twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Leschroniquesdunefilledavril

publié le 16 août 2017 Beauté › Maquillage

Photo ajoutée le 01/04/2017 à 14:48

Comment allez-vous aujourd'hui ? 

Ici, ce n'est pas la joie, entre douleurs et mauvaise nouvelles, c'est la totale déprime.

Je me suis plongée dans mon blog et j'ai essayé de vous faire et publier un article plus ou moins potable sur un de mes cadeaux d'anniversaire...

Il accompagnait mon merveilleux studded kiss lipstick Kate Von D, le mascara audacieux de la jolie marque So'Bio Etic.

- ICI -

Photo ajoutée le 16/08/2017 à 15:27

Je vais m'occuper un peu de moi et surtout du carnage que laisse derrière eux ces fouttus rayons...

Je vous souhaite une belle fin d'après-midi, des bisous.

Photo ajoutée le 20/03/2017 à 14:16

PS : 100 vues pour mon article "une journée dans mon assiette" j'avais tellement hésité à publier ce genre d'article... Me voilà rassurée ! Merci.

15 votes 28 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Leschroniquesdunefilledavril

nathalie.orace

, le 16 août 2017 à 16:35

Il faut que je regarde cet article une journée dans mon assiette ça ne me dit rien ! je fil aussi voir ton article So bio... prends soin de toi ma belle c'est la priorité les articles attendront bises

leschroniquesdunefilledavril

, le 17 août 2017 à 14:33

Merci beaucoup.
Gros bisous.

angemarie

, le 16 août 2017 à 17:02

Prends bien soin de toi ma belle , je vais lire ....bisous

, le 17 août 2017 à 14:37

Merci beaucoup, gros bisous.

Kaathy28100

, le 16 août 2017 à 17:37

Hello, je vais voir ça ! J'aime beaucoup le "montage" de ta photo en présentation

Kaathy28100

, le 16 août 2017 à 17:38

Super donc ce test, j'adore la marque et ses produits mais je n'ai jamais tester le maquillage... pas top le fait qu'il s'effrite. Bisous

, le 17 août 2017 à 14:39

Coucou, merci :o)
C'est un inconvénient c'est vrai mais au moins sa composition est réellement bonne !
Perso, je passe un petit coup de mouchoir vite fait :o) mais je conçois que cela peut en gêner plus d'une !
Des bisous

coco62800

, le 16 août 2017 à 19:13

Coucou, je cours aller voir ton article, et le ''journée dans mon assiette'' c'est le genre d'articles que j'aime beaucoup. Bisous ;)

, le 17 août 2017 à 14:40

Coucou, ah :o) j'aurais eu des angoisses pour rien alors :o)
Merci.
Des bisous

zaziemetro

, le 16 août 2017 à 20:12

Coucou,
Je connais juste un peu la marque et je ne savais pas qu'elle faisait aussi du maquillage.
Merci pour la découverte !
Mais surtout : prends bien soin de toi et de ton loulou, çà doit rester ta priorité !
Gros, gros bisous ♥

, le 17 août 2017 à 14:42

Coucou Zazie, ils font du maquillage (mascara, fards à paupières, poudres...), des cosmétiques et depuis quelques temps des shampoings, après-shampoings et... Des vernis à ongles !
Merci beaucoup, c'est très gentil... Des gros bisous

zaziemetro

, le 18 août 2017 à 00:09

♥ ♥ ♥

blogdemeili

, le 16 août 2017 à 20:12

Dommage qu'il s'effrite en fin de journée, j'ai souvent les yeux qui coulent et il me faut un mascara qui tient mieux que celui là, biz

, le 17 août 2017 à 14:43

Eh oui, l'inconvénient d'une composition "non toxique" !
Des bisous

jodanelle

, le 16 août 2017 à 20:18

bravo pour tes 100 vues, je passerais te lire, et garde le moral bisous++

, le 17 août 2017 à 14:45

Merci :o) j'avais tellement d'angoisses à savoir si je devais le faire ou non n'étant pas très "nourriture" pas de régime spécial, pas vraiment douée..
Bref, j'en referais :o)
Des bisous

sandeedie

, le 16 août 2017 à 21:17

Coucou, j'aime beaucoup la marque. Bisous

, le 17 août 2017 à 14:45

Coucou Sandee, moi aussi :o)
Des bisous

alexialuby

, le 16 août 2017 à 21:46

Coucou, je vais aller lire, je te fais de très gros bisous

, le 17 août 2017 à 14:47

Coucou, merci beaucoup :o) Des bisous

méli-beauté

, le 17 août 2017 à 14:06

Cc merci pour ton avis :).
Bis

, le 17 août 2017 à 14:48

Coucou, avec plaisir Bisous

avideira

, le 17 août 2017 à 14:27

Coucou, je ne connais pas ce mascara
Prends bien soin de toi
Bisous :)

, le 17 août 2017 à 14:49

Coucou, il est génial malgré ce petit soucis de fin de journée :o)
Merci

cottleya

, le 17 août 2017 à 14:30

Coucou ma belle,
Prend soin de toi.
Bonne après midi, bises.

, le 17 août 2017 à 14:49

Coucou, merci :o)
Gros bisous

cottleya

, le 17 août 2017 à 14:52

(^_^)

saphir60bis

, le 20 août 2017 à 16:33

J'aime beaucoup la marque mais pas testé le mascara, je note ;) bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Magyck | Mon Coup De Coeur Signé Kat Von D

Comment allez-vous aujourd'hui ? Moi... ça ne va pas ! Hier, tempête... J'ai passé ma journée à essayer de sauver mes fleurs mais rien à faire. Mes 2 serres se sont envolées, l'une d'elle toute neuve et complètement démolie. L'autre l'était déjà par d'autres tempêtes. Mes boutures, mes...

VOLUM'UP CURL Waterproof - agnès b.

Mascara Waterproof Volume Effet recourbe-cils avec 10 fois plus de volume. La marque promet des cils au volume décuplé , voluptueusement cambrés et une t enue impeccable en toutes émotions. Pour ce qui est du volume , il n’est pas si difficile que ça d’en donner à mes cils ultra supra...

- Seconde Peau Avec Dessange Paris -

Coucou ♥ Grâce à Beauté Addict , j'ai eu l'occasion de tester Toucher de Peau de la marque Dessange Paris . Merci beaucoup ! C'est un fond de teint ou plutôt une eau de teint qui diffuse la lumière. Effet peau nue , enrichie en actif de fruit détoxifiant , sans sensation de matière , le...

[Sampar] : -Crazy Cream Nude-

Hello les ♥ Girlzzz ♥ , Aujourd'hui, je vous présente une crème de soin teintée qui fait peur, au premier abord C'est une crème teintée qui donne bonne mine tout en protégeant la peau contre les UV et en l'hydratant. Elle unifie et lisse le grain de peau pour une peau lumineuse ! Elle est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Chroniques D'une Fille D'avril[Sampar] : -Crazy Cream Nude-