L'efficacité du produit
Je l'utilise pour le visage comme pour la toilette du popotin après petite ou grosse commission à l'aide d'un coton.
Le liquide ne mousse pas (sauf si on l'agite) et n'a pas besoin de rinçage.
Il n'a pas d'odeur et ne donnera donc pas un enfant qui sentira « le bébé » comme avec du mustela.

Sur le visage, il élimine parfaitement toutes les salissures même ce qui pourrait tâcher un peu comme la tomate ou la carotte. Il ne pique pas les yeux non plus.
Sur le derrière, il vient à bout des cacas les plus collants ^^

0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Aurelie17

kirzy32

, le 12 décembre 2012 à 10:15

Coucou ! merci pour cet avis, je n'ai jamais testé cette marque pour ma puce ! bisous.

biojou

, le 12 décembre 2012 à 10:16

c'est important de penser bio pour les enfants ils sont les plus exposés, ton avis est intéressant bonne journée

isabelle106

, le 12 décembre 2012 à 19:03

Coucou !! Je ne savais pas que Léa Nature faisait des produits pour les bébés, c'est bon à savoir !! Bisous !!

angemarie

, le 12 décembre 2012 à 19:21

Merci pour ton avis pour les petits bouts , bisous

elo1205

, le 13 décembre 2012 à 17:25

Coucou ma belle merci pour ton gentil com ^^ pour le bon Douglas en effet ça peut inciter a dépenser,hihihi,mais moi je le vois plus dans l'esprit pouvoir me payer ce que je n'oserais pas m'acheter en temps normal,hihihi!!! je n'ai pas encore commandé mais je compte le faire ce weekend :)) Je ne connaissais pas du tout cette gamme bébé,sympa!!! par contre moi j'adore les produits qui sentente le bébé,lol!!gros gros bisous passe une bonne aprem!

cieldazur

, le 13 décembre 2012 à 21:55

j'aime bien l'odeur du bébé mustela quand meme!! bonne soirée

anaf

, le 15 décembre 2012 à 17:08

Bonjour, merci beaucoup pour tes souhaits d'anniversaire, ça fait plaisir !!! bon we.

moHa

, le 17 décembre 2012 à 20:57

Bonsoir !
ici MUSTELA et une autre marque ( ze l 'ai oublié d 'ailleurs ) ont été utilisées pour les p'tits bouts !
Coté VICTORINOX , je viens de "pondre " un article pour toi et Dame Alinanisette...
Bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Hydra-délice Sunny de Cosmence

Lors de ma dernière commande au Club des Créateurs de Beauté, qui date d'au moins 1 an, j'ai reçu en cadeau un produit de la marque Cosmence : Hydra-délice sunny lait , un produit hydratant aux micro-nacres. Ce qui m'a plu dans ce produit, c'est le fait qu'il permette...

Masque lumière à l'argile rose Léa Nature

Ma présentation du produit La pâte de couleur "vieux rose", assez fluide tout de même, est contenu dans un tube en plastique souple d'une contenance de 50 ml qui est de couleur rose pâle et dont le système d'ouverture est un bouchon blanc à clapet. Appliquer le masque lumière une à...

Gel nettoyant visage désincrustant de la marque Bioscience Institut (Léa Nature)

Grâce à la gamme Argan For Men, la recherche Bioscience Institut répond aux besoins spécifiques de la peau des hommes en puisant dans la nauture des actifs végétaux aux bienfaits hydratants, anti-âge et apaisants pour les peaux sensibles. Passons à l'avis de mon homme : Lorsqu'il a...

Savon de beauté Huiles & Baumes

PRESENTATION DU SAVON Doux, onctueux, légèrement moussant et hydratant, ce savon surgras Bio pour le visage a été conçu pour répondre à une envie de bien être simple, raffiné et traditionnel. Tout en rondeur, ce savon est enrichi en huiles végétales Bio alliant les vertus de l’huile de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsl'accro des produits NaturelsSavon de beauté Huiles & Baumes