twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 6 mai 2017 Beauté › Soins

Bonjour les filles

Je surfe sur le net aujourd'hui et vous?

Un temps horrible ce matin et là un beau soleil...

Les enfants de chéri sont arrivés ce matin pour le wend

Pas facile de trouver des activités car ces deux là veulent faire que du vélo et je vous avoue qu'a force j'en ai marre...

DOnc je vais voir si il y aurait des vide grenier demain et lundi histoire de les occuper ils aiment ça

Je prépare aussi les 40 ans de chéri le 10 Mai

Le soir nous iront en amoureux au resto

Le samedi suivant une fête avec les amis

et le DImanche en famille ouf lol

J'ai  déjà un cadeau il m'en manque un a voir....

Ce mois ci c'est l'horreur deux anniversaire la fête des mères mon porte monnaie tire la tronche mdr

Allez je file vous lire bisous de moi

23 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

douichi

, le 6 mai 2017 à 17:01

coucou bichette. Et oui temps pourri içi aussi ce matin pluie torrentielle, on sortait d'Intermarché. Maintenant le soleil s'est levé avec un Mistral déjà bien fort. Pas trop envie de travailler cet apm je traînaille ...... Je vais mettre moi aussi mon petit article. Bisous et bonne fin de journée. Bon courage avec les " petits Saïd ".

bellegriffes

, le 6 mai 2017 à 17:05

coucou moi je m'ennuie grave !! pas d'enfants ni de cheri pour m'occuper ... je n'ai rien à fiare et ici le site fonctionne mal .. j'ai pas un commentaire sur mes articles :(

karine46824

, le 6 mai 2017 à 17:08

coucou,
j'ai le même temps, je ne suis pas certaine qu'il fasse beau chez moi demain!! que de dépense ce mois ci, il y a des mois ou tout s accumule mais que gâteau d 'anniversaire et de moments de joie a vivre... bon week end. biz

cottleya

, le 6 mai 2017 à 17:11

Coucou,
Bon weekend ma belle, bises.

Meili

, le 6 mai 2017 à 17:44

Bonjour, tu as de quoi d'organiser avec tous ces rendez-vous ♥ biz

titade

, le 6 mai 2017 à 17:51

Ton chéri va être ravit .
Un beau cadeau c'est déjà pas mal ...

steppedk

, le 6 mai 2017 à 17:56

salut ma belle profite bien bisous

valence42

, le 6 mai 2017 à 18:10

Tu as de quoi faire,moi s'était en avril,et celui de mon ami,le 15 mai.
Bisous.

tchoupi_et_doudou

, le 6 mai 2017 à 18:44

bon weekend ! ..........pluvieux ici aussi

loulou1414

, le 6 mai 2017 à 19:02

coucou oui pas top le temps en mai fait ce qu'il te plait ben la non zut sinon oh oui ca va te faire des depenses lo mais bon 40 ans ca doit se feter c'est cool alors ce que tu lui prepare aller a plus tard

zazie

, le 6 mai 2017 à 19:22

Coucou,
Même temps que chez toi ici...
Bisous et bon weekend !

charcut

, le 6 mai 2017 à 20:11

coucou tu vas être bien occupée .. bon week-end. bises

cia24

, le 6 mai 2017 à 20:40

Coucou miss, aussi ici temps pas terrible et une flemme d'enfer du à la crève !!! Ma semaine de vacances se sera passée soit sur le canapé soit au lit à cause de cette maudite crève !!!!
Je vois que tu as pas mal de choses à organiser, je te souhaite donc bon courage.
Passe un très bon week-end. Bise

angemarie

, le 6 mai 2017 à 20:45

Temps pourri ci aussi toute ma journée .Bonne soirée , bisous

bibatine

, le 6 mai 2017 à 20:46

Coucou
les vides greniers j adore,il y a un agenda de tout les vides greniers par Région sur internet,c est très pratique
Bonne soirée,biz

Sandee

, le 6 mai 2017 à 22:46

Coucou ma belle, mon homme c'est le 16 mai, ça approche aussi. Bisous

Angela_2_113

, le 7 mai 2017 à 04:11

Coucou Aurélia,
Ah, ce temps vivement le soleil.
Bisous.

alaska44

, le 7 mai 2017 à 10:09

coucou, oui mais c'est sympa les anniversaires, c'est l'occasion de faire la fete et 40 ans c'est important. Ca va etre super j'en suis sur. Bon dimanche et bises.

nathyllia

, le 7 mai 2017 à 15:40

bon week end,des bisous :)

vitamine68

, le 7 mai 2017 à 16:53

Coucou ma belle! :) Bon courage pour ta recherche de cadeau, ah oui il y a des périodes comme ça...la CB elle veut bien chauffer mais ya des limites hihi. Propose aux enfants de ton chéri de la lecture ou un jeu de société par exemple :) Bisous et belle journée quand même, ici tout gris, moche, déprimant :(

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes patchs... nez yeux

Bonjour tardif les filles Ce matin j'ai eu rdv avec ma nouvelle conseillère qui va me suivre pour mon projet emploi ou formation... prochain rdv fin aout car l'été il y a trop d'administrations de fermées Par contre j'ai été reçu par une dame de mon âge très sympatique on pa parlé 1H30...

Un masque soufflé fraises

Bonjour les filles Hier soir j'ai testé un masque, ça faisait longtemps qu'il me tenté et Sandee m'en a envoyé un pour mon anniversaire et un autre d'une autre marque que je n'ai pas testé pour l'instant Strawberry soufflé aux fraises peaux sèches Masque hydratant et apaisant 15ml Il sent...

JE change de routine

Bonjour les filles Hier ma fille a fait son soin du visage d'une heure, un pur moment de détente pour elle. J'ai pu papoté avec l'esthéticienne qui m'a donné quelques conseils toujours bon a prendre je trouve Elle m'a demandé comment Ilona se démaquiller et quels produits elle...

GARANCIA

Bonjour Dominical les filles EN surfant sur le net je suis tombée sur une nouveauté Garancia qui me fait de l'oeil !! Je vous en fait part Bal Masqué des SOrciers MAsque Autobronzant Déstressant Rien que le nom il m'interpelle et m'attire... Je le veux lol et oui je suis une capricieuse non non...

Pulpe de vie suite

Bonjour les filles Je continue avec ma commande Pulpe de Vie La je vous présente sérum et masque de nuit ultra vitaminé Cure d'hydratation 100% naturel a la pulpe d'argousier Chauffez deux ou trois gouttes dans vos mains le matin et le soir seul ou avant la crème hydratante et 2 fois par...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablaPulpe de vie suite