twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Melanosa

publié le 14 août 2007 Général
du bla bla..^^

me revoila ^^
today, jai passer tte une journée au ciné ac mon frer
ct amusant, on a vu 5 films dans la journée
die hard 4 (trop bien)
motel (il fait peur celui la, il est flippant)
les 4 fantastiques et le surfeur d'argent (pas mal )
transformers (trop bien)
ocean's thirteen (j'ai pas trop aimé)

et prochainement les simpsons enfin normalement ^^

0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Melanosa

lolita13

, le 14 août 2007 à 20:52

lol on t'arrete plus

nami19

, le 16 août 2007 à 11:21

vous êtes fort 5 films en un jour, je vais essayer pour voir

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

film

voici le film ke jai regarder cette apres midi il est vraiment bien et lacteur est trognon^^ voici le synopsis: Une psy de 60 ans apprend qu'une de ses patientes de 40 ans sort avec un jeune homme de 20 ans. Jusque-là, rien à redire, jusqu'au jour où... la psy en question réalise que le...

du vague à l'âme

Et oui c'est la periode!! Hier au soir, je n'arrivais pas a m'endormir, je pensais àma chienne disparue il y a 1an maintenant!! Mais bon il faut dire qu'on nous à "gâté" l'année dernière. En effet, en moin sd'un an nous avons été rudement éprouvés! (3pertes) Le plus dur pour moi fut celle...

remerciements

un grand merci a tous ceux et celles ki mont souhaiter mon anniversaire!

dossiers

coucou a tous et ben aujourd'hui ct paperasse!!! et oui, il faut deja faire les dossier d'inscription, de demande d'allocation, et plein d'autres choses encore !!! et il me manqe des papiers, pr l'année 2007-2008 et oui, ms bon on va faire se kil faut et sa devrait aller^^ enfin j'espere....^^

bon il est temps de mettre un new article ^^

ms le probleme voyez vous, c ke je ne sais pas vraiment koi dire, et par conséquent je ne sais pas koi mettre ^^ sinon, mon frere nous a dit tt a lheure kil y avait un feu vers marseille nord, jesper kil ny aura pa u de dégat et puis il y a aussi cette affaire denlevement et de viol c...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogset bien et bien .... je ne sais pasbon il est temps de mettre un new article ^^